Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 35)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:23
et ben :o réclame qqchose à l'agence, genre 1 mois gratos
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:54
[b:89a966cb41]céline essai de réclamer 1 mois c sure si ta trop de traveaux et comment sa se fait que c'étais en meilleur état a la visite ? cé louche sa :? [/b:89a966cb41]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:33
ça date de 3 semaines minimum la visite
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:07
en plus du reste il faut: - changer la porte de la cuisine - réparer le placard sous l'évier de la cuisine qui ne ferme plus
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:38
bah disons que ça m'arrange d'un coté faut pas le cacher (même si ça fais ch** :mdr: ) car je vais pouvoir négocier un mois de loyer :wink: mais entre nous c'est honteux de quitter un appart et de le laisser dans cet état :shock:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:45
Coucou les filles, je passe juste vous faire un petit coucou ! J'espère que vous allez toutes bien. J'ai eu vos messages pour certaines et je suis désolée de ne pas y avoir répondu mais honnêtement c'est un peu la course ici (et heureusement je pense à autre chose.. :roll: ) Donc merci à Céline pour ton message super mignon, à Maelle et à toutes les autres :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: J'espère que les futures mamans vont bien (Nanou , Assya et Babouche :cop: (ça approche dis donc !!! , Maelle , Gina et bidibou des :cop:) Que les nouvelles mamans trouvent un peu de temps pour elles (Maelle (bah oui :lol:), Aude Amaury et Héloïse :cop:) Que les mamans vont bien ainsi que leurs bouts de choux (Dara :cop: ma chérie et Arthur :cop:, Lillie et les poulettes :cop: j'espère que le moral va mieux, Sandrine :cop: que les petits loups se tiennent à carreaux :wink: , Alex :cop: Maxou va bien ? Céline et les petits bouts :cop:) Simon va très bien, fait des progrès de jours en jours , un vrai petit ange qui devient très farceur , on craque :love: Moi ça va 1 jour sur 2. Je commence les analyses cette semaine... on verra bien. Je n'ai pas trop le temps d'y penser cela dit. Beaucoup beaucoup de boulot. J'ai d'ailleurs le droit à une assistante (qui porte un prénom que j'aimerai donner à ma fille si j'en ai une un jour !! (j'espère y voir un signe :wink: ) Donc, on se réorganise pour me soulager de certaines tâches et augmenter mes responsabilités et je ne vais pas me plaindre. Mais j'ai toujours autant hâte de poser un CP, je commence à être naze :? Voilà, je pense bien fort à vous mais je n'ai vraiment pas le temps de passer en ce moment (et j'avoue aussi que l'envie me fait souvent défaut, bien que vous me manquiez toutes... :oops: ) Sandrine, je pense bien fort à toi et à ta soeur bien sûr pour mercredi :cop: (MP aussi :mrgreen:) Bisous les filles
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 06:53
[b:2f67753b5b]Bonjour !!! Julie :cop: sa fait plaisir de te voir venir il faudrait penser a se reposer hein :wink: arete de faire la course de gros bisous a choubi :cop: Nous on est malade.... avec ce temps de m£rde :nan: Céline ouè pour l'apart essai de négocier packe là les traveaux :? Les z'autre raleuzzz ? sa va ? Morue ? nanou , Loute :yes: pffff jui vraiment malade a crever maxou lui il va mieux il tousse moins kawa !!!![/b:2f67753b5b]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 07:10
Salut les filles Comment allez vous ? julie pas de quoi je m'inquiétais :cop: et puis tu me manquais alex j'espère que vous allez mieux :cop: ici c'est NDM Gwenaëlle s'esrt réveillée à 3h enpleurs a réveillé son frère quand je l'ai prise avec nous et apris peur tout seul donc on l'a fait dormir dans le lit parapluie avec nous + un bib de 120ml qu'il n'a pas tout fini histoire de le calmer donc ma nuit a stoppé net à partir de 3h :evil: d'ici quelques jours je serais sans internet vous allez me manquer :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 08:54
