Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 42)

Discussions

Auteur
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:21
désolée marie je voulais pas te faire peur ... je pensais que tu avais mal tt le temps c'est pour ça que je te disais d'en parler à ton doc^^ @laurie: au point ou tu en es attend le 12 comme ça tu le fais en mm tps que marie et camille^^ pour la taxe d'habitation t'es pas mensualisée? nous oui comme ça ya pas de mauvaises surprises (enfin sauf si ça augmente vraiment bcp d'un coup mais bon là ça va on devait rajouter que 20€^^ sinon on est prélevé 36€/mois... @pam: pfiou c'est clair le 20/12 c'est loin.... j'espère que d'ici là tu ne seras plus la seule à avoir une crevette ds le bidon^^... sinon moi j'ai fini de ranger ttttttoooooooooooouuuuuuuuuttttt le linge ds la chambre... mon chéri a jamais eu autant de paires de chaussettes d'un coup^^ mon ordi est sur la route^^ je devrais le recevoir demain ou jeudi j'ai trop hâte^^ voili voilou^^ je dois allez chercher ma soeur à son boulot elle est encore en panne ... elle fini à 20h je vais me taper les bouchons... je zyeute le fofo je repasse plus tard
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:21
Pfff les filles, je deprime... Je suis toute seule dans un hotel triste. Et faut que je trouve le courage d'aller chercher a manger... Enfin faut tenir 1 mois et demi!! Au moins j'ai de quoi mettre mes envies bebe de cote... Bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:26
oh mandyl! bah alors ma belle.... déprime pas... c'est bien si tu arrives à avoir un peu le net... j'imagiine que ça doit pas être facile... tkt je vais te soutenir^^ en qd tu rentres pleins de c^lins^^ @marie: alors tu as ouvert un autre post?^^ c'est bete on a fait que se croiser aujourd'hui je suis passée plusieurs fois en plus...^^ bisous
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:54
Merci de ton soutien July!! J'ai internet sur mon tel mais pas tres pratique ;-) vi, pleins de calins a venir!! Mais ca va aller. Le truc le plus penible c'est pour diner. Les journees passent vite heureusement!! Au fait quelqu'un a des nouvelles de lolotte et milie? On ne les voit plus...
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 20:09
Oui ouvert un autre post car je m'ennui la journée !!! Tkt pas July c'est pas toute la journée les douleurs c'est par accoup , y a juste de la fatigue j'ai beau dormi peu ou dormir beaucoup je suis naz !!! Mandyl déprime pas nous sommes la !! Se soir pour moi c'est desperate housewives !!!! a toute les filles !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:28
Coucou a toutes Bidougirl m'a proposé de vous rejoindre sur ce post j'espere ne pas vous deranger. Je me presente Aurore 27 ans mariée depuis 3 ans cheri a 27 ans aussi on a un petit garçon Léo agé de 2 ans et en essai BB2 depuis 15 mois j'ai des probleme d'ovu mes follicules sont trop petit donc traitement hormonal (Clomid) j'ai eu un ++ en juillet (premiere cycle sous clomid) mais c'etait un oeuf clair donc curetage le 27/08 reprise des essais fin septembre mais sans traitement car j'avais un kyste et la nouveau cycle depuis le 19/10 avec clomid ovu a priori aujourd'hui d'apres le test d'ovu clearblue. Voila et vous ? Bisous

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:49
bienvenue boubou et contente que tu aies décidé de te joindre à nous! mandyl: comme je te comprend je déteste manger seule... même chez moi je mange vite fait si je suis seule... enfin, un mois ça va vite passer j'espère... lolotte: je l'ai aperçu sur fb l'autre jour... elle fait une petite pause fofo histoire de pas penser bb 24h/24... mais elle pense à nous^^ et milie: bah depuis ses petites pertes l'autre jour elle avait un peu le moral à 0... elle avait dit qu'elle attendrait ses résultats pour venir nous voir normalement la semaine prochaine... steph: comment vas-tu? viens nous voir un peu! tu nous manques... lolotte et milie aussi si vous lisez un peu le fofo^^ passez faire coucou... pickette: alors ce suedois?^^ j'espère que l'emménagement se passe bien.... bisous à plus tard
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:08
Salut Aurore !!! Je crois t'avoir déjà dit où j'en étais moi, nan? en tout cas hésite pas à poster ! Bon sinon ça y est, j'ai fini le taf !! youhou !! 2 jours de repos... et c'est parti pour un WE au travail... Devinez quoi... mon test d'ovu est négatif ...il m'en reste 4... j'vais les finir !!! lol j'aurais bien aimer voir l'émission sur les juju... dommage. C'est quoi le nouveau post de Marie ? celui des mères au foyer ? bisous les filles Mandyl :COURAGE !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:15
coucou camille! j'ai penser à toi aujourd'hui... jme disais oh la pauvre elle est au boulot jusqu'à 21h.... enfin tant meiux si t'es en repos pdt 2 jours... mais samedi dimanche à bosser... jpeux plus j'ai assez donné.... je n'accepterai plus jamais de boullot ou je bosse le dimanche.... donc je te dis bravo! marie à fait un autre post 'c'est verdict en novembre" un truc comme ça...
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 08:39
hey les filles je voulais juste vous faire un chti coucou vous souhaiter une good journée sinon j ai le ventre qui me démange et des pics en bas du dos mais psychotage ou pas lolll on verra je mets une petite photo de ma nénette juste pour le plaisir loll[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1179,954628688e283260568afea30900df93.jpg.html][img:2194b3cfd6]http://free0.hiboox.com/images/4410/954628688e283260568afea30900df93.jpg[/img:2194b3cfd6][/url]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:06
ELLLLLLLEEEEEEE ESSSSSST TRRRRRRRRROPPPPPP BBBEEEELLLLLLLE !!!!!!!!! vraiment magnifique !! un beau p'tit visage!! :D tu peux être fière ! Bon ici, levé de bonne heure, Linoa n'a pas encore compris qu'on avait changé d'horaires.... Elle est tjrs à mort enrhumée ... la pauvre !!! July, pour l'instant ça me dérange pas plus que ça de bosser le WE, le truc chiant c'est pour les sorties... par exemple on est invité samedi soir et moi le lendemain j'me lève à 5h30 j'vais être naze !! et aussi pour faire garder Linoa car comme on est 2 infirmiers ça arrive que Gautier bosse aussi le WE et là c'est la mer*de ! Je changerai quand j'en aurai archi marre, soit post à la journée soit je passerai le concours de l'éducation national pour bosser dans les écoles... ou en crèche... à voir. A part ça on a fait un gros câlin ce matin.... juste par envie car je me doute que le test d'ovu va être négatif... elle doit être passée mon ovu depuis le temps, non ? lol Pam, j'avais pas vu pour ton RDV, c'est loin quand même !! ya pas un autre gynéco qui pourrait te prendre avant? Laurie, fait un test.... !!! ON VEUT SAVOIR !! lol Steph, tu es où? bisous
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 09:17
[b:0fb96e3af2]Coucou les filles !!!! Magnifique ta fille Laurie ! Alors à quand se fameux test , tu veux vraiment attendre le 10 ? Sa te fait 2 jours de retard la !! Camille , je peux pas te dire si ton ovulation et passer , vu qu'on sait jamais de combien de cycle tu es tomber maintenant , on en saura plus quand tu les aura ou quand tu aura un jolie ++ sur le test , affaire à suivre mdr . Surtout ne te décourage pas !!! En tout cas sa va être chaud pour toi Samedi !! Emilie et stéphanie aucune nouvelle ?? Bizarement tout se qui on un ++ sans vont ! Qu'es que sa va être après snifff Mandyl tien le coup sa va aller , on est là !! Aurore , bienvenue sur ce post , contente de te voir ici !!!! [/b:0fb96e3af2]
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:28
Merciii les filles en faite je devais avoir mes REER dimanche 25/09 mais rien lundi et mardi de très léger saignement foncer en journée et depuis rien j ai vraiment pas l impression que c était des rrr normales c est pour ça que j ai un doute mais ça se trouve rien du tout en faite
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 09:36
[color=indigo:3e18fb0905][b:3e18fb0905]C'est peut etre des règles anniversaire sa arrive !!! Essaye de faire un test la comme meme !! Au moin tu seras , si bébé est là ou pas !!!! Tien nous au courant [/b:3e18fb0905][/color:3e18fb0905]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:04
Bonjour les filles merci pour votre accueil :wink: . Et july merci de m'avoir dit de venir vous rejoindre :wink: . Camille tes dernieres rrr datent de quand ? Tu as commencé tes tests d'ovu a quelle date ? Pas facile de bosser le week end je comprends avec mon mari nous sommes agriculteur (on a des vaches laitieres) et c'est boulot semaine week end et jours feriés. Laurie tres mignone ta fille. C'est bizarre des rrr d'une petite journée surtout si les saignements etait foncés ça arrive souvent au debut de la grossesse en plus si meme si tes dernieres rrr (donc les taches foncées) etait le 25/09 tu as deja du retard pour ce cycle ci :wink: Je serais toi je fairais quand meme un test au cas ou :roll: Marie :hey: Ici test d'ovu positif hier et negatif aujourd'hui en plus grosses douleurs aux ovaires et aux seins donc je pense ovu calins fait il y a plus qu'a attendre Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.