Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 54)

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:41
Mdr Steph j'espère que ton voeux sera exaucer pour que tout le monde sois heureuse !!!! Oui tu as raison camille :) :roll: :roll: :roll: On attend toujours ...
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:50
coucou les filles !! je me connecte que maintenant mais j'ai tout lu tout à l'heure déjà depuis mon tel... je faisais mes courses pour mon repas d'anniv de mariage dimanche... raclette^^ alors g trouvé de la super déco style montagnard... steph merci pour l'écho et comme je disais sur fb ça fait rêver... pas vrai les filles!... en tout cas j'espère que tu as raisons at qu'on aura nos ++ avant la fin de l'année... marie verdict demain alors?.... j'ai une question ... je suis sûre que la question a déjà été posée mais moi la c'est la premiere fois que ça m'arrive... donc normalement ovu demain... ce matin temp à 36.1 (au lieu de 36.6 les autres jours), douleurs aux ovaires très beaucoup plus, donc bon jusque là tt va bien... glaires bien crémeuses MAIS un petit filament de sang dedans (désolée des détails mais bon on est entre nous hein...)... ma question: est-ce que c'est normal?? g jamais eu de sang ds mes glaires avant...du coup je flipe un peu que ça foute mon ovu en l'air... bon je dois préparer le repas je repasse tout à l'heure
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 12:20
Re coucou les filles !! Tkt pas July je sais que sa arrive a certaine fille pendant leur Ovulation alors TP TP TP TP !!!!! Et je sais pas vraiment encore quand faire mon test !! Pendant notre rapport sexuel hier c'était bizard . Je vous explique en gros mdr ! Alors nous fesions la position missionnaire normal et pour la premier fois , mon homme a eu du mal a rentré car mon vagin était trop contracter !! Es normal sa ??? Du coup on a arrêter pfff Sinon fatiguer ce midi et doulour au bas ventre ,elles vont arrivés j'ai l'impression :cry: :cry: :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:58
Je pars au taf, j'ai pas tout lu !! a ce soir !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:19
Marie, moi aussi ca m'arrive mais malheureusement, je ne serais pas dire pourquoi ... Par contre, je sais que quand la nidation s'est faite chez moi, si mon homme allait "trop profond" cela me faisait mal :oops: Allez on y croit :)
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:36
Les filles, j'ai encore une question à poser lol Pour mon bébé, je voudrais une belle pousette. C'est bizarre mais c vraiment ce que je veux de plus, une belle pousette ... Par contre au vue des prix, je me demande si je vais pas l'acheter d'occaz. Vous en pensez quoi ??
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:44
coucou les filles! marie merci pour ta réponse... par contre moi je ne peux pas t'aider ... sinon j'ai bien relu la boite de magné B6... c magné B6 vie, c'est pour le stress, les état de fatigue et les angoisses passagères donc rien à voir.... steph: pour la poussette moi je l'ai pris neuve... certes c'est cher mais regarde bien tres régulièrement les magasins de puer font des promos tres interessantes... moi j'avais pris la trio chicco 3 en 1 (avec nacelle, coque, fixation auto et elle fait aussi poussette canne qd bébé est plus grand...) je l'avais pris fin octobre début nov à Aub***, j'avais quasiment 200 euros de remise... sinon tu peux aussi faire une liste de naissance ça permet de mettre des choses un peu cher que les gens peuvent acheter à plusieurs...
