Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 43)

Discussions

Auteur
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:25
Aurore , c'est le temps des calins alors c'est bien sa !!!! Et de rien pour l'accueil ici nous sommes toutes gentil , hein les filles ? En tout cas Aurore pense la même chose que moi laurie c'est bizard comme même sa fait comme même 9 jours ! fais ton test aujourd'hui , et puis au moin tu sera fixer . Ralala je suis vider, tellement je suis fatiguer , je crois que tantôt je vais faire dodo . Quelques tiraillement en bas du ventre encore c'est pas méchant , par contre , chéri à pas droit de toucher les seins sa me fait mal . Gros bisous je reste sur le fofo !! Ps je viens de faire un calcule mes rrr doivent arriver mercredi donc le 10 novembre .
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:38
Marie c'est plutot bon signe tout ça je croise les doigts le 10/11 est une bonne date c'est la fete de mon fils :lol: . Oui ici c'est le temps des tp

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:43
Ton fils me portera chance alors lors de mon test :P :P :P J'espère qu'il sera positif
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:51
J'espere pour toi aussi :wink: . :twisted: elle me gonfle cette pub verbaudet qui n'arrete pas d'apparaitre quand on veux poster

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:04
Oui Aurore j'arrête pas d'appuyer dessus sans faire expres sa me gonfle sa serieux , peut pas écrire tranquillement :evil:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:08
Moi je n'appuie sur rien du tout quand je clique n'importe ou le message publicitaire ce met ça m'enerve

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:28
J'espère qu'il vont rectifier sa !! Pas grand monde la sur le fofo !! Camille ou es-tu ?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:30
Pareil pour le message vertbaudet !! j'vais encore être tentée d'acheter !!! pffff lol Alors aurore, pour ma p'tite histoire : J'ai une petite fille qui a 15mois que j'ai eu en C1 sans aucun soucis . (enfin de conception car la grossesse en MAP...) Et depuis fin juin je suis en essai. En juillet suis tombée enceinte (aussitôt en faite) et fausse couche précoce... en aout je suis retombée enceinte (aussitôt aussi) jusqu'au 11 octobre où j'ai refait une fausse couche !! (10SA ) !! Et depuis je retente... J'ai commencer les test d'ovu le 20 et tous sont négatifs mais j'ai eu les symptômes d'une ovu vers le 28. donc... On verra... je tombe enceinte facilement normalement mais après faut que ça tienne... voilà pour moi. a +
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:49
Donc camille , tu as eu l'ovulation au moment ou moi j'avais la même car le 28 jour le plus fertile pour moi mdrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:40
Camille : ah d'accord pas de chance pour tes FC je sais que c'est pas facile a vivre :roll: Si ovu le 28/11 ça veut dire rrr le 11/11 mais ton test etait negatif ?

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 12:50
bizard bidou mou on me dit le 10 sur la réglette , qui biensur ne veux pas se mettre sur mon profil grrrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:53
Si tu as ovulé le 28/10 il faut compter 14 jours apres le 29/10 etant le 1 dpo donc 14 dpo ça fait le 11/11 :roll: . Pour ta frise tu l'as faite sur quel site ?

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:54
Oui le test d'ovu était négatif le 28 aussi. mais dlrs ovaire droit (pic) galires étirables transparentes.... DONC 0 VOIR !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:27
[size=18:3bc6f9ac63][/size:3bc6f9ac63] LES FILLES TEST D'OVU POSITIF AUJOURD'HUI !!!!!!!!!! Positif de chez positif !!!! :D POSITIF !!! positif !! positif !!! positif !!! :D:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Suis archi contente !!! trop trop trop trop trop trop CONTENTE !!! Et on a fait un câlin ce matin !!! yaouhou !!! :D yes yes yes !!! j'y crois à mort !!! :D TEST D'OUV POSITIF !!! Bon du coup ça fait trop tôt pour le test le grossesse le 12... Si le test est positif là, j'ovule quand ? aujourd'hui ou demain? Puréeeeeeeeeeeee SUIS CONTENTE !!! mon corps fonctionne !!! (et les tests aussi !! ) youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:47
Camille super c'est genial Si test d'ovu positif aujourd'hui tu ovules dans les 24 a 36 h suivantes moi perso quand test d'ovu positif j'ovule dans la journée . Pour le test de grossesse oui le 12 ça sera trop tot ça sera pour le 17/11 :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.