Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 6)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 16:43
[quote:1b5a240f73="*^*Lolotte*^*"][color=darkred:1b5a240f73]Je ne sais plus ou j'en suis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai encore des filer transparent quand je m'essuie au toilette :( :( [/color:1b5a240f73] :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:[/quote:1b5a240f73] Moi j'en ai toujours ou et j'en ai encore, t'inquiète pas trop ton ovu est quand même peut être passée !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 17:15
[quote:1da50551d0="Oenobiol (camille)"][quote:1da50551d0="*^*Lolotte*^*"][color=darkred:1da50551d0]Je ne sais plus ou j'en suis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai encore des filer transparent quand je m'essuie au toilette :( :( [/color:1da50551d0] :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:[/quote:1da50551d0] Moi j'en ai toujours ou et j'en ai encore, t'inquiète pas trop ton ovu est quand même peut être passée ![/quote:1da50551d0] [color=darkred:1da50551d0]Merci pour ta réponse , tu me rassure car je commencai a plus savoir ou j'en étais , bon donc je m'inquiete pas et j'attend lool[/color:1da50551d0]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:25
re... @lolotte: moi je ne m'inquièterai pas pour ton ovu, a mon avis les filaments sont des petits restes... @camille: oui tu as le droit de te plaindre^^ profites en car qd on aura toutes eu nos ++ c'est toi qui devra nous supporter!! ^^ @pam: oui camille a raison pour le dafalgan auvun risque c'est ce que je prenais pdt ma 1ere grossesse... moi petite journée pépère au boulot... rien a faire ça sent vraiment la fermeture de l'hotel le 16/10... j'ai hâte d'être à ce soir pour voir mes hommes, et puis j'ai mon pull à finir avant d'attaquer les valises (bah oui je tricote! c'est pas que pour les mémés^^ c'est ma BM qui m'a appris j'adooore!!!) bon et apres ya les TP TP TP!!!!!! ^^
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 19:52
merci beaucoup les filles
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:18
bonne nuit !! j'vais me coucher comme les poules !! pour bien récupérer et arrêter de faire mon caliméro !! ça me ressemble pas du tout en plus! Alors faut que ça passe !! je ne me reconnait plus !! haaaa ces hormones !!! :lol: :lol: bisouxxxxxxxxxs bon TP à toutes !! moi c'est dodo. Mon copain y fait un peu la tronche car les TP ici c'est en mode hibernage jsuis trop naze !! mdr
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 21:34
Coucou les filles, Vous devez etre en tp la, alors j'envoies des ondes positives lol Moi, je suis préssée d'etre à demain, on se demande bien pourquoi :lol: Encore de la fievre et in vomissement ce matin et un ce soir :? Pam, ca va moi ?? Bidou, t'as bien tricoté ?? Camille, t'as belle mere est enfin arrivée ?? lol Des bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 23:33
Bonsoir les filles Y a personne ce soir :( Bon bhé moi ce soir pas de TP chéri est KO ..... Demain matin RDV chez l'osteo pour Noah !! Ensuite session coiffeur Et le soir RDV a une réunion a la crèche de Noah jusqu'à 20h30 !!! Journée charger ;)
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 23:34
Suis la Lolotte. Moi, je ne dors pas car je stresse pour mon rdv de demain ......
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 00:01
[quote:112b3e360b="SUDISTEDUNORD"]Suis la Lolotte. Moi, je ne dors pas car je stresse pour mon rdv de demain ......[/quote:112b3e360b] Stress pas ma belle tout va bien ce passer tu vas pouvoir enfin voir et entendre son petit cœur battre :) Et peut être une écho !! En tout cas tu nous oublie pas moi je veux de tes nouvelles desuite après ton RDV :)
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 00:08
J'essaierais de passer vous donner des news, promis !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 00:09
[quote:05b79eba53="SUDISTEDUNORD"]J'essaierais de passer vous donner des news, promis !![/quote:05b79eba53] C'est a quel heure ton rdv ??
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 00:15
11h45 Mais je pars annoncer ma grossesse à mes anciennes collegues de boulot apres
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 00:17
[quote:2a641c4901="SUDISTEDUNORD"]11h45 Mais je pars annoncer ma grossesse à mes anciennes collegues de boulot apres[/quote:2a641c4901] Cool je penserai très fort a toi !! :)
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 09:04
bien le bonjour mesdames! Il n'y avait pas grand monde hier soir, du coup j'ai attaqué mon tricot^^ ah je suis ier de moi qd mm... je vous mettrais une photo de mon pull qd il sera fini^^ pas de câlins hier pour moi.... chéri était cuit il s'est écroulé à 21h... @camille: tkt repose toi c'est normal d'être fatigué d'autant que tu as ta puce... alors que pour ta 1ere grossesse tu n'avais que toi à t'occuper... @lolotte: toi non plus pas de tp? ah ces hommes... on se rattrapera ce soir^^ @steph: un gros Me*** pour ton rdv! viens nous voir un peu après promis?! @milie: bah alors t'es où?? ton ++ est-il confirmé? @pam: j'espère que ça va mieux... @laurie: et ton ti bout? @pickette: comment s'est passée ta soirée? bisous à tout le monde
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 09:28
Coucou les filles !! Insomnie pour moi cette nuit :roll: Je vais bien, contente d'etre enfin à ce rdv que j'attends tant :P Je l'aime deja tant ma petite crevette. :arrow: Pickette, t'inquietes, ce que tu ressens est normal. Pour moi, c etait pareil quand j'ai quitté le nord pour le sud. Des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.