Posté le : 08-11-2010 à 20:45
Coucou les filles,
je passe juste vous faire un petit coucou !
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai eu vos messages pour certaines et je suis désolée de ne pas y avoir répondu mais honnêtement c'est un peu la course ici (et heureusement je pense à autre chose.. :roll: )
Donc merci à Céline pour ton message super mignon, à Maelle et à toutes les autres :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
J'espère que les futures mamans vont bien (Nanou , Assya et Babouche :cop: (ça approche dis donc !!! , Maelle , Gina et bidibou des :cop:)
Que les nouvelles mamans trouvent un peu de temps pour elles (Maelle (bah oui :lol:), Aude Amaury et Héloïse :cop:)
Que les mamans vont bien ainsi que leurs bouts de choux (Dara :cop: ma chérie et Arthur :cop:, Lillie et les poulettes :cop: j'espère que le moral va mieux, Sandrine :cop: que les petits loups se tiennent à carreaux :wink: , Alex :cop: Maxou va bien ? Céline et les petits bouts :cop:)
Simon va très bien, fait des progrès de jours en jours , un vrai petit ange qui devient très farceur , on craque :love:
Moi ça va 1 jour sur 2.
Je commence les analyses cette semaine... on verra bien.
Je n'ai pas trop le temps d'y penser cela dit. Beaucoup beaucoup de boulot. J'ai d'ailleurs le droit à une assistante (qui porte un prénom que j'aimerai donner à ma fille si j'en ai une un jour !! (j'espère y voir un signe :wink: )
Donc, on se réorganise pour me soulager de certaines tâches et augmenter mes responsabilités et je ne vais pas me plaindre.
Mais j'ai toujours autant hâte de poser un CP, je commence à être naze :?
Voilà, je pense bien fort à vous mais je n'ai vraiment pas le temps de passer en ce moment (et j'avoue aussi que l'envie me fait souvent défaut, bien que vous me manquiez toutes... :oops: )
Sandrine, je pense bien fort à toi et à ta soeur bien sûr pour mercredi :cop: (MP aussi :mrgreen:)
Bisous les filles