Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:41
bonsoir les filles!! bon alors dur dur de rester zen^^ moi je dis faites votre test vendredi!! comme je saurais si vous êtes enceinte ou pas avant de partir en vacances... en plus je suis vraiment pas sure d'avoir le pc portable avant de partir... ça va être l'horreur....je vais louper plein de trucs... @camille: tu as été bien courageuse... maintenant repose toi pour être en forme pour tes tp le mois prochain!! et puis tkt pour l’instant je suis pas enceinte alors je vais pas te lâcher...et même après mon ++ et comme dis marie même après l'accouchement... vous vous rendez compte les filles on est ensembles depuis le début de nos essais, je trouve ça vraiment chouette, on se soutient, on va tt vivre ensemble, les premières échos, les premiers coups de pieds... les mariages^^ @lolotte: je suis contente que tu n'es rien de grave... même si c'est pas normal les douleurs que tu as eut.... prend soin de toi... @milie: ça va vite venir le 20... au pire demande une ordonnance pour vérifier le taux sur 48h... @pickette: bah dis t'as bien roulé!! profites bien de ton homme^^ moi aujourd'hui on a emmener le chouchou chez le coiffeur il a été super sage, après pédiatre, c'est une crevette: 86cm pour 11kg400 il a pris à peine 1kg et 1 cm en 6 mois... et après on a fait les boutiques pour me trouver des bottes... elles sont trop belles! et vous inquiétez pas c'est ma dernière semaine de travail, puis une semaine de vacances et après je suis toute a vous!! tu te sentiras moins seule ma Élodie ^^ GROS BISOUS LES FILLES !!!!!!!!!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:51
Ah des nouvelles de ma petite July !!! Pour le test je peux pas le faire avant de toute façon . Faut être patient ! Et puis je préfère le faire plus tard au cas ou sa sois juste un retard de règle , sa me fera 5 jours de retard comme sa . Franchement je voudrais attendre Elodie en plus :wink: Elle ferai pareil pour moi donc :P Tu as déjà acheter tes bottes moi j'attend le mois prochain !! Faut rester ensemble les filles , sinon à quoi sert de faire les essaie ensemble !! Enfin c'est ce que je pense :? A toute les filles :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:59
Oui, on reste ensemble !! c'est obligé!! Heureusement que vous étiez là pour moi, ça aurait été dur sinon, j'en ai pas bcp parlé de ma fausse couche autour de moi, surtout ici avec vous et ça fait du bien d'extérioriser !! July, la chance des vacances !!!!!!!!!!!!! tu vas où? Marie, tu as raison attend Elodie, au moins tu seras quasi sûr du résultat et puis c'est plus sympa à 2 !! J'vous souhaite sincérement un ++ à toutes les 2, vous le méritez !! enfin comme nous toutes :lol: :lol: J'vais me couche, j'suis très fatiguée. July, c'est normal les douleurs dans les reins et dans le bas du dos après une fausse couche? Ca me fait comme quand j'avais accouché ! c'est bizarre non ? Je leur ai dit cette aprèm mais ça a pas eu l'air de les choquer.... ils m'ont perfusé et mis du paracétamol (alors que j'en avait déjà pris... heureusement j'men suis aperçu il m'aurais foutu le foie en l'air !! donc ils ont arrêter le paracétamol et m'ont filé du topalgic et c'est tout ... et maintenant ? je fais quoi? lol bizou et bonne nuit, suis contente de vous connaitre ! :D
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:02
tkt marie de toute façon milie, camille et moi on a que ça a faire d'attendre puisque c'est vous qui faites les tests^^ pour les bottes, je les voulaient avant de partir en vacances^^ et je mets pas de jupes et robes je trouve que les bottes c'est sympa avec...mais je les mets pas tt les jours^^ pour ce qui est du fofo je suis aussi d'accord avec toi mais comme l'a dit élodie on n'a pas tt le mm rythme du coup c'est pas tjs facile... par exemple pour moi j'ai pas de pc à moi, et comme avec mes horaires je ne voit mon chéri que le soir j'ai pas forcément envie de passer 2 ou 3h devant l'ordi... c'est pour ça que je passe ds la journée mais assez rapidement vu que je post de mon travail...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 22:03
Camille tkt pas pour les douleurs , moi j'ai même eu de forte contraction après .Comme tu dis c'est plus sympa , un test à 2 , donc j'attend Elodie . En tout cas repose toi bien et à demain ma belle :D
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:07
