Posté le : 13-10-2010 à 15:58
coucou les filles!!
tout va bien chez nous, yohann commence enfin à parler (plus qu'avant, i ls'exprime beaucoup par onomatopé) et il m'epate de jour en jour, il m'a prouvé aussi qu'il reconnaissait les differentes couleurs grace à un jouet qu'il a et qui lui apprend les couleurs et les formes, pour 2 ans c'est pas trop mal. j'ai decouvert ca en faisant de la pate à modeler avec lui :)
rose va bien, ras depuis sa chute et heureusement!!!
nina, je me demdande si tu n'as pas à faire aux fameuses decharges du soir, j'y ai eu le droit avec yohann et ca s'est arreté comme ca a commencé.
quand j'etais à bout de force, que mon mari devenait "singlé" à l'entendre pleurer, ben un bon bain arrivait finalement à le calmer. je sais en pleine nuit on a qu'une envie, dormir mais ca peut fonctionner. j'ai meme etait faire une ballade en voiture une foios avec yohann car il adorait et pas moyen de le calmer.
courage ma nina, ca va passer.
adeline je compatis, yohann nous teste aussi pas mal en ce moment, pis cette periode du NON à tout va, quelle plaie!!!!! et c'est betises sur betises, des fois on se demande ou ils vont chercher tout ca.
sinon je pense que rose fait enfin la dissiociation jour/nuit car elle ne reste plus les yeux grand ouvert à faire le souk la nuit, elle dort et la journée est bien eveillée
sa derniere tétée du soir est à 23h/0h comme ca je n'ai qu'une tétée la nuit vers 4/5h du mat, on a trouvé notre rythme toute les 2, cool
on a bien avancé dans les travaux de sa chambre, je suis contente. cet aprem apres la sieste de yohann on fait son electricité, ouf, avec le grand mur que l'on vient de terminer de monter ca c'est les plus gros travaux, apres ce ne sera que de l'ornement.
bon aller vais me coucher, j'ai mal au crane tout les aprem, c'est horrible, je ne sais pas pourquoi
gros bisous les mamounettes!!!