Posté le : 15-12-2010 à 11:15
Hello,
Céline, super si les enfants ont passés une bonne soirée de noel, c'est important pour eux :wink: et pour nous de les voir heureux :wink:
bon içi, je commence aussi a être malade, toux grasse et nez pris, grrrrr, on continue dans la joie et la bonne humeur, en plus de ma BM qui nous fait iéch (pour changer) donc voila l'humeur du jour pour moi: massacrante :evil:
en plus, j'attend une reponse pour mon dossier PE d'içi samedi/lundi, j'espere pour eux qu'ils on fait ce qu'il fallait, parce que là :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: ça commence a bien faire, et je risque d'être extremenent desagreable avec la nana du guichet qui n'y sera pour rien :oops: :evil:
j'ai même pas envie d'aller chez mes BP le jour de noel, tellement ma BM nous prend la tête avec ses deprimes a deux balles, j'vous jure, j'en ai ras le bol, si elle continue, j'me la joue malade au lit et basta 8)
pourquoi les BM sont chiantes comme ça, hein, dites ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putin, au moins mes parents ne nous font pas iéch eux, je comprend pas, faut pas vieillir ou alors, tu fait pas d'enfants pour être si acariatre avec eux quand ils font leur vie...
en l'espace de 30 min, elle a appeler et laisser deux messages a S ce matin, en plus avec une voix genre elle viens d'enterrer sa mère :x , tout ça pour quoi, RIEN, juste se plaindre encore et toujours, et patati et patata, pfffffffffff, desolé mais çà fait du bien