camille on part une semaine en espagne on a loué un appart chez P&V... on est dans une marina à 150m de la plage^^ j'espère qu'on aura beau temps^^ pour les douleurs je sais pas désolée, moi j'avais mal au ventre... ça devrait passé d'ici peu... bonne nuit^^
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:51
bon ya plus personne... je vous souhaite une bonne nuit les filles! à demain
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 22:53
[color=indigo:cd9b921dcf]sisi nous sommes la ! Mais personnes parle vien msn si tu peux !! on t'invite à notre discution :p [/color:cd9b921dcf] Sinon bonne nuit :) :wink:
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 08:56
Salut les filles, Désolée, j'aimerai bien pouvoir papoter plus mais j'avoue qu'étant toute la journée sur l'ordi au boulot (difficile de poster) j'ai un peu la flemme de me remettre devant un écran le soir... Mais je vous lis très souvent (sinon j'ai trop de retard :D) En tout cas, Camille ne t'inquiète pas, pour le moment on est pas toutes enceinte et tu le seras peut-être avant nous!! De toute façon maintenant je ne vous lâche plus, je trouve ça trop cool de pouvoir parler librement de ce qui nous préoccupe le plus : UN BEBE!! Et puis une fois enceinte, j'aurai certainement un taaaas de questions à vous poser ;-) J'ai rendez-vous samedi chez ma gyné pour une visite de contrôle (et aussi pour qu'elle me refasse une ordonnance pour l'acide folique parce que la mienne, à toujours trainer dans mon sac, a un beau trou en plein milieu...). Cool Bidou pour tes vacances!! T'inquiètes pas, on te fera un résumé à ton retour!! Contente que tu sois bien arrivée pickette! Lolotte, ça va mieux ?? Oh Paméla, j'espère que le moral va vite revenir!! Marie, toujours des symptômes positifs ?? Bisous à toutes!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:21
Coucou les filles je vous lis, je vous lis mais c'est vrai que je poste moins quavant ! Je travail 50h / semaine dc c'est dur dur d'enregistrer tout ce ki est di et de poster régulièrement surtout k j'ai aussi ds week end tres très chargé dc pas facile mais je sais a peu près ou vous en êtes toutes - Marie c'est quand le test ? Tatend le 19? Non nous fais pas ça on veux savoir LOL - Camille c'est super que tas tout expulsé toi même c'est bien mieux et en plus c'est déjà terminé! Tu peux tourner la page -lolotte heureusement tu n'as rien danormal ouf! Pikette. T'en a fais du trajet , tavais hâte k ta nouvelle vie commence hein!!Coquine vas! Résultat dans 10 jours pour moi mais j'y crois pas trop a pas eu beaucoup de rapport ce moi ci dc bon on verra ... Bisous a vous et aux autres que j'ai pas cité
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:28
Coucou! Comment ça va ce matin? Ici ça va à part que je suis souvent HS, mais tant que ce n'est que ça ça va! En plus hier j'ai fais 1 heure de marche, je commence à faire de l'exercice car il est hors de question que je prenne 25 kg comme pour Liam! Déjà qu'il m'en reste 10.....bref je dois prendre le moins possible! En plus je fais super attention à ce que je mange et je note tout dans un cahier, ça me permet de mieux visualiser mon alimentation :wink: Marie et Lolotte :arrow: J - 7 avant le verdict, on croise dors et déjà les doigts :wink: Camille :arrow: Ne t'en fais pas on sera toujours là, ce n'est pas parce qu'on tombe enceinte qu'on ne fait plus partie du groupe, au contraire! Puis vous êtes encore beaucoup d'essayeuses alors tu ne seras pas seule! Aller encore un petit mois et tu pourras reprendre les essais! Et comme t'ont dit les filles après une FC on tombe plus facilement enceinte. Pour les analyses du foetus tu auras les résultats quand? tu crois qu'ils vont trouver quelque chose? :oops: Bidou :arrow: Belle crevette! Plus qu'une semaine de boulot et enfin les vacances! ça va vous faire du bien! et tu reviendras OP pour nous faire un beau +++ :wink: Pickette :arrow: Profite bien de ton homme et de ta nouvelle vie, on comprend tout à fait, ne t'en fait pas!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:30
Salut les filles !! J'ai mallllllllll à dossssss !!! un truc de fou !! aie aie aie !! Emilie, pour l'analyse de l'embryon, je ne sais pas combien de temps ça va prendre mais il y a 3 possibilité possible Soit une anomalie chromosomique Soit un défaut lors de la conception entre ovule et spermatozoide Soit le bébé allait très bien et j'ai fait un hématome (je sais pas si vous vous souvenez début septembre j'disais que j'avais des petites pertes...) et bien ça correspondrait. Du coup le placenta n'étant plus alimenté correctement (vascularisé si tu préfères), le bébé ne l'était plus non plus et du coup il a cessé de grandir... Si c'est ça, jvous jure que j'vais en vouloir à mon médecin traitant que j'avais été voir et qui ne m'a même pas fait de contrôle !! Avec un peu de repos il sera tjrs là ce bb !!! J'ai envie d'essayer l'homéopathie pour tomber enceinte plus rapidement. j'ai trouvé ça : *** Pour booster l'ovulation *** - ovarium 7ch au 5e jour de ton cycle - folliculinum 7ch au 7e jour - progesteronum 7ch 7 jours apres ovulation. Le tout en dosage unique soit un petit tube. *** Pour réguler le cycle *** - Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles *** Pour booster les zozos de monsieur *** - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir *** Pour des TP sans stress et sans fatigue *** -folliculinum 15CH: 1dose a J8 et une autre a J20 -progesteronum 5CH: 3granule matin et soir du 16eme au 25eme jour -pulsatilla 15CH: 1 dose chaque dimanche -Ignatia amara 7CH: 3granules le matin sauf le dimanche. *** Pour régulariser la date de l'ovulation *** - Prendre 1 dose de Folliculum 9 CH le 10e jour - Prendre 1 dose de Folliculum 12CH le 11e jour - Prendre 1 dose de Folliculum 15CH le 12e jour *** Contre les Fausses Couches *** Sepia 9 CH 5 granules ts les jours pdt les 3 premiers mois de grossesses *** Après une FC *** China 9 CH + Ferrum metallicum 9 CH 5 granules de chaque 2 fois/jour pdt 1 mois Il est conseillé également de prendre de l'acide folique 1 mois avant la conception et les 2 premiers mois de la grossesse. Ce n'est pas de l'homéopathie, mais ça aide à éviter les FC. Vous en pensez quoi? Et sinon je ne vais pas prendre ma pilule finalement (j'ai pris 1 cp hier) j'ai lu un peu partout que ça allait tout me dérégler de la reprendre et que ça n'aidait pas la muqueuse à se refaire... Alors officiellement on fait attention, officieusement je ne vais pas faire attention du tout !! hihihi ! ! Delphine et mandyl, vous inquiétez pas, on poste comme on peut. A partir de jeudi je vais être de nouveau comme vous... j'ai hâte d'être enceinte !!! des bisoux les filles !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 13:42
[color=indigo:e41b00948d]Coucou les filles !! Oui J-7 !! Mais je sais pas aujourd'hui j'ai un mauvais pressentiment , j'ai mal en bas du ventre , j'ai des pic dans le vagin et j'ai des nausée avec de la fatigue . Je pense que mes rrr , vont venir :( Mon homme me dit c'est pas possible , c'est surment bébé qui fait sa place , mais bizarrement j'y crois plus :cry: J-2 avant mes rrrrr Es ce qu'on peut avoir des glaires liquides avant les règles ou c'est signe de grossesse ?? Camille : "Il est conseillé également de prendre de l'acide folique 1 mois avant la conception et les 2 premiers mois de la grossesse ." Sa marche bien ? Faut le demandé à son médecin traitant ? :roll: Tien nous au courant pour les examens de bébé !!![/color:e41b00948d] [u:e41b00948d][color=darkred:e41b00948d]Trop de question aujourd'hui :evil:[/color:e41b00948d] [/u:e41b00948d]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 13:54
Coucou les filles, Désolée de pas etre la en ce moment, mais je n'ai plus internet a la maison :cry: :cry: :cry: Camille, je suis très heureuse pour toi !! Une demande en mariage et un bébé en projet ... pickette, alors heureuse ?? Mily, tu as pris tes rdv déjà, tu en es ou ?? Marie, positive, moi aussi, je n'y croyais pas et le plus et arrivé comme par magie !! Et est ce que quelqu'un peu m'expliquer cette histoire de bottes car moi aussi je veux m'en acheter !!! lol bisous a celle que j'oublies :P
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 14:31
Marie, ce que je peux te dire de l'acide folique c'est ce que ma gynéco m'a dit en me la prescrivant quand je lui avais dit que je projetais d'avoir un BB. Il paraît que beaucoup de femme ont une carence en vitamine B9 (acide folique) et cette carence peut entraîner des malformations du foetus. C'est pour éviter ces malformations que certains médecins en prescrivent. Maintenant, je ne sais pas si on peut l'obtenir sans ordonnance... Camille comment tu peux te faire un hématome qui nuise au bébé?? Il suffit de te cogner le ventre?? Comprend pas tout moi :roll: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.