Posté le : 04-11-2010 à 19:42
coucou les filles!!
piouuuuu les journées sont rudes avec les travaux et les enfants qui se sont donnés le mot pour nous ralentir.
alors parquet enfin terminé, demain j'attaque la tapisserie le soir avec une copine, ca va etre trop beau, apres c'est juste de la deco, ouffff les gros travaux son fini et ca fait trop beau deja comme ca :)
visite du 2eme mois pour rose aujourd'hui, je bats tous les records là;
ma grande joueflu comme la pediatre l'appelle fait 5380g pour 59cm (+1190g et 4cm en 1 mois) à presque 2 mois!! une grande fifille en parfaite santé, que ca continue surtout!! :)
je l'allaite toujours exclusivement, elle commence à me faire des nuits completes, des vrais c'est tres appreciable!!
elle met du 3 mois, elle sourit beaucoup, dis "ageuh" bref tout va bien pour elle esperons que ca dure.
majal, moi j'ai mis son lit dans ma chambre pour le moment, la nuit elle dort dans le couffin à cote de mon lit pour pas que je me leve si elle reclame et le jour pour la sieste c'est dodo dans son petit lit, j'espere juste que le changement de chambre ne va pas la perturber.
majal oui mon retour de couche a commencé le 31 octobre, grosse surprise je ne m'y attendais pas, du coup j'ai du annuler 2 seances de reeduc et j'espere que pour ma visite post natal le 09/11 ce sera fini. ma SF etait surprise elle m'a dit j'espere que vous vous protegez bien car je ne prends pas de contraceptif pour le moment.
moi qui pensais etre tranquille le temps que j'allaitais avec les saignements ben c'est raté! grrrrrr
julobouba, mon mari a bien repris le boulot, meme si il avait pas envie, hihi yohann est beaucoup plus sage quand papa n'est pas là, il teste moins, trop bizarre! lol sinon ca va j'apprehendais surtout le reveil du matin car yohann se leve tres tot mais finalement avec un gros effort ca va :roll:
pour ce qui est du voyage, quand je dois faire de la route avec rose c'est deja dans la nacelle, bien en confort et si elle s'enerve sur le trajet (ce qui n'arrive pas souvent car elle aime la voiture) ben comme dit oceane je monte un peu avec mes loulous à l'arriere.
bon aller je file manger, à bientot!!!!
bisous