Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 71)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:29
oui je profte de ma fille en ce moment, un vrai régal 8) si ça t'intéresse y a un traitement homéopathique pour prévenir les rhumes durant l'hiver, aussi bien pour les enfants que pour les adultes! je l'ai donné à assya c'est influenzenum 9ch, y a 4 ou 5 doses une à donner tous les 8 jours et la dernière un mois après... et pour booster les défenses immunitaires y a oligosol cuivre, or et argent alors mission cadeaux finis ou pas encore?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:51
youhou moi non plus je n'osais pas poster....je crois que ce post va s'étendre à petit feu... cool si Assya est agréable, ça fait du bien ! en même temps elle n'a pas l'air d'être une enfant difficile - contrairement à mon docteur Jekill et Mr Hyde qui est adorable la journée et insupportable la nuit -- d'ailleurs hier les 2 se sont endormis à 00h15 dans mon lit, Jojo a trop lutté et il s'est réveillé à 4h30, il voulait venir dans mon lit mais je n'ai pas cédé...enfin je suis restée dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme :roll: mais c'es tun bon début ! par contre ma choupinette dort bien, hier soir elle a eu du mal à s'endormir, j'ai l'impression qu'elle avait mal reflux ou glaire??? bref ! cool pour l'ostéo qui t'a remise en place ! Sandrine c'est chouette ça si S. reste à la maison ce soir..;enfin ça fait des soussous en moins ça non? pour l'école demain tu verras mais à priori demain ça ira mieux Nous on doit partir tôt à Paris car j'ai RDV pédiatre pour choupinette et vu qu'elle tousse je n'ai pas très envie de reporter, on verra bien....enfin ici devant la maison ça roule.... Sinon ce matin j'ai reçu une ènième commande E&J, j'ai acheté une balancelle, pour Jojo je n'en voulais pas, je me disais que ça ne servait à rien et je trouvais que c'était pour remplacer mes bras, et que s'il avait besoin d'être bercait je pouvais très bien le faire moi même...mais là j'avoue j'ai craqué surtout quand je suis seule avec les 2 et qu'ils me réclament tous les 2....ben finalement je n'en suis pas mécontente, on verra à l'usage mais là elle s'est endormie toute seule dedans Par contre moi ça ne va pas fort j'ai le tête qui tourne depuis 2/3 jours et là les nausées arrivent...est-ce mon rhume qui perturbe mon oreille interne? est-ce la fatigue? ou autre chose.....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:01
hey audoune, mais nan il ne va pas s'éteindre, au pire on se suit sur FB :wink: comme tu dis c'est un bon début pour jojo,"ok t'as besoin d'être rassuré mais on reste dans ton lit" :wink: t'as bien fais pour la balancelle, t'as pas 4 bras ( si? :lol:) donc je pense que ça va te soulager et j'espère que le pédiatre te donnera qqchose d'efficace pour soulager choupinette... quant à tes vertiges, ça peut être la fatigue (baisse de tension) moi ça me fait ça de tps en tps, pour assya j'avais pas eu ça mais j'étais moins fatiguée normal :wink: t'as pas une visite toi bientôt avec ta gynéco? parles-en
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:33
Merci Nanou, je savais qu'il y avait un traitement pour booster les defenses immunitaires, mais je ne savais pas lequel :top: alors les cadeaux :siffle: nan, rien de rien, on va faire tout cela lundi si tout va bien côté météo :wink: Audoune :cpavre: tu as des actions chez E&J ou quoi :mdr: :mdr: tu as raison, fait toi plaisir, et c'est surtout question de praticité :lol: ben pour S, je sais pas comme c'est suite aux intempéries et que toutes les voitures on interdictions de rouler (ordre de la direction) alors fera t'elle un geste niveau financier sur cette journée "perdue"?? ceci dit, je prefere qu'il reste là plutot que de risquer sa vie hein :? heu tu serait pas enceinte dis moi :arrow:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:43
Sandrine figure toi que j'y ai également pensé lol mais non ya pas de risque ! :siffle: OK pour S. vous verrez mais j'espère qu'elle va être sympa pour 1x ! Nanou oui surement la fatigue on verra bien... la visite gynéco a deja eu lieu et je n'avais pas de vertiges à ce moment là
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:50
:siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça va cela me rassure, ya pas que moi...hum hum... j'espere que la visite de Choupinette ne sera pas reportée... bon c'est l'heure de l'apéro :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:02
[quote:2499bbbbc5="*tata-heureuze*"]:siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça va cela me rassure, ya pas que moi...hum hum... [/quote:2499bbbbc5] hihihi bon ben j'espère que tu as eu un bon apéro ! là j'ai les oreilles archi bouchées ça fait bizarre :? bon à priori demain on va pouvoir aller à la capitale.... et ce weekend on fait notre sapin normalement :youpi:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 07:20
Salut les filles !!! Comment allez vous? Sandrine martin va mieux? aude super pour la balancelle ... tu as pris laquelle? j'espère que tu vas mieux :cop: nanou assya va mieux aussi? et toi ? :cop: llilie :cop: alex :cop: dara :cop: maelle :cop: julie :cop: ici j'accumule les emm**** après la gestion (toujours pas réglé les soucis avec eux) faites place à .... la poste :gr: j'ai reçu mon colis de VB presque une semaine en retard(ça c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder la banquise) il a été consolidé donc quand j'ai reçu je n'ai rien vu ...bah il était ouvert et bien entendu il manque un article :evil: 15e dans le bip :evil et j'avais acheté des lettres en cartons ... deux sont abîmées :gr: donc j'ai appelé le sav de VB et la poste faut attendre que la poste me donne un papier pour le donner à Vb sauf que ça prend 48 à 72h .... enfin sinon bonne nouvelle via face de livre j'ai retrouvé une vieille copine d'école ça faisait 10ans que l'on ne s'était pas vu :youpi: et elle vità une heure maxi de chez moi :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 07:23
désolée rien à avoir avec noël mais aucune idée.... http://www.youtube.com/watch?v=AMHDyzz2NJA&feature=related
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:41
coucou aude, bon rdv :wink: sandrine, les loulous sont à l'école? céline, la poste se sert? c'est pas nouveau malheureusement... :roll: bonne nouvelle pour ta copine :D alex, maëlle et dara :cop: ici nuit moyenne, douleurs de règles et aux reins en continu de 2h45 à 3h30 et je ne trouvais pas mes spasfons, j'ai dû prendre mon mal en patience et j'ai réussi à me rendormir :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:59
maëlle tiens nous au courant stp:cop: moi non plus Vb aucun soucis d'ailleurs j'ei eu un appel d'eux ce matin super sympa la nana !!! elle n'avait pas l'historique elle m'appelait juste pour savoir si j'avais bien reçu et elle était désolée pour ce qui m'arrivait...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:07
Hello bon içi NDM encore une fois, Martin a encore très mal dormis, a 2h30 il voulais deja son petit dejeuner, hum, enfin bref, nuit p0urrite :? Nanou, repose toi et fait attention :cop: Audoune :cop: Maelle, tu nous diras :cop: Céline, :cop: les autres :cop: les filles sont a l'ecole, tout est geler, mais S essaiera d'aller taffer ce soir :? et moi j'ai très mal au dos malgré les antalgiques, je crois qu'à force, ils ne font plus effet ou ne sont pas assez fort pour moi :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:31
petit-déjeuner à 2h30 du mat' :lol: enfin ça pas dû te faire rire sur le moment :mrgreen: c'est possible que les antalgiques ne fassent plus effet :? essaye de consulter ou de te renseigner en pharmacie pour trouver qqchose de plus efficace :cop: maëlle, bain + repos en attendant ton rdv :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:24
nan, c'est sur que cela ne m'a pas fait wigoler sur le coup :lol: surtout que faut prendre le temps de lui expliquer le pourquoi du comment :fou: pour mon dos, le pb c'est que je prend deja des trucs assez costaud, alors après, a part la drogue, je vois pas bien ce que je pourrais prendre :mdr: :mdr: :mdr: j'irais consulter a l'occaz :wink: des que mes petits seront guéris :( bon alors les autres, vous étes oû :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:38
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour la drogue! alors t'as pris ton goûter? moi j'me réveille de la sieste... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.