Salut les filles ! bon je décompresse enfin, Jojo va mieux, le chirurgien a bien fait la manip (sous gaz hilarant donc il était détendu...euh Amaury hein pas le chir) je ne sais pas pourquoi les 8 fois (!) précèdente ça n'a pas marché, peut être que la première fois la nana à loupé son geste du coup il avait peur donc trop tendu pour que la manip fonctionne...bref là ça à l'air bon ouf! ma Juju contente de te lire ! bourreau de travail...dans un sens c'est bien ça te permet de ne pas penser :? Simon fait plein de progrès alors?! c'est cool ! c'est dingue à cet age là tous les jours des choses nouvelles...:cop: Céline mince pour l'appart crado, mais je ne comprends pas, tu ne l'avais pas visité avant? Sandrine, J-1, j'en connais une qui ne va pas tenir en place aujourd'hui et cette nuit ! :cop: Alexoune alors la crève? pfff c'est pénible ! soigne toi bien et repose toi! (et reste au chaud) Maelle alors ta marmotte ça va? Nanou toujours la pêche? Dara quoi de neuf? euh voila...sinon choupinette ça va, elle dort pas trop mal, la nuit en général on se réveille 1x sauf que le soir elle s'endort vers 23h/minuit d'ailleurs elle nous a fait 2 nuits (non conséqutives) de 7h (00h/7h) bon ben voila quoi !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:51
coucou julie, plaisir de te lire :cop: contente de voir que ça va plus ou moins, tiens-nous au courant pour tes analyses, j'espère que ça se passera au mieux. alors comme ça Simon fait le clown :lol: aude,ah super pour amaury :D tu dois être soulagée, t'étais avec lui dans la pièce au moment de la manip'? :? ça devait être impressionnant. Héloïse a un bon rythme je trouve, même si elle ne s'endort que vers minuit, la prochaine phase ça sera vers 20h :wink: sinon moi ça va merci, mais en ce moment le soir je suis k-o de chez k-o, du coup je m'énerve un peu pour rien et ça me soule :roll: mais à part ça, ça va :lol: alex, ça va mieux? maxou? bien dormi? sandrinou, où es-tu? turlututu chapeau pointu, si t'as le temps viens nous faire un coucou céline, bonne journée dans les cartons :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:58
[b:b6e60ed5b2]Nanou et oui les hormones sa énerveeeeeee :lol: :lol: allez la fin approche :youpi: Loute J-1 :youpi: :youpi: n'oublie pas ton appareil photo :youpi: :youpi: Audounette , ah cé bien que choupinette se régularise la nuit et jojo va mieux enfin!! il a plu mal sa va , fait lui des calinou :cop: céline :cop: morue ? ici sa va mais levé a 6h maxou pété la forme je comprend plu rien a ce petit :lol: moi g la crève ouè pfffff Pensé a Cliké monique svppppppp :siffle: [/b:b6e60ed5b2]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:12
ah ben super un malade sur 2 qui n'est plus malade :lol: clické :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:09
coucou maëlle, j'hallucine sur le rythme de gina :o elle a tout compris cette petite :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:19
hi hi Nanou, ça t'énerve de t'énerver?! :lol: je te comprends va ! bon alors derniere ligne droite là non?! tiens Cendrillon est redevenue Cendrillon... :wink: ouais sympa le rythme de Gina...pourvu que numbertwo sera pareil :wink: Alexoune cool que Maxou ne soit plus malade...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:57
Aude contente pour les nuits et surtout pour Jojo je l'ai visité il y a 3semaines voir plus etil restait certains meubles et entre temps s'en est passé des choses :oops: la gestion mets notre dossier en priorité :yes: et bon même si c'est rageant (viens de passer15min sur une tâche qui n'est pas partis au tampon jex :shock: ) on va pouvoir négocier loyer contre travaux par contre c'est l'odeur le plus gênant :? il pue c'est infecte Maëlle ou plutôt Cendrillon :wink: je vous souhaite de tout coeur un petit frère pour Gina déjà des idées de prénoms :hinhin: bravo Gina pour tes belles nuits nanou :cop: sandrine :cop: lilie :cop: alex :cop: julie :cop: j'espère n'avoir oublié personne :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.