Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 55)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 08:18
Avec plaisir .... cte loose j'ai trop du mal à récupérer du déménagement je suis naze ++++ :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 08:20
[quote:0fae13b024="cerridwenn"]Avec plaisir .... cte loose j'ai trop du mal à récupérer du déménagement je suis naze ++++ :([/quote:0fae13b024] [b:0fae13b024]bon kawa :P ouè il va falloir que tu trouve du temps pour TOI .... [/b:0fae13b024]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 08:21
ça va être bien difficile .... Maurice se tire au Portugal pour 3jours dimanche après midi
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:30
coucou! sandrine, mets-moi de la confiture de côté :lol: alex, super la nuit de maxou :top: céline, je croise les doigts pour l'appart :wink: ici ça va, BM vient chercher assya tout à l'heure pour la journée :D et j'ai ma BS qui est sur le point d'accoucher, elle a fait 8 mois pleins mais son bébé a décidé que ça serait pour aujourd'hui, hier soir la poche des eaux s'est fissurée. Alors soit il vient tout seul soit césa...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:35
[b:1a4c1fa6b4]Nanou ah oui , le bébé de ta BS a décider d'arriver plutot :wink: super pour Assya Loute ouè je veu de la confiote aussi :love: céline 3 jours au Portugal Maurice .... bon courage avec les deux loustic :lol:[/b:1a4c1fa6b4]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:00
Bonjour! Nawal, j'espère que ton neveu n'aura pas besoin de la césa :?. Céline, qu'est ce qu'il fait au Portugal pendant 3 jours Maurice? C'est cool que Maxou ait bien dormi toute la nuit dans son lit! Journée cantine donc tu es tranquille, Alex! T'as prévu quoi aujourd'hui?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:59
youhou ! ça faisait longtemps... Maelle je pense fort à toi ! et je croise tous les doigts ! Dara, comment ça va avec le petit...que dis-je? le grand Arthur? et le boulot, l'ambiance est revenue??? Nanou ça va avec Assya et Hassan VI :lol: ??? sympa ta BM ça permet de te reposer....(profite ma belle ! PRO-FI-TEUH !) pour ta BS, elle n'aura peut-être pas de césa, ils la déclencheront non? pour Jojo j'avais perdu les eaux aussi et bébé ne voulait pas sortir donc on m'a déclenchée 48h après... Sandrinou, cool alors le bilan...c'est chouette, ça va tu n'as dégommé personne à PE??? dis donc c'est tendu du string pour toi en ce moment entre les pré ados et la pré 3e age (ta BM :lol: ) ah oui moi aussi je veux un pot de confiotte please Alexoune alors toujours la routine? Maxou, tes neveux, tout va bien? Céline, le déménagement je compatis c'est chaud ! Bon ici ça a été dur la semaine dernière, vous savez pourquoi....sinon N. est toujours en congés donc c'est cool choupinette va mieux, elle dort bien, en gros 22/23h - 6h30/7h et là elle dort toujours il est 11h par contre elle a pas mal de colique (surement à cause du gaviscon qui constipe) Jojo va mieux aussi, on termine l'antibio demain...par contre il recommence à être pénible NON NON et NON sont les maitres mots ! bon ben voila pour le moment
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:09
ah tétinegéante te revoilà :youpi: dis donc elle assure choupinette 8) jojo va mieux, c'est cool. Et les "non" recommencent, éclate-toi bien :mrgreen: Oui BM est là quand il faut :D j'ai bien reçu le message je vais PRO-FI-TER :lol: là j'écoute un peu de musique sur deezer... il fait beau, le soleil brille, bon les oiseaux chantent pas parce qu'il caille :lol: dara, alors t'as pu parler avec quentin pour babytwo? ou tu laisses faire le temps? pour ma BS, comme pour son 1er elle a déjà eu une césa, ils ne veulent pas faire de déclenchement y aurait des risques pour son utérus, la cicatrice etc... donc c'est pour ça qu'elle risque une 2ième césa. Cela dit j'espère vraiment qu'elle va accoucher par voie basse, qu'elle puisse connaître ça
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:28
Je croise les doigts pour ta BS Nawal :? Aude, ah le TT :twisted: Ici comme on en a marre qu'il dise non, il dit "NAN, VEUX PAS" :twisted: L'ambiance au boulot s'améliore un peu, ou alors c'est plutôt que je m'en fous maintenant. Ma chef est en déplacement aujourd'hui ça va un peu mieux, je la trouve stressée en ce moment et elle le répercute sur nous. Alors que franchement, on n'est pas dans une période de stress quoi. Qu'est ce que ça va être dans la période fiscale :roll:. Pour BB2, on est toujours en pourparler mais il semblerait que Quentin penche pour le oui en ce qui concerne le début des essais en décembre. J'attends de voir :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:36
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah dara :youpi: je t'ai tellement envoyé d'ondes positives que ça a fini par payer :mdr: bon ben y a plus qu'à... la suite au prochain épisode :wink: merci pour ma BS :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:40
Merci pour les ondes positives :lol: Continue!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:05
Dara il part pour le travail j'espère que Quentin va se décider :cop: j'en ajoute une couche d'onde +++++ aude tant mieux que ça aille mieux bon courage la belle: cop: pour les non mince pour les coliques de la puce :( nanou je l'espère aussi pour ta bs petite fille ou petit gars ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:08
Au fait les filles petit sujet sensible ... Mais avez vous déjà fait les démarches en ce qui concerne la garde des enfants s'il vous arrivait quelque chose :oops: moi je suis en pour parlé ...enfin depuis la naissance de Gwenaëlle et nous avons toujours pas trouvé un terrain d'entente .... et je commence à en avoir sérieusement MARRE !!!! IL EST HORS DE QUESTION QUE ..... s'occupe de mes enfants :evil: Perso j'aimerai que cela soit mon second frère et ma belle soeur
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:37
Dara ok :wink: céline, Nan aucun pour-parler par rapport à ça... merci pour ma BS, c'est un 2ième p'tit gars qu'elle attend :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:17
Nanou des nouvelles de ta BS??? je croise les doigts aussi Maelle cool c'est un peu plus tôt bon courage je pense bien à toi ! Dara ouais l'ambiance au boulot peu mieux faire quoi...c'est bien si tu arrive à prendre du recul...et cool pour les aventures de bb2 pourvu que mister cède rapidement ! Céline euh non on en a jamais parlé...et puis de toute manière à moins de faire des démarches avec avocat et tout, je ne crois pas que ce soit nous qui décidions... ah au fait j'vous ai pas dit mais choupinette est adorable, elle n'arrete pas de faire plein de sourire et de dire "areuh areuh" je fonds totalement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.