Posté le : 23-11-2010 à 14:26
Hello les filles
haaaaaaaa, je me pose enfin, depuis ce matin, ouf, ça fait du bien :roll:
alors heu, je vais essayer de me rappeller car j'ai tout lu hein :twisted:
Nanou, bon courage a ta BS, j'espere que cela va vite et bien se passer :wink:
tu as du soleil toi :bou: :siffle: :wink:
Audoune :youpi: bon super si Jojo est presque guéri, mince pour Choupinette et ses coliques :( et ok pour la confiote :lol:
ha et cool si N est encore en vacances (mais il est combien de temps en vacances hein :think: :mdr: )
Loute, alors ça gaz ?
j'ai reçue :wink: merki
comment va Maxou, il est a l'ecole la journée donc tu va faire quoi, au code ??
Céline, heu je t'avoue que là, j'ai pas vraiment envie de penser au jour oû je vais mourrir ni moi ni S d'ailleurs :? je vais laisser, enfin plutot la mort va un peu nous f0utre la paix maintenant, on a assez donner :wink:
bon courage avec les suites du demenagement
Dara, ho que oui ce BC me fait du bien, j'ai passer des test etablie par des psychologue, afin que mon "instructeur" me cerne un peu mieux, les resultats sont epoustouflants, en fait, à 98% c'est la vérité vrai sur moi :siffle: :siffle:
mes defauts comme mes qualités, et il m'a dit que j'avais le profil parfait de la personne capable et apte a diriger une entreprise, ainsi que les epaules solides, ça fait plaisir de ce faire complimenter de la sorte
donc officiellement, je finis ce BC puis il m'inscrit a une formation adaptée a ce que je veux faire, je fait une formation a la chambre de commerce en gérance, puis divers entreprises se deplacent en ville et t'aide dans tes demarches a devenir auto-entrepreneur...
Voila ma life a deux-balles :oops:
Maelle, aller, je croise tout ce que je peux croiser :cop:
bon ce matin, on a fait les confiotes pour la vente du Théléton, alors marmelade d'orange, confiture de fruits rouges, et confiture orange/vanille, sa sentez bon tout cela dans la classe, miam miam, voila ce sera tout pour le moment, et deja pas mal
bon je vais faire la liste pour le Pére noel :twisted:
ha et logiquement, mon dossier est valider et traiter d'içi la fin de semaine chez PE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: