Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:17
coucou les filles! @marie toi aussi t'es allé chez le coiffeur? c'est pas possible vous êtes vraiment pareil toi et lolotte^^ @lolotte: ma pauvre, as-tu réussi à dormir un peu cette nuit? t ce matin comment ça va? j'espère que le médecin trouvera ce que tu as et te donnera de quoi te soulager... @steph: super contente pour toi!! ça y est ça va mieux^^ bon et du coup tu lui a parlé de ton rdv de novembre? il t'as fait une ordonnance pour l'écho des 12SA? @milie: allez dis nous vite les résultats de ta pds^^ @pickette: bon courage pour cette dernière journée... mm si tu as un coup de blues dis toi que la suite sera encore meilleire et que ds qq jours tu retrouve ton chéri... moi rien de particulier je suis tres fatigué en ce moment, c'est la fin de saison qui approche... du coup on a pas encore commencé les tp on s'endort comme des m**** le soir... tant que je rate l'ovu^^ bisous les filles et bonne journée
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:15
Salut les filles lolotte :arrow: j'espere que le médecin ta trouvé ce que tu avis est que cela va se passer vite Pikette :arrow: courage lundi tu sera avec ton chéri bonne route, fait attention à toi sudistedunord :arrow: génial tout va bien, on attend la photo bigoudil :arrow: repose toi bien oenobiol :arrow: j'espere que ta puce va mieu marie ve bb3 :arrow: tu chéri à surement raison Delph :arrow: allez !!! pour les PT Désolé pour celle que j'ai oublier sinon moi toujour mal aux dents :twisted: je suis sous antibio + bain de bouche et dolipranne j'espere que ça va se passer vite. J'ai réusis à convaincre mon cheri de faire un TP hier soir et sa à été un bide complet :( c'est la 1ere fois que cela m'arrive je suis dégouter :x sinon j'ai mis ma courbe de T° en lien si quelqu'un pourrait me la commenter , me dire si c'est trop tard pour les TP maintenant ? Vous inquieté pas je peux tous entendre merci d'étre la les filles [b:9b65cdaea2][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-08524cba35ab0907efbda0d3efce46a1] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:9b65cdaea2]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:02
[b:58cdcd3901][color=indigo:58cdcd3901]Bonjour les filles Pikette :arrow: Bon courage pour lundi et pour ta nouvelle vie :D sudistedunord :arrow: La photo , la photo , la photo :lol: bigoudil :arrow: Allez ce soir TP :wink: oenobiol :arrow: Comment vas tu ???? marie :arrow: Allez encore quelques jours à attendre avant de faire le test :wink: Delph :arrow: TP TP TP Paméla :arrow: Courage et bon rétablissement :? Je viens de revenir de chez le toubib' Elle veut que je fasse une echographie pour voir si j'ai des calculs dans le reins gauche , j'aurai mes resultat lundi matin !! Y faut que je soit a Jêun et vessie pleine ! Je vais quand meme les prévenir que je sais pas si je suis enceinte ou pas , on ne sait jamais !!!! :? [/color:58cdcd3901][/b:58cdcd3901]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:37
Coucou les filles !! Bon voilà les news , j'ai toujours mal au sein ( téton rouge ) , nausée et ventre dure !! Et quelque étourdissement pendant le ménage . :arrow: Lolotte j'espère que sa va aujourd'hui comme meme ? :wink: :arrow: July , oui , on fait tout pareil , espèrons qu'on sera enceinte en meme temps maintenant !!! Mon homme dit , j'ai toujours raison :) espérons qu'il est raison cette fois Ps: je vous ai pas dit mais lors de mon ovulation , j'en ai une double donc je pose des questions si sa va pas être des jumeaux :roll: :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 13:39
hello! @lolotte: bon écoute tiens nous au courant des résultats, en tout cas tu as raison de leur dire qu'il y a peut être une grossesse... ton médecin t'as qd mm donné qqch à prendere si ça recommence? @marie: je souhaite vraiment que ton homme aie raison... dis comment tu sais que tu as eu une double ovu? si tu as des jumeaux contente ou pas? chez nous c'est jumeaux à gogo: mon mari a des petites soeurs jumelles, ma mère attendait des jumeaux pour ma soeur mais en a perdu un, mes cousins sont jumeaux et du côté de ma belle famille ya 6 paires!! et la pour ma FC il y avait un bébé et un oeuf clair... j'avoue que ça me plairait pas du tout d'avoir une grossesse gémellaire j'aurais peur de ne pas pouvoir profiter de mes bébés comme je le vuex et ya aussi le côté financier et on a pas du tout la place, on serait obligé de déménager et niveau loyer on pourrait pas suivre.... enfin apres c'est sûr que si yen a deux je vais pas en noyer un et tant qu'ils sont en bonne santé mais je préfèrerai éviter... @delp: