Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 56)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:20
coucou !! July, oui je bosse aussi aujourd'hui . du soir (13h 21h) Super et j'ai 10000 trucs à faire ce matin !! je sens tjrs que j 'suis senceinte !!! un présentiment !!Marie, je te rejoins dans 1 semaine !! attend moi !! lol jessai de repasser avant le taf. bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:27
Bonjour je rentre du boulo, je suis bien fatiguée , je vais vite aller me coucher! Camille moi aussi pour ma fille j'avais le presentiment d'être enceinte et je ne m'étais pas trompe! C'est peut être bon signe. Marie , alors toujours pas de regles? Oui bidougirl, si toujours rien dimanche, je pense que je ferai mon test. Mais il faut attendre, rien n'est fait, il reste encore 2 jours! Bonne journée
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:54
marie t'es là???
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:36
Un petit coucou du boulot, et oui ma co...... de chef ne m'a pas laissé faire le pont bien qu'elle et son mari ne travaille pas. Ils ont des amis chez eux, donc vous comprenez donc toutes pourquoi elle a besoin de moi aujour'hui ... Non, ben je vous explique vite fait alors ... Ces amis ont des enfants ... Et aujourd'hui je dois m'occupper des quatres !!! Bizarreent, ils ont oubliés de me prévenir avant, ils ne l'ont fait que ce matin quand je suis arrivée :shock: Donc, jenvoies pleins d'ondes possitives a celles en attente d'une réponse favorable ^^ Bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:51
la vache steph c dégueulasse ce qu'elle fait!! pardon d'être vulgaire mais là ya pas d'autres mots!! elle a le droit de faire ça?? elle te prend pour une conne là!.... courage en tout cas je pense bien à toi... les utres vous êtes pas là?... je suis dans le coin pour discuter un peu...
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:04
Elle a m^me commencé a chercher ma remplacente ^^ J'ai vu une annonce sur internet et même une a l'entrée de l'école des garcons. Vivement que ca soit fini !! Sinon, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais en ce moment, j'arrette pas de pleurer ...
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:08
Désolée July, mais il faut que jaille bosser :( En esperant que tu trouves d'autres papoteuses pour te tenir compagnie. BISOUS
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 16:24
coucou ca va ? bon moi j'attend mes regles hein parce que ce mois ci c'est foutu!! jespere que vous allez bien on attend avec impatience les +++ du mois ki feront de bien a toutes! marie alors ce test??, allé jette toi a l'eau ! fais en un, juste un petit lol :lol: bis a toutes
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 17:16
Salutles filles!! Et ben Steph, elle te fera ch... jusqu'au bout ta patronne!! Courage, on te soutient!! Non July, pas de jeudi sous la couette. J'arrete pas de me disputer avec cheri et on ne peut meme pas se reconcilier sous la couette car un ami de mon homme est arrive hier et repart dimanche... C'est donc completement rape pour ce mois-ci. Je vous dis pas le niveau de mon moral... Mais je croise les doigts pour toi ;-) Je vois qu'on a plein de +++ en vue les filles. C'est bien ca!! Bon je retourne bosser. Bisous les filles!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 18:28
désolée pour toi mandyl... et puis c'est vrai que le copain en plus ds la maison doit rien arranger... je croise les doigts pour que tt aille mieux très vite même si il n'y aura pas de plus ce mois ci... marie: j'espère que tu vas bien ma belle.... vient nous voir.... si tes rrr sont arrivées reste pas dans ton coin.... je pense à toi biquette....
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 18:31
tkt pas de règles july !!! tout vas bien !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:56
coucou les girls !! Me revoilà du travail ! ma collègue enceinte est en arrêt. J'espère qu'ils ne vont pas me rappeler pour faire des quarts supplémentaires !! Enfin tant mieux pour elle l'arrêt car elle était vraiment fatiguée ! Ici rien de particulier... le 18 arrive à grand pas !! je travaille ce jour là donc je ferais le test pipi le matin et la PDS si positif l'après midi !! J'ai hâte !! je vais tomber de haut si c'est pas bon !! j'ai déjà l'ordo pour les béta !! mdr emilie, jai vu pour tes sgts, ne stress pas une FC ça saigne +++ pas qu'un peu !! Delph, j'espère que tu feras + de câlins le mois prochain ! July, tu sais 6 jours après moi toi c'est ça? Steph, quelle C**** cette patronne ! Mandyl, bon courage avec chéri ! bisousx
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 22:33
Je vais faire mon test demain les filles c'est décider , je peu plus attendre !! J'ai peur d'être déçu mais bon pas le choix !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 22:33
coucou camille! ça fait des grosses journées qd mm pour toi dis donc... sinon pour le verdict oui je dois pas avoir mes rrr le 24... normalement je fais un test le 25 avec élodie.... j'espère que tu auras un ++ mais t'emballe pas trop qd mm on ne sait jamais.... marie était sûre d'elle le mois dernier et finalement c t -... mais c'est vrai qu'on le sent... c l'instinct^^ moi pour joshua je le savais je le sentais environ 5 jours avant la date présumée de mes rrr... on verra bien....de toute façon pour toi comme pour moi les jeux sont faits!^^
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 23:49
Bonsoir¨! Je suis au travail, la nuit est assez calme pour le moment, esperons que cela dure! Marie je pense aussi que je ferai mon test demain, j'ai mal aux seins depuis 3 jours, je ne sais pas si cela est un signe... j'ai un peu peur d'etre decu quand meme... je n'ai pas prevenu mon chéri comme ca il n'as pas de stress. Bises a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.