Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 60)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:53
Hello les filles je proftes d'une petite tréve au travers de mon planning chargé :lol: pour vous faire un ti coucou Nanou, je te comprend, sans voiture c'est RE-LOU :? on est coincée, on peut rien faire, c'est pénible quoi... J'espere que vous trouverez vite une voiture adequate, que tu pourras eviter le mistral glacé de lundi, et qu'Assya va vite aller mieux :wink: Loute, ça gaz et toi?? Alors, la liste du pére noel pour Maxou est faite, quoi de beau au programme :lol: Audoune, je plussoie entiérement Nanou pour ce qui est de mettre une tréve a ces calins matinaux, on en avait deja parler, tu connait donc ce que j'en pense... c'est clair que de gerer deux enfants ou plus, c'est pas toujours une partie de plaisir, mais tout iras vite mieux, Choupinette va vite faire ses nuits, et Jojo aussi a intéret :wink: Céline, aller, Maurice s'en va ce we, profite pour te detendre :wink: bon içi, les enfants, ça va mieux, enfin surtout les filles, niveau comportement, y a du mieux... Martin est toujours bien malade, je traite ses yeux et son nez en même temps, c'est galére les yeux collés au reveil, et les narines bouchées aussi :? ce matin, il a pris le car pour aller a un spectacle sur Beauvais, il été tout fiére... voila, ha si, je me suis trouver une mega-ultra-giga-supra trop belle paire de bottes, je suis contente, moi qui ne trouve jamais rien qui me plait... :twisted: mais ça, tout le monde s'en f0u :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:55
[b:8c1d48a220]Ah le sommeil de 2 enfants a gerer cé très dur ma soeur galere encore aussi .... faut du courage :? :( Merci pour la PNP maxou étai super content il m'a promis d'etre sage :mdr: jojo a son lit de grand jespere ke sa lui plaira :wink: [/b:8c1d48a220]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:03
sandrine, j'avais oublié que martin était malade :oops: pour décoller les yeux en douceur, y a un gel "bléphagel" qui marche super bien et sans irriter :wink: je l'utilisais avec des compresses non tissées pour assya parce que pendant un an elle avait le canal lacrymal bouché... super pour tes bottes :D je me réjouis par procuration... il faut que je me trouve un paire bien chaude moi aussi, mais sans voiture je peux pas faire les magasins :gr: :lol: alex, alors le PN résout tous les pb lol
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:21
Pas grave Nanou :wink: en plus, étant petit, il a bcp fait de conjonctivites, il a les yeux trés sensibles, les yeux clairs quoi :? on verra l'evolution, pour le moment je traite au colyre non-antibio, et c'est gentil pour l'astuce, parce qu'en plus ça irrite vite le contour des yeux d'essuyer :? ben les bottes, je les ai trouver dans une petite boutique qui paye pas de mines dans la galerie marchande d'Auchan, parce que à la Halle et Gemo, y a rien de rien :evil: bon aller, je vais faire les soins de mon fils, puis l'emmener a l'ecole, et direction la classe de Val, je vais fabriquer des photophores :wink: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:19
ah ben oui moi aussi j'avais ouoblié pour Martin désolée :( :oops: il va s'éclaté au pestacle de Beauvais :lol: cool si les filles se sont calmées...je croise les doigts pour que ça dure...au moins jusqu'à ce que tu prennes les billets pour NY hiii Alex, j'espère aussi que Maxou va se tenir à carreaux :lol: Nanou...bon ben bon courage pour trouver une voiture :? bon le lit est monté, on a instalé la table de chevet (un arbre avec des écureuils de chez VB) les draps sont mis...on attend plus que la livraison du matelat qu'ils ont oublié hier :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:26
[b:0ba35cf72c]Le lit de jojo prend forme :bravo: Loute le pauvre Martin , heureusement les filles sont calmé :fou: :lol: fait de gros bisous pour moi a Martin :cop: et tes bottes :bravo: :mdr: Nanou reste au chaud , tu verra plus tard pour des bottes :lol: [/b:0ba35cf72c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:10
Re, Martin été plus content de prendre le car qu'autre choses ce matin, je n'ai entendue parler que de lui (du car hein)... :lol: Ouais ben prend pas la defense de Clo toi la non plus hein, mefie toi ma p'tite Audoune :twisted: :mdr: c'est sur que sans matelas, ça va être bcp plus dure pour y dormir :siffle: Loute, je lui ferait les bisous ce soir :wink: ben ouai, moi je trouve des bottes et chui contente, je suis tellement chiante pour les fringues et les pompes que... :roll: et elles sont trop belles :mdr: bon je vais gouter, ça creuse les activités des gosses :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 20:04