t'es en ovu en ce moment? désolée mais j'arrive pas à tt retenir... en tout cas j'aimerai vraiment être enceinte ce mois ci... parce que dans une semaine je ne travaille plus et je sais que je vais faire qu'y penser... c'est horrible de devoir attendre... j'ai peur que ça soit aussi long qu'avant ma fc, c'est à dire 16 mois.... @pam: tkt si ça se trouve ce soir tu auras un calin surprise... @steph: alors mtn que c'est "officiel", comment ont réagit tes collègues? et la famille est-ce que tt le monde le sait? bisous bisous PS: je voulais savoir si vous arriviez à voir ma courbe en cliquant sur le lien, parce que qd je veux cliquer dessus il me demande mon identifiant alors peut être que c'est pareil qd c'est vs qui cliquez...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:55
July , bas écoute je pense avoir ovuler deux fois car , J-12 j'avais ma douleur coter droit , le lendemain mal du coter gauche , après va savoir . Pour ma part y a des jumeaux que du coter de mon homme , pas du mien !! :wink: Bref je verai bien car il me reste 6 jours !! et après j'aurai pas d'écho avant la 7eme semaine !! :roll: Bonne après midi les filles !!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 14:13
Coucou!! Cool Steph, tu dois être rassurée maintenant!! Milie :arrow: on a toutes hâte de savoir!! Paméla et Lolotte :arrow: prenez soin de vous!! Ben moi j'aimerai pas trop des jumeaux. Surtout en 1er. Et puis j'aimerai bien étalé un peu les âges de mes enfants(2-3 ans entre chaque)... Pour en profiter un max!! bidou :arrow: Effectivement quand on clique sur ton lien il demande de se connecter. Prend le lien qui est indiqué en bas de ta courbe en .png Bon c'est sûr, je pars à Paris mais pour le moment ce n'est que du 2/11 au 10/11. Donc ça va. Ca ne compromet pas trop mes essais BB ;-) Bisous à toutes!!
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 15:36
Bonjour! ça y est je suis en vacances! Je suis trop contente j'en avais ral le bol du boulot! J'espere que toutes celles qui sont malades vont mieux. Vive les vacances pour les autres qui vont l'etre aussi! Je n'aimerai pas avoir de jumeaux non plus mais bon j'ai pas de risque à priori il n'y en a pas dans nos familles. Jeudi c'est notre anniversaire de mariage, si je n'ai pas mes règles d'ici la cela voudra dire que je commence à avoir du retard donc je ferai un test ce jour la pour un eventuel cadeau de mariage... ce serait tellement bien! Surtout que l'on a prévu de passer la journée en amoureux. Mais bon jen'ai aucun symptome alors il ne faut quand meme pas trop que je me fasse d'espoir. Marie tu as pas mal de symptomes c'est peut etre ton mari qui a raison! Tu attends jusqu'a quand pour faire ton test? A plus tard.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:39
:arrow: Fanny je vais attendre le 19 pour le faire avec Elodie , comme sa on vous annoncera en meme temps :D :D Oui pas mal de symptôme comme tu dis :roll:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:43
[b:7c9286e053][size=18:7c9286e053][color=indigo:7c9286e053]OUI ELLE M'ATTEND !!!!!!!!![/color:7c9286e053][/size:7c9286e053][/b:7c9286e053] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 16:21
Je vous attendrais bien aussi mais si jamais cela fait un peu loin vu que je me dis que pour notre anniversaire de mariage cela serait une bonne occasion! E n plus si jamais mes regles n'etaient toujours pas la le 19 je pense que je n'aurais pas besoin de faire de test, ce serait sure que je suis enceinte, j'ai des cycles assez réguliers et mes DDR sont du 13 septembre.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 16:35
[b:32cf49389f][color=indigo:32cf49389f]LOL je te le souhaite de tout coeur que ce soit un joli ++++++++[/color:32cf49389f][/b:32cf49389f]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 16:42
Je te souhaite un jolie +++ aussi Fanny , sa serai bien pour nous toute ! Moi j'ai mal au ventre , je me sens serrer dans mon pantalon alors qu'il est a ma taille :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:31
Hello! Je passe vous donner mes résultats.... :preg: taux à 81, soit 2 semaines apparemment, j'ai ovulé en retard :D :D :D Je repasse demain pour le moment on fête ça avec zhomme! Bisous les filles et je vous souhaite une pluie de ++++!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 19:41
[size=18:3c531f982b][color=indigo:3c531f982b]Félicitation Emily sa fait trop plaisir !!!!!! [/size:3c531f982b] Premier +++++++ d'octobre [/color:3c531f982b] :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :P :P :wink: :wink: :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.