Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 44)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:58
On a fait un calin ce matin, j'en refait un demain :D Cool !! :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:04
Tp ce matin et demain eh ben apres il y a plus qu'a attendre :wink:

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:11
A ton avis, quand le test sera négatif l'ovu est passée ? J'vais en faire un ce soir et demain matin pour voir. (comme il m'en reste...)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:16
Quand le test sera negatif surement demain matin d'ailleurs ton ovu peut eoncore se declancher dans la journée en fait le test d'ovu detecte la montée de l'hormone LH qui intervient environ 24 ou 36h avant (ça depend des femmes) donc le test d'ovu est positif avant l'ovulation et il est peut etre negatif le jour de l'ovu je ne sais pas si je m'exprime bien

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:24
Oui je comprend, mais pourquoi tu dis que toi c'est le jour même ? Et du coup jaurai pas du faire de calin ce matin mais plutot demain, non ?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:29
Par ce que ça depend des femmes moi le pic de LH a plus proche de mon ovu c'est de cette façon que marche mon corps quand ils disent dans les 24 a 36 h qui suivent c'est une moyenne une generalité comme pour les cycles de 28 jours c'est une moyenne mais toutes les femmes n'ont pas des cycles de 28 jours. Au contraire TP ce matin c'est tres bien la periode fertile est de 3 jours avant ovu et un jour apres. Les zozos peuvent vivre jusqu'a 72 heures dans l'uterus et l'ovule vit 24h donc tout calin fait dans cette periode peut etre fecondant :wink: . Quand je suis tombée enceinte au mois de juillet tp fait la veille de l'ovu et je suis bien tombée enceinte :wink:

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:30
CCCCCamille c'est Super !! plein plein de calin !!! Les filles j'ai une question vu que j'ai mal au seins depuis 3/4 jours aujourd'hui j'ai remarquer que j'ai plein de petit bouton blanc et mon homme dit que mes seins grossisse !! Dite moi es ce que sa annonce les règles , une grossesse ou tout simplement mes hormones ??? toujours tiraillement dans le bas du ventre tantôt je suis perdu ! Vivement mercredi !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:39
Marie ça peut annoncer l'un comme l'autre pour le grossissement des seins et pour les douleurs au ventre apres les points blancs c'est courant au debut de la grossesse ça s'appelle des tubercules de montgomery :wink:

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:44
Alors j'ai toute mes chance ! je savais pas que sa s'apeller comme sa ! La dernière fois que j'en ai eu c'était pour la grossesse de mon fils . Mais j'ai peur de me faire de fausse idée .
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:47
Marie bien sur que tu as toutes tes chances il n'y a pas de raison je croise les doigts :wink:

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:51
Je croise les doigt aussi , j'espère que sa sera bon !! 7jours a attendre c'est long comme meme mdr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:54
Il faut se dire que c'est rien 7 jours sur toute une grossesse :wink:

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 15:02
Oui tu as pas tord !! Mais bon je vais acheter 2 test et puis j'essayerai dimanche matin et sinon je ferai un test mercredi je jour J !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:06
Si tu fais un test dimanche et qu'il est negatif ne deprime pas ça sera surement parce que c'est trop tot :wink: Pour mon fils pdsd negative a 12 dpo pourtant j'etais bel et bien enceinte :wink:

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 15:08
Tu pense que je devrais attendre Lundi au pire des cas pour le premier test ! sa doit dépendre des hormones vu que nous sommes tous différent !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.