Posté le : 22-10-2010 à 08:50
Hihihi, le site dit que c'est la sainte Elodie... Bonne fête Lolotte!! Et bon courage pour la journée...
:arrow: Paméla, ce serait génial!!! Mais je ne vois pas pourquoi il serait négatif ce matin, le test ne peut réagir même faiblement que si il y a les hormones!! Mais je comprend que tu ne veux pas te faire de faux espoirs!!
:arrow: :wink: Camille. Bon alors je donne de mes nouvelles : ben je n'ai aucun symptômes et j'attends mes rrr le 29. Mais bon, je refuse de psychoter, trop peur d'espérer!! Sinon, côté TP, c'est pas la joie. J'ai mis en pose les calins à cause de la mycose et hier je suis allée titiller chéri mais ce n'était pas le bon moment pour Mr alors je me suis vengée plus tard dans la soirée, mais résultat : pas de calins!!! :cry:
Sinon, ben je ne vais peut-être plus en formation à Paris, c'est elle qui viendrait à Rennes. Ce serait super mais c'est pas encore confirmé. Et puis je cherche toujours de l'essence pour ce w-e...
Ah oui, et chéri qui n'aime pas le risotto a repris du mien... :wink: Donc pour une première, je suis fière de moi!!
Gros bisousx à toutes!!