Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 13)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:06
Salut les filles comment allez vous ? alex :cop: maelle c'est de en plus en plus pénible leur étiquette :gr: sandrine bon courage pour le ménage ici tout va bien ...il va juste falloir pour la énième fois que je réexplique à Maurice le pourquoi du comment sur le fait que je n'aime pas qu'il ferme à clé quand il part la porte d'entre :evil sinon hier il a eu la frousse de sa vie il arrive vers chez nous et vois des policiers en bas ... en fait dans le garage où vis ma nounou un abrutit a laissé sa voiture dedans alors que celle ci fumait sans se poser de questions résultat des courses ça a pris feu et plusieurs voitures ont pris feu par chance ma nounou et sa famille n'ont rien eu et surtout aucun blessé !!! franchement le mec pas fini ... ils viennent à peine d'emménager et tout le voisinage les déteste ... entre ça et le bordel qu'ils ont fichu tout le weekend ... eux ils savent se faire des amis :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:59
slt j'écris d'1 main donc pas facile! ben Alex qu'est-ce qui ne va pas? Céline un peu crétin le mec! Maelle merci du conseil! et OK pour les fringues tu me diras :wink: bon ici bonne nuit pour choupinette elle tete toutes les 4h la nuit maintenant, par contre c'est jojo qui s'est réveillé à 4h30 et à 6h30
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:21
[b:13a774cd03]Sa va aller aude , t'en fait pas ... Je m'éloigne pour mieux revenir , j'ai besoin de recul :( Contente ke tes nuit se fasse bien , pourvue ke sa continue :cop: Céline :cop: Morue :cop: Loute :cop: Julie :cop: Lilie :cop: Dara :cop: [/b:13a774cd03]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 07:19
Salut les filles comment allez vous? alexx j'ai hâte deton retour :cop: ici tout va bien mise à part que j'ai servi de buffet à volonté aux moustiques et qu'une sal*** me narguait avec ces bzzzzzz :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:31
salut les filles mince le moustique céline, j'ai horreur de ces bêtes là! ici nuit bof, choupinette a bien dormi de 21h30 à 2h30 et ensuite était bien éveillée de 2h30 à 4h30 et jojo s'est réveillé vers 6h15 :? donc voila, là il est parti faire les courses avec son père
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:21
plus personne ne vient chez les r@leuzzs :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:08
si si j'arrive! alors je suis allée chez le médecin en urgence car choupinette perdait du sang sur son cordon....et finalement chez le médecin en retirant sa couche le cordon est tombé! à priori c'est pour ça qu'elle avait un epu de sang...ouf du coup il la pesée et mesurée donc tout va bien 3.320kg (à la naissance elle faisait 3.160 et à la sortie de la mater 2.940kg) et elle mesure 51 cm (à la naissance 49cm) donc nickel et il a vu qu'elle était née à terme vu la taille de ses pieds :roll: et sa peau pèle beaucoup (on dirait un serpent qui mu :lol: ) voila voila pour moi
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:20
Hello ben c'est clair qu'içi, c'est la decadence :? bon alors Céline, prepare ton fusil contre les moustiques :lol: Maëlle, bon tapissage :wink: Audoune, mince ta nuit, et bravo pour Choupinette et son cordon et sa peau de serpent içi, ras, ce matin j'ai été faire des crêpes a l'ecole et Martin a soufflé ses bougies sur un gateau de crêpes, et voilà :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:26
sandrine suis armée:hinhin: aude ça fait peursur le coup par contre belles mensurations :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:26
sandrine suis armée:hinhin: super pour le gâteau !!! aude ça fait peur sur le coup par contre belles mensurations :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:44
[b:56012c3462]un gros bisous mes topines :wink: Audoune bonne mensuration choupinette :bravo: et le cordon ouè cé chelou lol Loute sympa le gateau crêpe & Martin qui souffle ses bougie ta pris des foto ? céline , merci encore et la guerre des moustique est déclaré :gr: Morue m£rde l'angine , sa fait mal sa soigne toi bien bizou Gina :cop: [/b:56012c3462]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:43
Nan j'ai pas pris de photos, mais la maitresse oui, je pense que j'en aurez :wink: tu va mieux toi :?:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:13
[quote:6e8b90fa2c="S1977"]Nan j'ai pas pris de photos, mais la maitresse oui, je pense que j'en aurez :wink: tu va mieux toi :?:[/quote:6e8b90fa2c] [b:6e8b90fa2c] On fait aller .... Merci ok pour les foto :wink: Morue oui va manger , tu mange pas grand chose en ce moment :roll: Pauvre puce et les dents :( Bonne soirée a toute & de gros :cop: [/b:6e8b90fa2c]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 23:54
un ptit coucou mes copines y a desertion dis donc :shock: :roll: bon j'ai vu ke dans l'ensemble ca va :wink: ici ca va......du moins on fait aller, nous sommes arrivés au bout de l'histoire :? dommage pour les filles et tant pis pour nous :roll: lui ne fera pas d'efforts et moi ben j'en ferais plus....... nous vivons encore en "colocation" et sans doute pendant encore quelques temps je suis moins triste que je l'aurais cru, mais c'est sans doute parce qu'on est encore pas séparé de "corps" m'enfin :roll: bon sinon les filles vont bien , kenza est un peu perturbée par tout ca mais c'est normal :? mon allaitement est compromis :cryout: elle a pris 2 bibs de 90 aujourd'hui , mais comme il faudra bien qu'elle puisse prendre autre chose que le néné quand elle sera avec son pere voila :roll: j'espere quand meme pouvoir garder quelques tétées on verra vous me manquez les filles mais je prefere revenir vraiment quand j'irais mieux ze vous naimes toutes gros :cop: a toutes et a tous les bouts de choux :D
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:46
[b:2e402c0364]Bonjourrrrrrrr Olalaaaa cé le desrt ya pas un chat ici :roll: revenez allezzzzzzzzzzz ou je me fache :gr: Lilie ma chounette , on te soutien cé dur dur bon courage , vien papoté dès ke tu as une minute :cop: :cop: :cop: Morue alors ton angine sa va mieux ou pas ? et Gina sa va ? Malotété alors ? choupinette va bien ? jojo la terreur ? toi ? tes mamelles ? :lol: Céliiiiiiiiiiiiine vient iciiii :twisted: Loute ici aussiiiiiiiiiii koi de neufffffff ?? Nanouuuu helpppp reviens viteeeeeeeeeeeeeeee allez viendez viendez !!!!! :yes: Moi impecc jui sortie hier soir sa fait du bien oulaaaa Maxou va bien apart un petit rhume rien de mechant ma mere l'a gardé hier soir tout c bien passé [/b:2e402c0364]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.