Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 38)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:15
[quote:28f04632f5="Cendrillon & ses BB"][b:28f04632f5][quote:28f04632f5="° C'est cela oui °"] Bonne soirée jvé regardé Incroyable talent [/b:28f04632f5][/quote:28f04632f5] [b:28f04632f5][color=indigo:28f04632f5]moi aussi y a rien d autre mais aussi y a un mec de ma ville qui va y passé ce soir morue rejoins moi dans le lit jsuis seul riri xbox et Gina dort[/b:28f04632f5][/color:28f04632f5][/quote:28f04632f5] [b:28f04632f5] je vien sous la couette mais n'en profite pas pour le tripoter les tétons :hinhin: je connais tes mains baladeuses :siffle: [/b:28f04632f5]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 22:07
[b:bb597701c7]Coquiiiiiiiiiiiiiine :hinhin: [/b:bb597701c7]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:46
[b:5633e475ca]Bonjourrrrrrrrr mes chouinettes d'amour avez vous fait un grooos dodo ? céline sa avance le déménagement ? et G&G ? Loute bien dormit ? les filles debout :yes: moi je serai pas la today ... jvé faire des magasins :lol: nous sa va mais g encore mon angine :gr: [/b:5633e475ca]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:18
Hello, lesasticots Ben c'te question, ça roooooooooooooooooule du feu de dieu ma poule :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Loute, bons magasins :wink: soigne toi hein :wink: les autres, debouuuuuuuuuuuuuuut :lol: bon ben comme de bien entendue, je ne serais pas là non plus cet aprem hein :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: merci pour le prenom :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:59
hello alex, tu vas faire les magasins un jour férié? :lol: il risque de pas y en avoir beaucoup d'ouverts... sandrine, le prénom est vraiment joli :D mais pourquoi t'es pas là cet a-m? :siffle: :lol: tu lui feras ds câlins de notre part audoune, maëlle, dara, céline ça gaz? :cop: au programme aujourd'hui RIEN, chéri est parti aider ses parents à déménager et voilà. Nuit plutôt bonne mais j'ai l'impression que de légères insomnies font leur apparition. Je me réveille comme si j'étais plus fatiguée et du coup je mets du temps à me rendormir mais bon j'me suis rendormie et réveillée à 9h30 donc ça va :mrgreen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:06
youhou ! Alex? je me posais la même question que nanou, c'est ouvert chez vous aujourd'hui???? soigne toi bien! Nanou cool ton programme...mince pour les insomnies, j'espère que ça va passer... Sandrine, essaie de ne pas trop pleurer tu risquerais de noyer ta nièce, ta soeur...et même tout l'hosto ! lol Bon ici ça va, 2e nuit complète d'affillée, choupinette a dormi de 22h30 à 7h30....par contre jojo nous a rejoinds à 1h30 :? et sinon j'ai un rhume de plus en plus carabiné, là j'ai le nez qui coule et la migraine...grrr en plus j'ai perdu mes chaussons alors j'ai froid aux pieds :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:10
aaaaaaah c'est terrible d'avoir froid aux pieds, t'as pas une bonne grosse paire de chaussettes qui peut faire l'affaire? super pour ta nuit 8) pour le rhume, vu que tu allaites tu as droit à pas grand chose nan? passe à la pharmacie, ils te diront de suite ce que t'as le droit de prendre ou pas :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:33
Ca va les filles :lol: Audoune, super ta night, c'est cool si choupinette dors bien, par contre Amaury, mince alors :? demande au pére noel une paire de charentaises :lol: Nanou, c'est casse pieds les insomnies, j'en ai quelque fois, et pour te rendormir, bonbon hein :? Assya va bien ? bon au programme, flan au four pour le bof, passage au Mc do pour lui ramener un BM, le pauvre, c'est pas avec ce qu'il a a manger... La puce n'a pas fait une nuit terrible, elle fut gener par bcp de glaires :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:45
c'est normal les glaires sandrine choupinette en avait plein aussi!!!! nanou j'ai du corizalia c'est tout!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:58
ouai je sais que c'est normal :wink: essais aussi les inhalations, a la menthe (tu prend saladier, eau bouillante, tu met genre du Vicks dedans, une serviette sur ta tête et tu dors au dessus :mdr: ), cela devrait aider a decongestionner ton nez :wink: bon aller, a la douche, parce que y a des mouches là :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:19
mouais..j'ai pas de vicks ! lol bon par contre elle ne dort plus la journée la miss...grrrr
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:37
sandrine, le truc à pas faire quand t'as des insomnies : regarder le réveil :roll: ton flan, sucré ou salé? si c'est sucré par ici la monnaie :lol: aude,t'as du thym? c'est très efficace en inhalation. Mais le coryzalia aussi est très efficace + mouchage à l'eau de mer bien sûr. n'hésite pas à en prendre c'est jusqu'à 8 comprimés je crois :wink: elle dormira peut-être cet a-m, mets-la quand même au lit même si elle ne dort pas
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:39
euh du thym? je ne crois pas en avoir... finalement la chipie s'est endormie sur moi...là elle est dans son transat... de toute façon je préfère qu'elle dorme la nuit que la journée (à choisir) :roll: Bon Sandrine doit être en train de sauter partout encore....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:52
Naou, sucré, c'est boooooooooooooooooooon, ok, je t'en envois une petite part :wink: :roll: mouais, le reveil, en general, j'ai que cela a regarder ou alors lire un bon livre :lol: ou faire la cuisine :mdr: :mdr: :mdr: Audoune :bou: même pas vrai que je saute partout d'aboreuh, nameho, mefie toi ma p'tite fille :siffle: bon si un peu quand même, j'avoue :oops: tu n'as pas une pharmacie ouverte en ville :?: sinon demain :roll: raaaaaaaaaaaa, elle ne dors plus la journée, elle est petite encore je trouve, elle aurez encore besoin pourtant, enfin je dis ça je dis rien, pas taper moi hein :lol: bon je vais faire cuire mes croques monsieur, rapido ce midi pour partir de bonne heure :love: :love: :love: :love: :love: ho et petite anecdote, hier c'etait la St Léa, c'est un signe ça, j'en suis certaine, leur étoile veille sur eux :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:05
oui j'en suis sûre sandrine, c'est un signe :wink: en tout cas ça me fait plaisir de te voir aussi heureuse :cop: aude, oui c'est sûr quitte à choisir... :roll: super si elle est endormie, le rythme du sommeil change tellement jusque l'âge d'un an... je vous ai pas dis, on a mis en vente notre voiture et y a déjà pas mal d'offres, chéri a rdv cet a-m avec 3 personnes et un autre lui a envoyé un mail, on est content. Après le plus dur reste à faire, en choisir une autre... bon je sais pas ce que je vais faire à manger ce midi... :think: bon il est déjà midi mais en ayant petit-déjeuné à 10h :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.