Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 09:41
Bonjour les filles! Enfin je suis en repos 1 journée! Je suis fatiguée car au boulot c'est la folie, mon service est plein à craqué et en plus je ne devrait pas le dire mais on a une bonne pallette de ch....! Pour moi mes :evil: devraient arriver courant de la semaine prochaine entre le 12 et le 15 je pense. Je n'y crois pas du tout, aucun symptome et en plus je me suis tellement pris la tete pour C1 et je l'ai mal vécu que la j'essai d'etre beaucoup plus cool et de moins y penser. Lolotte je pense plutot que tes douleurs sont dues à ton ovulation pour ma part cela me fais la meme chose quand j'ai mon ovulation. Sudist c'est bien pour ta maison, tu dois etre contente Mily tes pertes sont peut etre des regles anniversaires. Camille c'est bien que tout se passe au mieux mais essai de te reposer( je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire) car en plus il me semble que pour ta fille tu avais eu des soucis ez tu avait ete arreter tot. A plus tard!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:23
Non j'ai pas réussi a me rendormir , j'ai regardé la teloche et après j'ai somnolé un bonne demi heure et c'était l'heure de se lever pour le boulot :(
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 11:58
Kikou, Ici, tout va mieux, toujours un peu de fiévre et juste un verre d'eau qui n'a pas voulu passer ce matin mais sinon tout va bien. J'ai vraiment hate de mon rdv demain !! Merci pour votre soutien dans cette attente qui me parait si longue ... :arrow: Mily, essaies la prise de sang !! Camille, repose toi bien !! Et pour celles en tp, pleins d'ondes positives !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 12:43
[color=indigo:96ea57a7c1]Bonjour les filles Je vois que tout le monde va bien :D Moi nickel je me suis reveillé vers 10h ca fait du bien :D Plus de douleurs :) :) :) donc maintenant j'attend en continuant les TP tous les deux jours car J -13 Avant le verdict :D :D :D :D :D :D D'ailleurs ce soir c'est la fête looool Là je viens de coucher noah pour qui fas :D e une bonne sieste car y va a la creche de 16H à 18h et ce soir on mange chez mes BP Du coup je vais préparer le dessert je vous montre :wink: Et en plat une bonne raclette :D :D Je vais avoir le bide explosé :? :? [URL=http://img197.imageshack.us/i/amandinespoirechocolat1.jpg/][img:96ea57a7c1]http://img197.imageshack.us/img197/854/amandinespoirechocolat1.th.jpg[/img:96ea57a7c1][/URL][/color:96ea57a7c1]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:27
Coucou les filles !!! -Elodie , je trouve sa bizard que tu sois encore en ovulation comme meme la nidation peut faire très mal aussi donc vas savoir !! continu les tp !!!! Je te soutien ma belle :) -Stéphanie , hate de savoir comment vas se passer ton premier rendez-vous , Tien nous au courant !! -emily , une prise de sang serai plus direct et sa evitera que tu attende 1 semaine , enfin sa c'est ce que je pense , moi je pourrai pas attendre ! -Camille prend soin de toi -Dephine et July , tp tp tp tp !!!!! -Fanny , on devrais les avoir en même temps alors :D Tu sais c'est pas grave que tu n'est pas de douleur , sa peut venir après par contre :lol: Ne desespère pas comme meme tien nous au courant :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:30
[color=darkred:08037dbf14]Je ne sais plus ou j'en suis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai encore des filer transparent quand je m'essuie au toilette :( :( [/color:08037dbf14] :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:38
coucou les filles!! je vois que tt le monde va bien c'est bien! @milie: alors alors?? tu vas nous faire languir encore longtemps?^^ @steph: allez courage on est avec toi!! plus que 24h !! moi ce soir c'est reprise des tp! youpi!! à midi mon chéri est venu me rejoindre pour manger et il m'a demandé qd est-ce qu'un petit 2eme arrivait parce qu'il a hâte de ressortir le parc, le transat et tout le reste... je lui ai dit que la fallait y aller a fond que normalement l'ovu était vers le 16... il a dit ok on va profiter un max des vacances!! du coup je sqais pas si je vais avoir bcp de tps pour passer sur le fofo^^ (mais bon ça devrait aller qd car il a qd mm réussi à avoir mon notebook dc je suis trop contente^^) @mandyl: tant meiux si on le mm cycle on se suit comme ça^^ @camille: ça va tu arrive à te reposer un peu?... je repasserai un peu plus tard... bisous bisous les filles
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:42
Salut alors pour moi une grosse rage de dent. :twisted: Sinon je pense etre en ovu car glaire ce matin, le soucis c'est que temps que j'ai une infection urinaire mon chérie ne veux pas faire de calin :x Alor je pense que pour moi c'est ------ pour ce mois ci. Tiens nous aux courant pour ton RDV de demain A plus les filles et bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:50
[quote:86a0a3a200="pamlao123"]Salut alors pour moi une grosse rage de dent. :twisted: Sinon je pense etre en ovu car glaire ce matin, le soucis c'est que temps que j'ai une infection urinaire mon chérie ne veux pas faire de calin :x Alor je pense que pour moi c'est ------ pour ce mois ci. Tiens nous aux courant pour ton RDV de demain A plus les filles et bisous[/quote:86a0a3a200] [color=darkred:86a0a3a200]MINCE et y a pas des cachets pour traiter l'infection ???? ou une autre solution pour pouvoir continuer les câlins ???[/color:86a0a3a200]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:54
Je suis aller cher le médecin hier lundi elle ma donner un sachet et sa va déja mieu alors je vais essayer de convaincre mon chéri
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 14:07
[quote:814ea50a29="pamlao123"]Je suis aller cher le médecin hier lundi elle ma donner un sachet et sa va déja mieu alors je vais essayer de convaincre mon chéri[/quote:814ea50a29] [color=darkred:814ea50a29]elle t'as pas déconseillé de faire des câlins ??[/color:814ea50a29]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:54
non elle ne ma pas préscisé
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:16
Et oui c'est encore moi désolé j'ai trés trés mal aux dents :cry: mon dentist ma dit de prendre des dafalgan ce qui me fait un peu peur car je ne lui est pas redis que j'essay d'avoir un bébé de peur de le soulé du coup je ne sais pas quoi faire :?: J'espere vraiment que ça va ce passer rapidement
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 16:41
Salut !! Est ce que j'ai le droit de faire mon caliméro encore aujourd'hui?? :lol: :lol: :lol: SUIS FATIGUEE !!! lol Bon allez j'arrête, c'est dur le 1er trimestre quand même !! Et dire que j'me plein de ma fatigue alors que vous aimeriez toute être à ma place... suis vraiment nulle ! J'attend ma belle mère, elle devait v'nir pour 16h, on l'attend toujours... ya du foutage de gueule !!! grrr ! :twisted: :twisted: Bon allez j'suis contente j'ai 2 jour de repos !! T'inquiète Fanny moi j'suis d'accord avec toi tu peux dire que tu as une brochette de patients C*** !!! ça fait du bien parfois !! Puis du moment que c'est pas devant eux et que leur PEC les satisfait ...ca permet de décompresser ! bon allez à +
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 16:42
Pam, dafalgan ya pas de danger pour le BB si jamais il y a... t'inquiète tu peux aller jusqu'à 4gr par jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.