Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 39)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:25
pour gina, pense à bien lui expliquer que maintenant elle dormira dans sa chambre, que maman et papa ont préparé spécialement pour elle et qu'elle dormira mieux, que tu seras dans la chambre à côté. Donc à part lui expliquer et la rassurer, il faut que tu sois sereine aussi pour bien le vivre et bien sûr laisse la porte de sa chambre ouverte :wink: c'est la tempête là-haut? pas ici? 8) mais bon pas envie de sortir un jour férié...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:27
Sandrine, je suis allée à la pharmicie hier....ils m'ont donné (venud) du coryzalia et de l'eau de mer) et si je te rassure elle dort quand même la journée mais elle n'en écrase pas comme avant...elle fait plutôt plusieurs petites siestes que de très grosses ! ici ce midi c'est roti de lapin aux pruneaux (N. a acheté ça à inter ce matin) Maelle pour le passage dans sa chambre, peut etre deja commencé à l'habituée à sa chambre, fait des choses avec elle dans cette pièce, lui donner le bib', jouer avec elle et évidemment lui faire faire des siestes...et puis dans son lit met un truc avec ton odeur...(ceci dit le truc avec l'odeur de la mère moi ça n'a jamais fonctionné avec jojo lol) d'ailleurs pour Jojo non il n'a plus de RGO a priori mais il a dû faire un cauchemard et le fait que choupinette dorme avec nous et pas lui ça doit le perturber :? Nanou cool pour la voiture, c'était quoi? et vous allez acheter quoi????
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:31
oui d'accord avec aude, faire des trucs en journée dans la chambre + les siestes etc... :top: aude, on avait une 406 et maintenant on hésite entre corolla verso, picasso, opel zaphira et 307 sw, rien que ça :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:18
Coucou les copinettes comment allez vous? ici c'est mission cartons à fond :lol: nous avons encore découvert une autre casse un jolie pête sur le carreaux du balcon donnant dans la rue donc l'agence doit nous envoyer une société afin d'évaluer le taux de danger car ça donne sur une rue passante donc mieux vaut agir vite malgré tout ça je suis toujours aussi heureuse d'emménager promis les filles une fois installée je vous ferais faire le tour diu propriétaire et surtout je posterai un petit mot à chacune en attendant vous allez me manquez :cryout: gros gros :cop: à vous toutes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:31
[b:81366acd4d][size=18:81366acd4d]Bonne Fête Martin :cop: [/size:81366acd4d] Oui les magasins sont ouverts chez moi Céline bon courage avec les cartons :cop: Morue cool la grass mat' pour Gina bin fait sa en douceur ya pas de raison ke sa marche pas :wink: Nanou super la vente de la voiture sa fera des sous sous :lol: Loute ah oui cé le signe que vous avait votre ange gardien qui vous protège :cop: fait plein de foto de la puce :love: Audoune je compatie pour le rhume moi idem avec tjrs mon angine , g les yeux et le nez qui coule :nan: et les nuit de choupinette :bravo: jojo :? faut kil fasse pareil que sa soeur hihi voila rien de + biz biz [/b:81366acd4d]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:58
alex tu m'as acheté qqchose j'espère? :twisted: t'as trouvé ton bonheur? sandrine, reviens on a les mêmes à la maison :lol: audoune, sors la tête de ton four :roll: céline, on pensera fort à toi quand t'auras plus le net :cop: et puis une petite pause de tps en tps ça fait pas de mal :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:47
Merci loute pour Martin :cop: les photos sont sur mon FB Loute :wink: alors ces magasins, tu as trouver ton bonheur :?: Nanou, a choisir, Corolla Verso ou Picasso :top: :top: alors au final tu as manger quoi a midi :?: Audoune, alors ça va mieux ou tu es au fond du lit :?: Maëlle, ben tu vois, même avec un BM et un flan, j'ai pas eu le droit de repartir avec :lol: Céline, bon courage :cop: bon ben apres midi super, elle est choux comme tout, vous allez en avoir marre de moi maintenant, hein :oops: je vais pas arreter avec elle... On l'a entendue pleurer quand la pediatre pas aimable est venue l'embeter pour le controle, ben elle dormais tiote mère, donc pas contente, voila sinon ben les parents sont comblés de bonheur, et Lucas allais les voir apres sa siéste... Voila, je me dis que notre année va bien se finir, on a assez donner depuis l'année derniére, on va étre heureux a fond maintenant...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 19:42