Me voilà enfin! Assya s'est endormie à 19h30 :shock: d'habitude elle se couche à 9h-9h15, là elle a failli s'endormir pendant qu'on était à table. Quand je dis que ça lui réussit pas de se lever à 8h, en plus pas de sieste (crèche) Bon par contre j'imagine qu'il faut pas que j'espère qu'elle se réveille à 9h demain :siffle: aude, super pour le lit :wink: alors t'as reçu le matelas? sandrine, tu m'étonnes qu'il était content. Il a dû se sentir grand 8) maëlle, j'espère que tout va bien pour toi :cop: bon chéri est parti voir la fameuse voiture (picasso) si elle est bien on la prendrait en début de semaine, parce qu'il doit refaire le contrôle technique. Donc du coup il faut que je trouve une voiture pour lundi a-m. Je vais demander à une amie. Quoi de prévu ce w-e sinon?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 20:16
[b:899c6ee44e]Morue :cop: non ma mere va habité dans le meme village kel est ... elle est pas loin de moi Loute alors ce gouté :hinhin: Nanou ok pour la voiture , pour Assya ouè tu fera pas une grass mat' demain :lol: bonne soirée [/b:899c6ee44e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:25
:hey: Maelle bon courage avec ton emploi du temps de ministre! Nanou oui on a finit par recevoir le matelas....à 18h30, et là Jojo s'est endormi seul dans son lit (enfin quand je dis seul....je suis quand même restée plus d'1/2h avec lui) mais bon il dort depuis 21h pourvu qu'il fasse une bonne nuit et que choupinette ne le réveillera pas :roll: bon allez je profite que tout le monde soit au lit pour dormir aussi... bonne nuit !!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 23:51
[b:b8c2542ff0]Je vais moins passer sur le fofo , excusez moi un petit vide qui s'installe.... sa passera , bisous [/b:b8c2542ff0]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:23
coucou alex, si besoin on est là :wink: prend le temps qu'il te faudra :cop: audoune, alors, alors? réveil à 8h15, très bonne nuit. Bon si tout va bien, on dépose l'acompte pour la voiture tout à l'heure et on l'aura pour mercredi :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:41
coucou bah mince alors Alex, on revient toute et c'est toi qui s'en va... :cry: bon ben courage j'espère rien de grave :cop: Nanou cool pour la voiture ! tu dois être contente de ne plus être pietonne :lol: bon ici nuit...mitigée Jojo 21h/6h45 ---il a voulut que je lui fasse un calin dans son lit, boire son bib dans son lit....mais n'a pas redormi Choupinette 22h/3h30 puis 4h30/9h ....mais pas moyen qu'elle s'endorme seule, il lui faut mon sein...je sais c'est normal elle n'a même pas 2 mois mais j'espère trouver une solution avant ces 2 ans ! :roll: bon aujourd'hui je reçois une copine et ses 2 petites et on je fais une tartiflette miam ! bon allez à la douche!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:41
Hello les bulots, bon ce matin rdv en semi urgence chez le doc, en plus mon medecin traitant étant en seminaire...il a fallut en trouver un autre de dispo pas trop loin de la maison :? Donc Martin a une grosse rinhopharyngite, limite bronchite, bien pris des poumons, et une bonne grosse conjonctivite, donc ben antibio, ce que j'aurais preferer eviter... traitement pendant 1 semaine, et lundi il resteras a la maison, S le garderas pendant mon rdv qui est a 9h... il ne pouvait pas ouvrir son oeil gauche ce matin mon pti pére :( voila, donc goutte dans le nez, les yeux, sirop et Amoxicilline :? enfin sinon Loute, qué passa :?: :?: reviens vite... Maelle, bon repas chez les BP :roll: Audoune, bon c'est plutot pas mal pour une premiere dans un grand lit pour Jojo, et nous ce soir c'est RACLETTE :youpi: :youpi: :youpi: Nanou, tu pourras aller t'acheter des bottes :mdr: :wink: heu je crois que j'ai oublier personnes :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 18:32
Maelle biensur que non je ne suis pas contente si tu ne dors pas bien - ça prouve juste qu'il y a une justice :lol: nan je plaisante biensur, la pauvre puce, j'epsère que ça ira mieux ce soir ! :cop: m*rde sandrine pour Martinus, j'espère qu'il se remettra vite pfff pauv' tit père! et pour les antibios évidemment que c'est pénible mais des fois il n'y a que ça :? bon ici journée top avec ma copine, les enfants se sont éclatés même s'ils étaient un peu timides au début bon ben voila quoi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.