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:56
bah alors les filles... ya personne aujourd'hui... je suis resto co ici et sur fb une bonne partie de la journée mais personne... ce soir je sais pas si je suis là ou pas... je pourrais peut être pas poster avant 22h30... mais pas longtemps car apres j'espère bien faire des calins^^ bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 22:07
coucou !! Suis rentré du boulot !! 'jai un mal de bide énorme !! (dlrs de règles !! )ouille !! July, moi aussi ça m'a déjà fait ça, je pense rien d'inquiétant !! Steph, je t'ai rép sur facebook. tu peux parfois trouver de superbe occaz !! à toi de voir ! Marie, jour J demain !!! j'ai hâte de savoir !! lol Aurore, t'es où, reviens on doit faire notre test ensemble le 18 !! bon allez je file à la douche et dodo !! bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 22:31
coucou les filles... bon bah vous êtes toutes parties faire des folies de votre corps... camille: pas trop dur cette journee de boulot? moi je vais lire les derniers sujets du fofo et apres............. eh mais de quoi jme mêle! bande de curieuses! ^^
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 23:09
Coucou les filles ! Douleur de règles se soir , elles vont débarquer c'est pas possible, a moin qu'on puisse avoir c'est douleur pour une grossesse !!!Désoler j'ai eu un problème de net toute l'aprem pfff c'est chiant sa , j'ai pas vraiment hâte d'être à demain sniiffff j'ai peur qu'elles arrivent !! je n'en veut pas !! Bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 10:15
Bonjour les filles! Désolé de ne pas venir plus souvent en ce moment mais je travaille pas mal. En plus la j'attaque une série de nuits. Marie je croise les doigts pour toi... J29 pour moi auhourd'hui, rien à l'horizon pour le moment et aucuns symptomes ni en faveur d'un +++ ni de mes :evil: . A priori je suis sur mon cycle de 32 jours vu qu'un mois sur 2 c'est 29 ou 32 jours. Mais si je me fie aux symptomes d'ovulation mon cycle devrait etre plus court que 32 jours. En résumé je devrait etre fixéeau plus tard dimanche. A moins que je ne craque avant et que je fasse un test! Bonne journée à toutes.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:57
Coucou les nanas ! J'étais persuadée de voir un post de Marie nous annonçant un +++ et rien !!! Marie t'es où ????REEEEEEEEVVVVVVVIIIIIIIEEEEEEEENNNNSSSS !!!!! Fanny, c'est plutôt bon signe de pas avoir de règles à J29 !! J'espère un beau ++ pour toi !! et surtout bon courage pour les nuits !! c'est pires que tout ça !! Bon sinon, moi je suis overbookée !! super le jour de repos !! je n'arrête pas !! course ménage poste labo (pour ecbu) et j'ai rien.... Manger chez ma mère Démonter un bureau que j'ai vendu sur le bon coin Faire des crèpes pour demain matin au taf !!! (hummm ) et là j'ai à peine 20 min et j'repars déposer linoa à la halte garderie, puis j'amène mon chat au véto pour ses vaccins, puis je retourne chercher ma fille, je vais faire la transaction du bureau, ma cousine arrive dans la foulée me couper les cheveux (elle est coiffeuse) je donne le bain à Linoa, je prépare ses affaires, bib, on mange et je la porte dormir ches mes parents car on bosse tous les 2 demain et comme c'est férié bah pas de nounou !!! pppppppffffffffioooooouuu !! quelle vie on mène !!! lol bon désolé pour le pavé de ma vie !! lol à ce soir !! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:00
Coucou les filles !!!! Bon fatiguer aujourd'hui pour ma part je suis toujours là !!! Et Toujours pas de règles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas oser faire de test car peur d'être déçu j'attendrai quelque jour comme sa je serai sur d'avoir du retard !! Voilà pas grand chose à dire sauf que j'arrête pas d'aller faire pipi grrrrr , mal en bas du dos et petite petite douleur au bas ventre . Qui sais elles vont débarquer !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:30
coucou les filles!! désolée j'ai pu été chez moi de la journée.... ce matin pole emploi où j'ai rencontré ma mère du coup on a passé la journée ensemble et c t une super journée!! on a mangé un bout puis on a fait les magasins c t génial... je rentre tout juste.... bon moi tjs pleins de glaires... chéri est fatigué mais je vais le travaillé au corps^^ hier je l'ai mis KO^^ cette nuit gros orage, pluie et grele... mais là ça va... marie non t'avais dit que tu le faisais demain.... à toutes j'espère que vous allez bien.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.