Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 70)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:21
effectivement ya pas foule.... alors la crève moi bof bof, tujours le nez bien pris et je commence les frissons et Jojo ça commence à aller un peu mieux....maintenant c'est choupinette, elle tousse et a beaucoup de glaire, ce qui la fait vomir
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:44
pauvre choupinette, à part lui moucher le nez pour pas que ça s'installe trop, y a pas grand chose à faire :roll: j'espère que tu seras remise avant que ta maman parte...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:57
merci ouais moi aussi...mais bon ça va, je ne suis pas à l'agonie non plus :lol: pour choupinette j'ai RDV jeudi chez le pédiatre pour lui faire des vaccins :? j'espère qu'elle pourra les faire :? :? bon et toi? ça va? pas trop d'angoisses sur l'accouchement et la vie avec 'larrivée de Hassan IV ou Mohammed II :lol: ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:05
faut voir pour les vaccins, quand ils ont de la fièvre c'est reporté systématiquement mais là... oh si les angoisses sont là mais pour le moment c'est surtout l'accouchement qui occupe mon esprit, le déroulement, mon séjour là-bas sans ma fille etc... quant au fait de pouvoir gérer 2 enfants à la fois, je sais que ça sera pas facile surtout au niveau de la fatigue parce que pour le reste ma fille est assez autonome et elle le sera encore plus dans quelques mois et puis chéri m'aide beaucoup donc on verra bien! et puis pour le reste, on va im-pro-vi-ser!!! :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:13
pour les vaccins, elle n'a pas de fievre mais faut voir si elle n'a pas les bronches prises...on verra jeudi :roll: pour les angoisses alors si je peux te rassurer....le séjour sans mon fils a été assez dur pour moi, même s'il venait me voir tous les jours et que je n'y suis restée que 3 jours, j'ai pas mal culpabiliser...mais bon ça n'a duré QUE 3 jours... l'accouchement en lui même j'ai vachement angoissé aussi et finalement en 4h c'était torché, je crois qu'on ne peux pas rêvé mieux.... pour la gestion de 2 enfants, c'est moins pire que ce que je croyais...bon il y a des jours plus difficiles que d'autres, quand les 2 pleurent en même temps et que je suis toute seule c'est dur à gérer, mais je trouve toujours une solution (par contre les nerfs finissent dans un sale état ^^) et puis comme tu dis Assya est deja bien autonome donc ce sera surement plus facile encore.... pour la fatigue oui c'est sur qu'elle est très présente....j'essaie de me consoler en me disant que ça ne va pas durer longtemps par rapport au reste de ma vie (même si ça fait deja plus de 2ans que ça dur :lol: ) mais 2 ou 4 ans c'est rien dans une vie qui va durer environ 100 ans non?! et puis l'impro il n'y a que ça de vrai !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:49
aude encore désolée :oops: j'espère que ta pitchoune guérira vite :cop: nanou tout ira bien :cop: bon ici entre Gwendal qui a trouvé le gâteau de sa soeur (avec du lait dedans sinon c'est pas drôle ) en a mangé une partie :gr: et gwenaëlle nous fait un nouveau truc (depuis quelques jours) pas top :? elle se gratte la tête jusqu'au sang :shock: nerveusement on dirait ... je faisais pareil enfant quand quelque chose n'allait pas et ça a duré jusqu'à l'âge adulte :oops: et coté dialogue c'est pas facile elle ne parle pas de ce qui l'a tracasse (pff on dirait sa mère ) et le reste c'est peu compréhensif :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:06
merci aude pour tes précisions :cop: donc le séjour à la maternité sera difficile... enfin bon pas le choix! :roll: céline merci :cop: mince céline, ça doit être dur de la voir comme ça... bon je sais c'est l'heure du goûter,mais arrêtez de vous goinfrer et venez par ici :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:16
[quote:a7d252fc55="Nawal:-D"] bon je sais c'est l'heure du goûter,mais arrêtez de vous goinfrer et venez par ici :twisted:[/quote:a7d252fc55] même pas je faisais la vaisselle du rangement mais surtout je préparais les lasagnes de ce soir :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:40
j'aurai dû dire "arrêtez de vous goinfrer ou arrêtez de penser à vous goinfrer" :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:36
[url=http://www.emoticonland.net][img:d0257c77ff]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/byeb04.gif[/img:d0257c77ff][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:48
:mdr: ça va Nanou ?? vue le vide intersideral içi, j'ai même pas oser poster :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:59
ah enfin de la compagnie! oui ça va impec, ce matin j'ai eu mon traitement homéopathique pour préparer l'accouchement, je le commencerai à partir du 20 déc. ET j'ai vu l'ostéo qui m'a débloqué 5 vertèbres et une cervicale :shock: je savais bien que j'en avais besoin et elle m'a soulagé ma sciatique aussi :wink: du coup la sieste était bien nécessaire... et toi? journée enfants today? qu'est-ce que t'as fais?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:08
:lol: ha c'est cool pour l'osteo :wink: tu prend de l'homeo pour les contractions et preparer le col c'est ça ?? içi, journée tranquille, fatiguée par une MNDM "a cause" de Martin qui est re-malade :? , devoirs des filles, et neige a gogo, S ne pourras pas aller au taf ce soir, vue la neige, interdiction de faire rouler les voitures, du coup c'est off ce soir :P et demain, les enfants auront ils école, suspem'sssssssssssssssssssss :mdr: et Assya, comment va t'elle ??
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:17
fais venir un chasse-neige, mets-les dedans et hop direction l'école :twisted: :lol: tu vas pouvoir profiter de ton p'tit mari :hinhin: pauvre martin, décidémment :roll: pour le traitement oui c'est ça :oui: avant l'accouchement, préparation du col et contractions efficaces / pendant, pour la douleur / et après : pour la cicatrisation et éventuellement le baby blues :wink: assya va super, c'est un amour en ce moment, son p'tit rhume n'as pas duré heureusement
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:20
ha mais ce ne sont pas mes gosses, c'est surtout les maitresses... :roll: deja la semaine derniere, deux jours sans ecole pour Val, et c'est les vacances la semaine prochaine :? ouai, ça va faire du bien d'avoir mon mari ce soir, pas etre seule... :wink: ok pour le traitement, c'est cool si cela t'aide avant/pendant/après :lol: Assya :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.