Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 59)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:24
Hello tardif et je m'excuse :roll: pas eue trop le temps ni la forme pour passer (flemmatitude quand tu nous tiens) :lol: bon içi, Martin est bien bien malade, il re tousse bien gras, nez qui coule bien vert, et debut de conjonctivite :evil: la totale quoi, pffff, satanés microbes :x Nanou, des gros bisous a toi et Assya :wink: Loute, des gros bisous a toi et Maxou :wink: Audoune, des gros bisous à toi, tes ptits loups et ton périnée :wink: :lol: Céline, des gros bisous à toi et tes ptits loups :wink: Maelle, des gros bisous a toi et à Gina :wink: je ne serais pas là demain matin car banque et courses, et demain aprem, je fais des ateliers avec Val a l'ecole toujours pour le Théléton :wink: je passerais des que j'aurais un peu de temps et que cette fatigue persistante m'auras quittée :siffle: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:06
[b:9a1a4fff86]Surveille bien la puce céline :cop: Loute ouè kan la flemme est là kedal tu fera :lol: sympa ta journée de demain :wink: Morue sa va ? Audoune super tout sa , prête a en faire un 3eme alors :siffle: :mdr: Nanou sa va ?[/b:9a1a4fff86]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:36
[b:b35198bc77]youhouuuuuu :hey: vivement le week end [/b:b35198bc77]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:37
salut les filles comment allez vous ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:13
coucou désolée de pas être passée hier, déprimée par la recherche de voiture :roll: et puis quand j'ai voulu poster j'avais la flemme :oops: assya va mieux et encore 1 réveil à 8h15, bon ça va tant que c'est pas 6h :lol: j'ai eu des photos de mon neveu hier soir sur msn :love: alex, ça va? qu'est-ce que t'as prévu ce w-e? :hinhin: céline, Gwenaëlle va bien? j'espère que le dossier sera accepté pour ton ancien appart' :wink: sandrine, semaine chargée, tu dois avoir hâte d'être en w-e... :cop: audoune, super le périnée 8) tu passes le w-e chez tes parents? les loulous vont bien? dara, maëlle :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:50
[b:a6beca8f5b]Nanouuuuuuuuuuuu Ce w.E on fait le déménagement de ma mere ..... :lol: Aie pour la voiture ....vous trouvé pas votre bonheur ? moi j'y connais rien en voiture :lol: céline sa va ? comment vont les petits ? mieux ? [/b:a6beca8f5b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:08
salut les filles ! Nanou, mince pour la voiture....vous ne trouvez pas parce qu'il n'y a rien dans votre budget??? allez vous allez finir par trouver... Alex bon courage pour le déménagement de ta mère...elle part loin??? Céline comment ça va dans ton nouvel appart??? Sandrinou, alors quoi de neuf???les filles ce sont calmée??? Maelle toujours de bonnes nuits??? bon ici on a eu 15 jours de bonnes nuits...mais depuis 3 jours c'est la merdasse....cette nuit ça a été de 00h30 à 4h45 et de 6h à 9h....et à 5h elle a réveillé son frère qui est donc venu dans notre lit et s'est réveillé à 7h parce qu'il voulait jouer au train, on lui a dit que c'était trop tôt qu'il faisait encore nuit mais il n'a pas arreter de bouger du coup à 8h30 N. est parti jouer avec lui :gr: moi qui voulait qu'il se rendorme bref bref bref j'espère que ça va aller...parce que là j'imagine bien les mauvaises nuit pendant encore au moins 2 ans :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:22
Nanou bon courage dans ta recherche de voiture :cop: merci pour l'appart ça serait un grand soulagement Alexx bon courage pour le déménagement de ta maman lespetits vont bien gwenaëlle ses plaques sont toujours là pour la crème vu la température extérieur et qu'ils ont un début de rhume chacun j'attends que Maurice rentre pour aller la chercher .... Aude bof bof même s'il me plait toujours autant ...mais la régie tarde à nous répondre pour les travaux et je ne peux pas utiliser un chauffage (celui avec la peinture ) de peur de ce que ça va donner derrière :? bon courage pour tes nuits :cop: ici le moral est en chute libre .... assez compliqué l'atmosphère avec Maurice :( et là il me pousse plus qu'à bout .... je vous embrasse toutes bien fort et si je ne repasse pas d'ici là un bon weekend à toutes :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:10
ben alors céline, un petit passage à vide... en plus il part au portugal... allez ça vous fera du bien ces 3 jours chacun de votre côté :wink: alex, ah elle déménage :D elle sera à combien de temps de chez toi? aude, pour les nuits, c'est peut-être parce que vous êtes à Paris nan? l'essentiel c'est que de tps en tps ils fassent de bonnes nuits pour que vous puissiez gérer les mauvaises nuits :roll: :wink: pour la voiture, ben ça fait 2 semaines qu'il n'y a pas de nvlles offres! Il y a des voitures dans notre budget mais soit déjà vendu, soit finalement le CT n'est pas bon etc... chéri doit en voir une ce soir... on verra!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:14
[b:f419be4aa9]Elle déménage mais dans le même village :lol: elle sera pas loin ... j'ai fait la PNP de noel pour Maxym g hate de lui montrer : http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/guest/H86n590KwZFTqBbcKP91qA Audoune les NDM encore :nan: vivement ke sa finisse et que tout l'monde fasse un gros dodo Céline pas facile avec Maurice, tu peut m'apeller stu veux :wink: Loute sa va ? Nanou allez vous allé trouvé jen suis sure :wink: [/b:f419be4aa9]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:22
ah ben ça va, tu pourras encore profiter de ces bons p'tits plats :lol: sympa le message du PN
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:25
nanou non nous ne sommes plus a paris, on esy chez nous :s je sais je ne devrais pas me plaindre un bebe de même pas 2 mois qui dort plus de 5h d'affiler...mais si elle se rendormait direct ce serait mieux parce qu'après on enchaine avec jojo... je me demande si elle ne fait pas un p'tit pic de croissance...on verra bien...j'espère que ça ira vite mieux! OK pour la voiture...mais euh vous faites comment en ce moment du coup??? Alex ah ouais effectivement c'est pas loin Lol alors Maxou est à l'école??? Céline bon courage avec Maurice :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:33
ben c'est justement ça le pb, on galère, toute la semaine on pas eu de voiture. Chéri partait au boulot à pied, bon c'est à5min mais avec un mistral glacial c'est pas simple... quand assya a été malade, il a pu emprunter la voiture de sa gd-mère pour la soirée pour l'amener chez le doc. Et là depuis aujourd'hui, heureusement BM nous prête sa voiture pour le w-e :roll: j'espère qu'on en trouvera une ce w-e. En plus lundi a-m j'ai rdv pour ma consult' du 8ième mois, c'est à 20min d'ici donc il me faudra une voiture... Bon j'arrête là :roll: edit : et pour le sommeil bien sûr que tu as le droit te plaindre, rien de plus pénible que le manque de sommeil! Mais je pense que c'est pas trop choupinette le souci c'est plutôt un certain jojo :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:46
ah ouais j'imagine la galère....j'espère que vous trouverez d'ici lundi :? pour les nuits, non ce n'est pas choupinette le pb, enfin après avoir fait 2 bonnes semaines je me demande pourquoi elle dort de nouveau moins bien.... pour jojo si cette nuit il n'avait pas été réveillé à 5h par sa soeur il aurait dormi jusque 7h je pense donc ça aurait été... en fait 1 seul c'est plus gérable que deux :roll: :lol: là on a reçu le lit de grand, N. est en train de le monter, j'espère qu'il dormira dedans ce soir et qu'il y dormira bien ! et puis lundi N. reprend le boulot, j'apprhénde de me retrouver seule avec les 2... tu verras c'est bien mais c'est du sport :wink: EDIT: et le problème aussi effectivement avec jojo c'est que lorsqu'il se réveille, il est incapable de se rendormir tout seul il pleure et veut me faire un calin et un calin avec lui c'est dans mon lit jusqu'à ce qu'il se rendorme....d'ailleur si vous avez des astuces pour qu'il se rendorme seul dans son lit je suis preneuse...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:04
oula j'imagine bien que gérer le sommeil de 2 enfants... :cryout: pour choupinette, comme tu dis c'est peut-être un pic de croissance... tant qu'elle arrive à se rendormir c'est que ça va ah ben super pour le gd-lit, peut-être que ça l'aidera... quant au petit câlin pour se rendormir, c'est une habitude qu'il va falloir défaire avec explication et fermeté à la fois. Tant que vous acceptez y a aucune raison qu'il n'en profite pas, c'est pas une critique hein :wink: mais si vous êtes décidé à ne plus le prendre avec vous et que surtout vous lui expliquez, qu'il voit aussi que toi et N. vous êtes d'accord, ça marchera y a pas de raison. Même si ça prendra un peu de temps... A partir du moment où vous vous lancerez, il ne faudra pas revenir en arrière :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.