Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:37
Sa m'interesse , car franchement , je veux pas faire une 3eme Fc :( Si sa peu aider bébé , je ferai tout se qui faut !!!!! Comme beaucoup de maman d'ailleur :?
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:13
J'essaies de vous mettre la photo de mon écho de datation, mais je suis pas très très forte en informatique alors .... http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ptit-haricot,3fa9217acdea2767e270da4704e4cb66.jpg.html Dites moi ca fonctionne, merci !! Bisous a toutes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:16
Oui on voit bien ton écho stéphanie !! On voit déjà bien bébé :P Merci de nous l'avoir mi :) . Ralala sa donne envie tout sa :D :D :D
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 15:18
Coucou! Moi non plus je ne souhaite pas vous lacher meme si c'est difficile pour moi de poster tout les jours. pour l'acide folique il n'y a pas besoin d'ordonnance après c'est juste une question de rembourssement. C'est moins de 3 euros les 21 comprimés. Il faut prendre un dosage de 0.4mg. Perso j'en prend depuis juillet, je l'avais pas fait pour ma première mais cette fois ci j'ai esayé de mieux préparer le terrain. On verra Je suis contente pour toi Camille que tu es explusée toute seule et que tu es eu une bonne nouvelle pendant ce moment difficile. Marie ne t'inquiète pas trop, il faut attendre pour savoir. Moi aussi mes regles doivent arriver entre aujourd'hui et vendredi et pour le moment rien... J'ai juste eu mal aux seins les 2 derniers jours et aujourd'hui plus rien! O n verra, j'essaie de ne pas trop y penser.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:20
Positive attitude Marie 8) Moi aussi, j'avais des doutes enormes avant de faire mon test !! Je ne croyais pas au ++ sacahant aussi que j'ai été prise dans mon premier cycle :lol: Je vous envoies pleins d'ondes ultra positive pour que chacune a votre tour, vous annonciez votre ++ :P
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:23
[u:e2137c9ac0][color=blue:e2137c9ac0]"Marie ne t'inquiète pas trop, il faut attendre pour savoir. Moi aussi mes regles doivent arriver entre aujourd'hui et vendredi et pour le moment rien... J'ai juste eu mal aux seins les 2 derniers jours et aujourd'hui plus rien! O n verra, j'essaie de ne pas trop y penser." [/color:e2137c9ac0][/u:e2137c9ac0] Tu as raison , faut pas que je m'en fasse , j'ai toujours des symptômes depuis mon ovulation , positivons . Fanny , j'espère que tes règles n'arriverons pas et que tu nous annonceras un beau ++ et nous dire les filles je suis Enceinte :preg: Sa nous fera 2 ++ pour se mois , ce qui pourrais nous porter chance avec Elodie pour le 19 . Et biensur pour toute les autres :P :P Tu crois que l'on peut en prendre tout simplement pendant les 2 mois de grossesse ??? (l'acide folique)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:42
Coucou pour l'acide folique moi aussi j'en prend depuis fin juin (jle prend à mon taf donc je sais pas si remboursé ou pas... hihihi) Ct plus pour l'homéopathie ma question vous en pensez quoi? lol J'ai réussi à avoir un rdv avec un gynéco jeudi prochain. J'en peux plus de pas savoir quoi faire, reprendre les essais ou pas... alors j'vais avoir un autre avi !!! Il a un appareil à écho et veut bien me suivre pour prochaine grossesse avec écho tous les mois. yes !! Reste plus qu'à tomber enceinte !! mdr a +
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 15:49
Pour l'acide folique tu peux en prendre à n'importe quel moment, il vaut mieux en predre un peu tard que pas du tout! Camille pour l'homéopathie pourquoi pas, ça ne te coute rien d'essayer au pire cela n'aura pas d'effet. C'est bien que tu es trouvée un nouveau gynéco, tu as raison de prendre un autre avis comme ça si leur discours sont identiques tu seras quelle est la meilleure conduite à tenir.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:04
Re! Je reviens de ma ballade! Marie>> qu'est ce que tu appelles glaires liquides? Pour moi les glaires sont épaisses, tu veux dire que tu as des pertes liquides? la sensation d'être mouillée? Car moi aussi j'ai eu ça (je l'ai encore!) et à chaque fois je pensais que mes rrrr débarquaient mais non :wink: Pour les "pics" dans le vagin ou l'utérus, pareil! :wink: Je croise les doigts! Camille>> Du coup je n'ai pas pris l'homéopathie mais tu peux peut être demandé l'avis à ton pharmacien ! Pour les essais, un second avis ne sera pas de trop en effet. Sudiste>> RDV gygy le 20! J'espère qu'on verra aussi bien que ton écho mais j'en doute, tu as été fécondée quand? :oops: , c'est pour me donner une idée Concernant l'acide folique j'ai lu qu'on en trouvait dans les agrumes donc si vous buvez un verre de jus d'orange tout les jours pas besoin :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:06
