Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 11)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:11
[b:f643b10468]Bonjour un coucou avant d'aller a l'école on a bien dormit mais pas assez Malotété , cé cool pour jojo et choupinette :wink: Céline encore une fois jaime ta robe :love: Morue cé bien tu bouge lol , bonne journée gros biz Loute sa va ? allez kawa comme dab & Clik svp , merci[/b:f643b10468]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:14
salut les filles maelle ouais St val'ry c'est chouette d'ailleurs je préfère à frotmahon! par contre oui c'est loin de chez moi au moins 3h il me semble pour les angoisses...elles se sont un peu dissipées avec le comportant agréable d'amaury mais il y a toujours une frustration j'aimerais être présente à 100% pour l'un et pour l'autre et malheureusement ce n'est pas sopibe! mais bon ça reviendra malocucu amuse toi bien à l'école :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:18
[b:c81f08dc3b]Merci malotété :cop: Bisous a tes deux zouzou :wink: Morue régale toi la bas gros biz biz ici il pleut pfff[/b:c81f08dc3b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:18
Ben alors la gréve n'est prevue que pour demain :roll: :!: Loute, alors Maxou et l'ecole ça gaz :?: Audoune, trop mignon Jojo, han, ça doit etre beau ces deux là reunis :wink: Maëlle, bonne journée, oui tout le monde va bien merci, juste Martin qui a la misére, et oui Lucas va a l'ecole, d'ailleur, il est tres marrant parce que quand la maitresse lui dit de ranger les jouets, il lui repond "vas y moi je suis fatigué" :lol: il est bien ce petit Céline :?: bon Nanou n'a tjs pas le net :? et heu, ben voilà, ce soir nous fetons l'anniv de Martin, ma soeur viens, je fait un apero dinatoire, puis il aura une tarte aux fraises en guise de gateau, et nous lui avons pris un tracteur et un gros camion benne Playmobil :lol: et dire que dans 2 mois, c'est noel :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:35
salut les filles Comment allez vous? ici GROS ménage pendant que la puce aille chez sa nounou petit message de Nanou tout va bien mais elle n'a toujours pas de pc elle nous embrasse fort Babouche se prends pour un kangourou Assya est en pleine forme sandrine m'en parle pas j'ai reçu les catalogues eNoël et encore une fois la misère pour choisir quoi leur prendre entre le Noël d'entreprise de Maurice les GP et nous :( Gwendal je vais demander des sous afin de le rhabiller mais gwenaëlle :cpa: maelle amuse toi bien alexx :cop: aude :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:37
menage party chez toi :lol: pfff, m'en parle pas, a chaque noel, c'est presque un supplice pour trouver quoi demander aux autres :? içi cette année, le GROS cadeau collectif sera une WII je pense, apres, il faut voir pour le reste :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:49
Pour le Noël du travail de chez Maurice Gwendal : http://www.lagranderecre.fr/parent/fiche-jouet-clic_clac_musical-4307.html Gwenaëlle http://www.lagranderecre.fr/parent/fiche-jouet-mon_vrai_smartphone-4206.html ou http://www.lagranderecre.fr/parent/fiche-jouet-cuisine_hello_kitty-4465.html sans parler des parrains et marraines bref cette année encore la grosse merdouille :? par contre c'est abusé combien il nous rabâche les oreilles avecça alors que nous sommes début octobre :shock:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:32
[b:7e02f907a6]coucou , oui cette année Noel va etre encore pleins d'enfants gatés :lol: Loute tu va t'éclater avec la Wii et les enfants aussi :P Merci céline pour Nanou :cop: de gros bizouuuu elle manque fort Bon maxou dort encore .... il va pas tardé jpense... sinon temps noir et il pleut fort pfff [/b:7e02f907a6]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:38
pour Gwendal, c'est chouette :wink: pour Gwen prend le telephone, c'est moins encombrant :lol: alors nous y a ben deja nous, oncle/tante, papy/mamie (et les parents de S ont un budget beaucoup trop consequent a mon gout), puis tout les a coté, mais cette année, je fait UTILE les cadeaux, parce que ça me saoule le b0rdel 8) Loute, ça gaz, ho que oui on va s'eclater, là j'ai vue une pub avec 80 minis jeux, pour des soirée raclette/biére/wii c'est bien ça :siffle: :mdr: içi il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:01
oh ben ya pas eu foule aujourd'hui... bon ici ça va pas du tout, baby blues à fond :? c'est pas bien grave, ça va passer.... en fait j'ai l'impression que ça va bien 1 jour sur 2 bref allez tout le monde au dodo demain ya école
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:21
[quote:4ca56c3dc6="malotetes"]oh ben ya pas eu foule aujourd'hui... bon ici ça va pas du tout, baby blues à fond :? c'est pas bien grave, ça va passer.... en fait j'ai l'impression que ça va bien 1 jour sur 2 bref allez tout le monde au dodo demain ya école[/quote:4ca56c3dc6] [b:4ca56c3dc6]Non y a pas école y a grève :wink: Aie le moral fait le yoyo , jespere ke sa va passer vien papoté si tu veux :cop: Morue ouè repose toi bien :cop: Bonne nuit [/b:4ca56c3dc6]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 06:58
Salut les filles !!! Comment allez vous?` Mon tit garçon a déjà 8 mois aujourd'hui ... aude j'espère que le moral va mieux :cop: si besoin nous sommes là maelle je m'en doute bien que tu ne puisses pas venir :wink: merci pour l'invitation ... en toute sincérité dès que je peux je viens alexx bonne journée avec ton fils il n'est pas trop déçu de ne pas aller à l'école ? sandrine alors martin a aimé ses cadeaux ????
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:52
[b:0945d05e15]Coucou du Matin :) Il fait enfin beau :yes: Céline , non il est pas déçu pour l'école il ira jeudi a la cantine surement :wink: :yes: :yes: JOYEUX MOISNIVERSAIRE a Gwendal :yes: :yes: [/b:0945d05e15]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:36
merci les filles vous êtes sympa mais encore faut-il que j'ai le temps de venir papoter... N. m'aide mais bon les nuits sont difficiles à gerer pour le moment j'hésite à lui donner une tétine mais ça me gonfle parce que je n'ai pas envie qu'elle l'ai dans la bouche à longueur de journée jusqu'à pas d'age enfin bref et vous ça va? Maelle tu vas où aujourd'hui? vu que tu es en vadrouille tout le temps? :lol: Céline ça va mieux avec Maurice? Alex quoi prévu en ce jour de grève? Sandrine alors ce repas d'anniv pour Martin?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:04
Hello hello, le soleil est là aussi :lol: alors ben hier soir, impec, Martin été ravie de sa petite soirée d'anniversaire, il a soufflé ses bougies apres avoir fait le voeu que papa et maman gagne beaucoup d'argent :lol: et il a debaler ses cadeaux avec des etoiles pleins les yeux, piouffff, mon fils est un grand, ça passe vite :( Loute, ben dis donc, ils loupent pas une journée pour faire la greve chez vous :lol: Maëlle, laisse le menage profites de ta puce :wink: Audoune, tu sait, Val a eue une tetine mais que pour la nuit, et la journée mais pour les siéstes, des qu'elle était eveiller, elle ne l'avait pas, apres chacun fait comme il le sent :wink: bon courage ma poule Céline, alors, hé oui, ça passe hein, deja 8 mois, aller profites en :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.