Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:51
Coucou! Désolée de ne pas être passée hier mais il a fallut que je dépose Liam à la crèche et Romain chez le médecin car il est bloqué du coup. J'en ai profité" pour demander une prise de sang, je la fait demain :wink: Donc vous saurez demain hihihi! Sinon nuit bien merdique ici, hier j'ai fais une grosse sieste donc impossible de m'endormir, zhomme qui n'a pas arrêté de ronfler et moi qui me suis levée au moins 7 fois pour aller pisser :x Bref, ce soir je serais couchée tôt! J'ai rien lu.... Quelqu'un pour me faire un résumé? :oops:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:39
Toujour trés mal aux dents, je retourne chez le dentist tantot Et pas de TP pour moi hier alors que c'était l'ovu je suis vraiment dégouter et je dirais meme déprimer ce n'ai pas souvent que je baisse les bras comme ça enfin bon prenez bien soin de vous bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:04
Coucou les filles et Ben di donc je vois que la nuit a ete dur pour certaines . Allé courage la nuit prochaine sera meilleur!! :wink: Di donc moi j'ai eu truc bizarre tout a l'heure , une petite goutte qui est sortie de mon teton :shock: ! Kelkun aurait une signification? Parce que la je comprend pas trop. Bis les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:11
Salut , je vois que tout le monde va bien !!! :arrow: Stef , j'espère que sa à été pour toi en tout cas !! :arrow: Emilie tu nous dira demain soir pour ta prise de sang ! :arrow: Pour ma part tétons douloureux , fatigué , nausée , j'en ai marre d'attendre :roll: :roll: . Mon chéri dit que j'ai des humeur bizard , sois je m'énerve , sois je pleure , je m'en rend compte que maintenant !!!! :evil: Quand , je m'enerve , sa m'épuise alors j'évite !!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:38
Coucou ! Alors Steph ? tu as vu ta crevette ? si tu as des images d'écho mais les nous, on fera les pronostic de sexe ! :D :lol: :D Moi ça va mieux aujourd'hui ! normal j'ai trop bien dormi !! Enfin trop bien c'est une façon de parler car j'ai été dans la chambre de Linoa de 3h30 à 4h du mat car madame avait ouvert son bib d'eau dans son lit donc était trempée donc avait froid donc pleurait... et ce matin du coup rhume !! yahou ! C'est la 1ère fois que ça arrive, j'avais pas du serrer assez lanneau du bib. ralala !! Mais sinon pour le reste ça a été ! Emilie j'attend de savoir demain. Pour ce qui est du résumé... hum hum ca sera ps moi qui vais te le faire car j'retiens pas tout. mais beaucoup ont leur ovu de passées et la plupart attendent le 19 pour faire un test. Et steph avait son rdv gygy auj. Moi j'ai déjà eu le mien : faut j'me repose. voilà! bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:01
Re: @marie: cool pour tt ces symptomes c'est peut être bon signe^^ @milie: on compte sur toi pour ouvrir une nouvelle vague de ++... pour le résumé camille a presque tout dit^^ (mandyl et moi on a notre ovu la semaine prochaine...), pickette va bientot retrouver son chéri d'ici une semaine!, steph a trouvé une maison et emmenage ce week end, et laurie a son ti bout qui est malade... @steph: donne nous vite des nouvelles!! sinon je suis contente mon chouchou a bien voulu aller à la crèche sans couche... il était propore en journée pendant presque 3 semaines et suite a une crise de constipation ça faisait 10 jours qu'il voulait remettre des couches pour la crèche... et vous vos loulous en sont où niveau proporeté? bon je vous laisse je repasserai plus tard
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 14:13
Bonjour les filles J'ai de nouveau de terrible douleurs au coté gauche et grosse diarrhée Ca fait 2 fois ce mois ci !! Je sais pas si ce que c'est mais je douille ! Si va va pas demain je vais voir mon Medecin !! La je vais allez chez le coiffeur mais jattend que mes douleurs passe !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:17
oh bah mince alors lolotte... désolée mais je peux pas trop t'aider... tu crois que c'est encore l'ovu ou la nidation? j'espère pour toi que ça va vite passé sinon c'est sur va chez le médecin.... bon coiffeur! (tu fais une nouvelle coupe?)
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:47
Hey les filles dites moi j'ai mal aux ovaires la , je sais que mon ovu eT cette semaine mais justement je voulais savoir , kan on a Mal comme ca c'est déjà lovulation ou alors c'est que lovu va arriver?? Cetait comment pour vous??
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:46
Bidou : Oui je me refais brune coupe au carré ! :) J'ai pris 2 spasfons et 2 smectas ca va un peu mieux :) Delph : oui quand tu es en ovulation y a des douleurs au ovaire , ou glaire ou .... Donc ce soir TP TP TP ;)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 17:21
Bon voilà je revien du coiffeur , niveau forme sa va !! A par mes petit sympthome que j'ai depuis 2 semaines !!! :wink: :arrow: Mon chéri arrête pas de dire que je suis enceinte que je suis comme pour les 2 premiers , sa serait tellement bien , je veux y croire !!! :arrow: Lolotte surment la nidation , je pense pas que tu ovule encore !!! :roll:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 19:08
Les filles je douille grave je me vide depuis midi , des douleurs atroces :( J'ai pris RDV demain matin a 9h30 Je suis trop dégouter y avait la 1ère réunion de Noah a sa crèche et j'ai même pas pu y aller :( Ça me saoule
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:23
Coucou les filles, Pour moi tout va bien :D J'ai vu mpon bébé :!: :!: :!: Il mesure 1cm 60 lol Il a été concu le 25 aout !!! Bref, RAS !!! Suis heureuse, essaies de vous mettre la photo de l'echo très bientot !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:31
Cool steph !! j'attendais de tes nouvelles pour aller me coucher ! j'suis contente pour toi ! gros bisous !!! tu vas mieux dormir cette nuit !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:42
Vivement les photos !!!! :) Moi j'ai hyper mallllllllll :,(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.