Posté le : 26-11-2010 à 12:53
Hello les filles
je proftes d'une petite tréve au travers de mon planning chargé :lol: pour vous faire un ti coucou
Nanou, je te comprend, sans voiture c'est RE-LOU :? on est coincée, on peut rien faire, c'est pénible quoi...
J'espere que vous trouverez vite une voiture adequate, que tu pourras eviter le mistral glacé de lundi, et qu'Assya va vite aller mieux :wink:
Loute, ça gaz et toi??
Alors, la liste du pére noel pour Maxou est faite, quoi de beau au programme :lol:
Audoune, je plussoie entiérement Nanou pour ce qui est de mettre une tréve a ces calins matinaux, on en avait deja parler, tu connait donc ce que j'en pense...
c'est clair que de gerer deux enfants ou plus, c'est pas toujours une partie de plaisir, mais tout iras vite mieux, Choupinette va vite faire ses nuits, et Jojo aussi a intéret :wink:
Céline, aller, Maurice s'en va ce we, profite pour te detendre :wink:
bon içi, les enfants, ça va mieux, enfin surtout les filles, niveau comportement, y a du mieux...
Martin est toujours bien malade, je traite ses yeux et son nez en même temps, c'est galére les yeux collés au reveil, et les narines bouchées aussi :?
ce matin, il a pris le car pour aller a un spectacle sur Beauvais, il été tout fiére...
voila, ha si, je me suis trouver une mega-ultra-giga-supra trop belle paire de bottes, je suis contente, moi qui ne trouve jamais rien qui me plait... :twisted: mais ça, tout le monde s'en f0u :lol: