Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 58)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:31
re moa suis en pétard contrela gestion .... :twisted: et Gwenaëlle tite mère a eu du mal à manger ce midi ... et elle s'écroulait de sommeil dans son assiette ... en lui mettant sa couche pour la sieste j'ai remarqué qu'elle était couverte de boutons rouges petits et moyens :? J'attends son levé de sieste pour voir si ça a empiré ou pas.... quand à Gwendal l'état de ses fesses .... :shock: pourtant ce matin ça allait mieux mais dès la première selle de faites rebelotte .... Nanou reposes toi bien et un énorme bisous :cop:à ta puce Maëlle comme les enfants enfin surtout Gwenaëlle ne sont pas tip top une amie vient me les garder et toi comment ça va? et Gina ? J'ai vu les dernières photos :love: alexx tu tiens le bon bout t'as fait de gros progrès !!!! et en peu de temps aude sandrine dara julie lillibelle :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:34
pour l'électricité qui n'allait pas dans la chambre de la puce et de mon tit gars c'était du à un court circuit causé par un domino qui avait fondu .... voilà le dit domino que je dois garder en "preuve" sur conseil de l'électricien qui me parlait d'expert à venir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5198,f7f94065e85c88b835c2b090429ff662.jpg.html][img:912ac68aab]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/f7f94065e85c88b835c2b090429ff662.jpg[/img:912ac68aab][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:58
Nanou, super pour ton neveu, c'est dommage d'etre si loin, mais avec le net, tu auras vite des photos :love: repose toi et pas trop d'effort, mine de rien, tu est bien avancée dans ta grossesse, et on sait jamais :? repos repos hein, sinon pan-pan cucul :lol: :wink: Loute, ben c'est pas bien grave les fautes, Paris ne s'est pas monté en un jour... Aller, tu est une winneuse :wink: Maelle, bien dormis toi, ça va... :lol: quoi de bon au menu today ?? Céline, sympa chez toi, fait gaffe a pas cramer :? mince pour les loulous, mais c'est l'hiver donc je crois que tous le monde va y passer, grand comme petits :cpa: met une bonne couche de mytosil sur les fesses de Gwen :wink: :cop: aussi aux autres, j'ai pas grand choses a dire donc voila :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:15
Sandrine mytosil ... hélas il y est allergique :? Pour l'appart encore tu n'as pas tout vu les prises qui tiennent avec du scotch contre ls mirs et repeint par dessus pour que l'on ne voit rien, le radiateur électrique maculé de peinture par chance pour nous l'électricien qui est passé va faire un rapport à ce sujet de manière que les choses bougent très vite
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:48
petit coucou rapido j'ai lu mais rien retenu.... ici la nuit n'a pas été super...choupinette s'est réveillée de 4h30 à 6h15 et jojo à 6h30, ça faisait genre 2min que je m'étais rendormie que..."mamaaaaaaaaaan !!!!!!!" donc bien naze de chez naze....j'ai quand même fait des muffins car j'ai une tante qui vient pour le gouter....en principe voila désolée pour le perso biz biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:47
la couple de la visite que je viens de faire est emballé !!! ils déposent un dossier de suite :youpi: en fin de compte sympa la nana :wink: aude bon courage la belle maÊLLE à la pharmacie m'on donné une crème cicatrisante et un pansement spécial brûlures....
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:26
[b:d8aae425fa]Céline super les dégat :? et les enfants pas en forme ma pauvre :( t'arrivera jamais a te reposer avec tout sa heureusement pour l'apart :top: Loute ouè une wineuse :lol: Audounette toujours des nuit pas super :( allez avec du temps sa finira par passer , bon courage :? j'ai l'impression ke ta pas trop le moral :cop: Morue l'envie de choux fleur :lol: mange :oui: nous sa va ras :wink: [/b:d8aae425fa]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:07
[b:49aa6bffff]Bonjour !!!!! Et une NDM ici :nan: Sa va chez vous ? Bonne Fête les Catherinette :lol: :lol: [/b:49aa6bffff]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:57
Salut les filles !!! Comment allez vous ? alexx mince pour ta NDM ... un gros :cop: mais surtout un bon kawa chaud ici ambiance .....pfffff no comment :evil: quand à la puce toujours autant de boutons + des plaques qui sont apparues je reviens de chez le doc mais harchi bondée du coup ne sachant pas si contagieuse ou pas la doc nous prend à 14h15
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:19
[b:6aa43f5f25]ta une idée de ce que cé ses boutons et plaques ? allergie ? eczema ? oui un bon kawa bien chaud :wink: [/b:6aa43f5f25]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:19
coucou alex pourquoi NDM? céline super pour l'appart :D audoune, j'espère que ta nuit a été meilleure sandrine, ça va aujourd'hui? les enfants? maëlle, tu dors encore? :twisted: verdict pour assya : angine virale, mis à part la fièvre elle a rien d'autre donc on va dire que ça va. Réveil encore à 8h ce matin :roll: hier j'étais vraiment naze de chez naze
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:42
[b:d35deea98c]Ah zut pour Assya :( dès quelle dort profite pour faire pareil NDm car maxou ma reveillé plusieur fois pour des broutilles :lol: [/b:d35deea98c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:43
quoi? :shock: il ose se réveiller pour des broutilles? :lol: oui vivement la sieste... on galère pour trouver une voiture :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:47
j'ai pu voir mon doc + tôt En ce qui concerne Gwenaëlle elle ne sait pas trop ... mais chose sûre ce n'est pas infectieux ... elle hésite entre eczéma du au froid ou allergie ... rien de méchant mais à surveiller coté évolution
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:41
petit coucou rapide je suis chez mes parents à paris.... j'avais RDV gygy pour les 8 semaines aprés l'accouchement et mon périnnée est en pleine forme...bon faut quand même faire un p'tit peu de rééduc pour retonifier mais sinon il n'a pas beaucoup souffert c'est cool ! :lol: bon j'vous fais un p'tit bisou j'essaie de repasser plus longuement plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.