Au fait celles qui veulent mon msn pas de soucis demandez moi en MP :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 19:46
[u:af8f5f9a86][color=blue:af8f5f9a86]"Marie>> qu'est ce que tu appelles glaires liquides? Pour moi les glaires sont épaisses, tu veux dire que tu as des pertes liquides? la sensation d'être mouillée? Car moi aussi j'ai eu ça (je l'ai encore!) et à chaque fois je pensais que mes rrrr débarquaient mais non Pour les "pics" dans le vagin ou l'utérus, pareil! Je croise les doigts! "[/color:af8f5f9a86][/u:af8f5f9a86] [b:af8f5f9a86]Emily : Quand je dit des glaires Liquide , je veux dire la sensation d'être mouiller oui c'est sa , j'ai cru qu'elle arrivait du coup . Mais rien , même pas de perte marron rien :think: Pour les pics j'en ai encore , j'ai même mal tout autour de mon ventre :roll: J'espère que c'est bon signe mais franchement sa commence à être long ....... :fou: [/b:af8f5f9a86]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:22
salut les filles!! je vois que vous allez toutes bien à part notre petite marie... bah alors c'est quoi ce pti coup de mou... c'est normal d'angoisser... tu continue à prendre ta température? tant qu'elle reste haute c'est que c'est bon signe... @pickette: bienvenue mon amie du sud^^ à l'occasion ça serait sympa qu'on se rencontre^^ @camille: wouaw merci pour la liste d'homéopathie^^ je vais sûrement piqué 2-3 trucs^^ enfin je crois que c'est mort pour commencer ce mois ci vu qu'il y en a certains qu'il faut prendre dès le 5eme jour... moi j'ai mon ovu le 16 normalement... pour l'acide follique j'en ai jamais pris mais par contre je bois un verre de jus pressé chaque matin^^ ah aussi je voulais vous dire c'est vrai que ça prépare avant la grossesse et aussi au début mais si il doit y avoir une fc, c'est pas ça qui l'empêchera... je veux pas casser l'ambiance mais mon amie en a pris avant sa grossesse et au tt début et malheureusement elle a fait une fc à 5 semaines... mais effectivement autant mettre tt les chances de notre côté^^ ah oui aussi moi j'aurai fait comme toi j'aurai pas repris la pilule... mais tt en faisant +/- attention.... @milie: on a hâte que t'ai ton rdv pour avoir des nouvelles de ta crevette^^ @steph: merci pour la photo...on voit bien les membres je trouve.... t'étais à combien? @lolotte: j'espère que ça va c'est pas toon habitude de pas poster de la journée... moi ça va.... plus que 4 jours de boulot... j'ai tjs pas fait les valises... par contre ça me soule chéri est mort de chez mort du coup niveau câlins c'est calme... enfin on fait des câlins mais il est tellement fatigué qu'il arrive pas à aller jusqu'au bout... pourtant c'est pas faute de le motiver^^... du coup je flippe un peu pour l'ovu... là par exemple il dort sur le canapé...alors si je le réveille trop tard bah il est pas trop en forme pour le reste... MAIS MOI JE VEUX UN BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros bisous à toutes celles que j'oublie^^
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:34
Marie :arrow: Pour moi c'est bon signe mais ne te mets pas martel en tête car si ce n'était pas ça tu serait trop déçue :( Bidou :arrow: Moi aussi j'ai hâte! en fait pour le moment je ne me sens pas enceinte, j'ai besoin de voir pour croire puis comme je n'ai encore rien vu j'ai peur de l'oeuf clair ou je ne sais quoi :? Ici c'est moi qui suis HS au grand désespoir de zhomme, il s'était habitué à ses coups de quequette tous les 2 jours :lol: Il va recharger ses batteries pendant vos vacances et il sera en forme ton homme! Pickette :arrow: Belle journée apparemment! Je me ferais bien des moules aussi mais plus le droit du coup :x
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:38
mdr émilie^^ pour ce qui est de recharger les batteries aut mieux qu'il les recharge vite parce que c'est samedi l'ovu... et j'aime pas lui sauter dessus "juste qd c'est le moment".... vais voir à le motiver pour une tite douche...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:42
[quote:5ce72d0563="bidougirl"]mdr émilie^^ pour ce qui est de recharger les batteries aut mieux qu'il les recharge vite parce que c'est samedi l'ovu... et j'aime pas lui sauter dessus "juste qd c'est le moment".... vais voir à le motiver pour une tite douche...[/quote:5ce72d0563] Oh la douche crapuleuse! La mienne n'est pas assez grande :lol: C'est pour ça que quand on aura notre chez nous on mettra une douche italienne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.