Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 50)

Discussions

Auteur
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 14:14
Coucou les filles , Dur de tout suivre les papoteuses sont en formes !!! On attend sagement des +++ pour Marie, Camille, laurie pour les moments tp pour les autres moi de même, ovu ce week end dc vais essayer du allé au taquet LOL J'essaye de repasser tout a l'heure bisous les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:24
July :arrow: Moi aussi ça m'a choqué du coup j'avais appelé le secrétariat du cabinet et elle m'a dit que le gygy me donnerai une ordonnance à mon prochain rdv... Mais pour le reste :roll:
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:06
Coucou les filles , rien à faire tantôt !! Toujours mes symptômes , mais bon je garde en tête que mes règles vont arrivé . :? :? de toute façon j'ai jamais de retard donc le 28ième jour je les aurais dans 5 jours , je ferai un test mardi matin comme sa je serai si mes règles vont arriver ou pas !! Enfin voilà j'arrête de vous raconter ma vie Que faite vous tantôt ???
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:31
bonjour! Internet est de nouveau fonctionnel chez nous et heureusement car j'ai loupée beaucoup de trucs... Milie je suis contente que ta grossesse se déroule bien. Marie... patiente! Bon TP aux autres. Moi j'en suis a J24 de mon cycle , aucun symptome, je ne pense pas que cela soit pour C3, on verra! En tout cas si mes regles n'arrivent pas avant j'attendrai jusqu'au dimanche 14 pour faire un test je pense. C'est un triste apres midi, il fait gris, ma fille fait la sieste et je ne sais pas trop quoi faire pour m'occupper. A plus tard peut etre.
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:35
Fanny comme je te comprend , je sais pas quoi faire non plus en plus de sa il fait vraiment moche ne normandie !!! Mon homme dors avec mon fils , le chat et le chien et moi bas je suis naz mais je veux pas m'endormir j'ai ma fille à aller chercher dans pas très très longtemps . Tu me dis patiente mais sa c'est pas du tout mon fort !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:06
salut les filles !! Moi je dis vive la normandie et notre beau temps !! on va pas se plaindre non plus il fait pas froid !! Bon sinon ma puce est (encore) malade, je l'emmène au toubib à 18h ce soir. poussée de fièvre, boutons sur le visage, quintes de toux super grasse et elle se tient de nouveau les 2 oreilles. je repasse. bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:50
COUCOU j espère que ta fille va vite guérir ca fait toujours mal au cœur quand ils sont malade nos loulous sinon zhom est parti me chercher un test de grossesse je peux plus attendre loll il m a dit si il est négatif tu me rembourse en rigolant bien sur sinon ce soir c est raclette party chez un couple d amis et demain paella avec mes collègues de boulot dans une grande salle avec un dj ca va etre trop bien pour une fois que j ai un bon week end j ai l impression que je fais faire que manger lollll gros bisous les filles et bon week end a toutes
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 19:02
Re les filles !! Je vien de dormir 2h30 , je me suis endormi sur le bureau , la sa va plus du tout ......... Et oui des sieste maintenant pfff Affreuse douleur au sein , jamais eu sa depuis mon allaitement . Demain grosse journée pour moi !! et Lundi nous achetons toute la peinture . :arrow: Laurie dit nous vite la réponse !!! On veut savoir !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:21
bah dis donc marie tu dois vraiment etre en manque de sommeil pour t'endormir sur le bureau!... ton chéri t'as pas réveiller pour aller ds le lit? nous ici il a fait tres beau et chaud, c t tee-shirt^^ apres la sieste de josh on est allé voir une copine je rentre que maintenant et chéri est parti chercher mcdo... je vais pas rester tard ce soir.... j'ai des choses à faire^^....... laurie bon we en perspective à ce que je vois^^ et alors ton test tu le fais ce soir ou demain?... emilie mais c'est qd ton prochain rdv? sinon quoi de neuf pour les autres? camille désolée pour ta puce... ça doit pas être facile pauvre tite mère elle doit être HS en plus.... j'espère que tu arriveras à dormir un peu...
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 20:21
Coucou !!!! -Oui july mon homme ma reveiller pour aller au lit , marre des fatiguer sans savoir !!! Normalement je peux pas être en manque de sommeil je dors 8heures par nuit sa va j'ai pas à me plaindre . ta de la chance qui face bon chez toi !!! -camille j'espère que tu arriveras à dormir et que ta fille va guérir vite !! -Laurie tu le fais ce soir ou pas !!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 20:31
coucou les filles, Les filles mon echo de ce matin s est bien passe meme si monsieur ou madame etait encore mal place ... Grace a ma vessie prete a exploser, elle a enfin reussi a mesurer sa nuque. Maintenant passons a la chose qui fache, le boulot ...... Ma chef ma reduit mes horaires de 6h par semaines soit 200 euros en moins sur mon salaire net :cry: Puis elle ma clairement dit de prendre mes rdv tot le matin car sinon ca ne serait pas gerable. Que si je narrivais pas a mettre mes rdv a 8h30, ca ne serait pas son probleme ... Et l hopital lui me reponds qu il me donne rdv quand ils peuvent et que ma chef na rien a dire. Je le sais ca mais bon, il me faut garder mon boulot :( :arrow: Camille, essaies de te reposer un peu quand ta fille sendors car la tu vas jamais tenir le rytme sinon :wink: Marie, Laurie, j attends vos ++ !!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 20:36
Mily, je ne vais pas pouvoir taider car ma gygy est pareil. Elle ma demande si javais grossi mais ne ma pas pese. Elle na jamais pris ma tension, elle ma juste donne des trucs a lire sur les regles de la toxo, la listeria etc.... Elle est ultra speed tout le temps, et c vrai que des fois jaimerais lui dire doucement svp, mais jose pas trop, je sais pas si tout les gygys sont comme ca ....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 20:38
coucou les filles !! Ca y est ma fille est enfin couchée !! Alors July, non elle n'est pas du tout HS, elle est plutôt DURACELLE !! c'est sympa !! Bon moi l'ovu est terminé, ya pu qu'à attendre !! Ma collègue enceinte à eu une écho de datation auj. elle attend des faux jumeaux... elle explose de bonheur !! trop dur de voir ça !! :D Enfin même si j'suis contente pour elle ! J'repassee dans 10 min je regarde plus belle la vie :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:16
bah alors ya personne le soir?? et dire que j'peux v'nir que maintenant !! vous allez me trouvez bête mais je sens qu'il se passe quelque chose dans mon corps !! il y a eu fécondation !! :D maintenant il faut une nidation et après dans 15jours j'explose de joie !! Je le sens !! j'veux y croire !! j'ai le droit au bonheur quand même !! Des faux jumeaux c'est double ovu c'est ça?
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 21:24
Oui camille c'est quand y a une double Ovulation !!! Tu aas droit d'y croire , et je serai tellement contente pour toi que tu es enfin ton ++ . Tkt pas je sais , on peut sentir son ovulation , moi je l'ai senti et la nidation ma donner de ta de symptôme pourtant je sais pas si je doit toujours y croire !! J'ai toujours des tubercules blanc sur les seins et de plus en plus , tétons sensible quelque nausée rien d'important , fatigue en ++ et tout le temps envie de manger mais sa peut être autre chose !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.