sandrine, ben ce midi j'ai mangé du riz sauce tomate et poisson et ce soir c'est tortilla de pommes de terre et viande hachée miam miam oui l'année se termine bien pour vous :youpi: hamdoullilah comme on dit chez nous :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 19:52
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: merci Nanou :cop: hum ton repas, miam miam miam :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:53
c'était excellent je vous confirme :D sandrine, je sens que tu vas bien dormir ce soir :cop: maëlle, bien essayé pour le prénom :lol: pour la sauce tomate, je pèle des tomates que je mouline hop dans la casserole sel poivre huile d'olive je laisse mijoter ensuite je rajoute du concentré de tomate avec un peu d'eau et du persil ou coriandre (ou thym, romarin, laurier, basilic). Je laisse un peu mijoter et voilà vite fait bien fait :D bon je vous laisse, je vais regarder lie to me. Ah oui et au fait la voiture est vendue, on a eu un acompte manque plus qu'à faire le contrôle technique :youpi: chéri a eu une quinzaine d'appels aujourd'hui :shock: :8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:06
Super pour la voiture Nanou :top: bonne soirée et nuit :cop: Maëlle, mdr le courrier, faut pas chercher c'est la Poste :mdr: :mdr: merci pour tes gentilles paroles, nous allons faire au mieux, mais cette puce ne manqueras pas d'amour, c'est certain :wink: :cop: le vent souffle très fort içi aussi :? :shock: :cop: :cop: a toutes, je regarde XMEN2 sur TMC, Hugh :hinhin: :hinhin: :love: :love: buena noche :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:28
bonjour par ici ! alors comment ça va???? ici nuit correcte sauf qu'on a été réveillé par Jojo à 5h et choupinette aussi du coup :gr: et ensuite à 8h faut vraiment que je "travaille" avec lui pour ces mauvaises nuits... Nanou, quand tu dis picasso, tu penses xsara ou c4???? et le prénom de babouche c 'est Hassan 2 ou Mohamet 6 je ne sais plus :lol: bon ben vous avez prévu quoi aujourd'hui? nous on va faire les magasins
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:30
[b:02dce7ea8c]coucouuuuuuuu et noonnnnnnnnn je vous ai rien acheté bande de coquine :lol: loute les foto :love: elle est magnifique la puce :love: Morue aie les vomito :? Célinou :cryout: plu de net tu va manké !!!!!!! Nanou sa va ? la voiture :youpi: nous sa va , maxou est a l'école ce matin , cet aprem j c pas on va sortir [/b:02dce7ea8c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:27
hello malotetes anciennement malopubix :lol: oui c'est dommage pour jojo, surtout vu que sa soeur dort assez bien... quand il se réveille, il dit quoi? il pleure ou il semble ne plus avoir sommeil? pour le prénom c'est un mix des 2, Hassan VI :D :mdr: Pour la voiture, les C4 picasso sont encore trop chers mais ça aurait été mon rêve :love: sinon faudrait le prendre avec minimum 125000km au compteur et ça on veut pas. On verra... Alex, il fait beau chez toi? ton angine ça va mieux? ici ça va bien, très bonne nuit mis à part qu'à 6h babouche a fait la fiesta :love: j'ai réussi à me rendormir... bon je vais faire qques courses avec assya... a+++
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:56
Hello, ça va t'y bien par içi ??? Audoune, :? les fins de nuits pas top, venge toi sur des achats :twisted: :wink: Nanou, alors ça va ? Ouai, le C4 Picasso il est trop beau, mais même avec un bof qui travail chez PSA, il reste trop chère pour nous, même en 5 place :( tans pis, on continue avec notre bon vieux Xsara Picasso :lol: Loute, merci, ouai t'as vue comme elle est belle ma princesse :oops: :lol: je vais refaire des photos today :wink: Maëlle, alors je choisirais le 2e texte, court, concis, pas trop de chichis, peut etre changer deux trois phrases, c'est tout :wink: tes vomissements vont mieux :?: les autres :?: :?: :?: ha Nanou, j'ai reçue le 2e courrier, on verra pour le premier :lol: merci :wink: bon je prepare a miamer, et je pars avec Martin de bonne heure a la mater, les filles sont a la cantoche, je vais avoir plus de temps :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.