Posté le : 19-10-2010 à 11:05
[quote:7393b5472a="*Mily et son Liaminator*"]Coucou!
Je ne suis pas passée du WE et je n'ai pas rattrapé mon retard :oops:
Dans la nuit de samedi à Dimanche je suis allée aux urgences car en allant aux WC et en m'essuyant j'ai eu du sang...
Donc il a fallut réveiller LIam (en plus j'avais oublié de lui mettre une couche donc un gros pipi au lit) et en route pour l'hosto qui est à 30 min de chez moi!
Arrivés là bas impossible d'expliquer mon cas tellement je pleure et la SF me dit que c'est courant patati pata et la phrase qui tue, 1/4 des grossesses se terminent en FC :shock: (super pour rassurer!) mais que la plupart du temps les femmes ne s'en rendent pas compte car elles ne savent pas qu'elles sont enceinte.
BRef! Elle m'a fait une prise de sang pour vérifier mon taux et m'a dit qu'il fallait attendre, qu'une écho à se stade ne donnerait rien, qu'on ne verrait pas l'embryon, que c'était encore trop tôt.
J'ai quand même insisté et j'y suis retournée le dimanche matin.
Donc dimanche j'ai eu mon taux, il était à 5300 et des bananes je crois donc un très bon taux apparemment et pour l'écho on a pas vu grand chose, juste la poche et la vésicule ombilicale...
Voilà, je serais plus rassuré quand j'aurais vu l'embryon, j'ai une amie qui a eu un oeuf clair et ça me fait peur....mais elle m'a expliqué qu'elle n'avait même pas eu de vésicule! donc qu'il ne fallait pas s'inquiéter!
Donc j'attends mon rdv de mercredi voir si son appareil est plus performant que celui de l'hosto car quand je compare la petite écho que j'ai eu à celle de Liam ça n'a rien à voir! celui de l'hosto c'est une vraie daube!
En attendant je dois me reposer et attendre...
Désolée pour le pavé, je repasserais cet aprèm, là je dois aller au pédiatre pour LIam
a toute!
Bisous[/quote:7393b5472a]
Coucou il m'est arrivé la même chose !
J'ai fais une éco en urgence et on avait rien vu ! J'étais en stresse pendant une semaine et une semaine après j'ai repassée une éco et hop surprise un petit embryon qui va bien avec son petit cœur qui battait !
Ma gynéco m'a expliqué que ça pouvait être une sorte de mycose inflammatoire qui provoque une petite inflammation au niveau du col de l'utérus et donc de petits saignements et apparemment c'est très courant.
DONC NO STRESS !
Moi je n'étais pas bien pendant une semaine alors que tout se déroulait pour le mieux ...
Prend soin de toi et ne te panique pas
J'espère que tout ira bien !