Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 22:53
Et niveau test Je suis certaine de pas être enceinte je le sens !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 23:00
tkt pas élodie... pense à ta santé d'abord... si tu n'es pas enceinte ça sera bcp plus facile de te soigner si tu as un soucis... je penserai à toi demain... en plus je travaille pas donc je viendrai aux nouvelles... @marie: wouah déjà la robe! remarque au moins ça fait un stress en moins^^ 2011 s'annonce une grande année pour toi alors^^ un bébé (oui oui ton homme a dit que t'étais enceinte ^^ et un mariage...) c'est super!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 23:03
Ohhh oui franchement je pense pas du tout a être enceinte je vai être cru mais c'est le moindre de mes soucis en ce moments , Je veux savoir ce que j'ai et en même temps ca me fait peur de découvrir une mauvaise nouvelle !!! Ahhhhhhh ça menerveeeeeeeee
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 23:08
tu disais que c'était peut être des calculs reinaux c'est ça? c'est très douloureux mais ça se soigne bien maintenant... essaye de te reposer et de destresser... je sais c'est pas facile... tu n'as pas un truc pour te détendre genre de la passiflore en homéo?
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 23:13
bon les filles je vous laisse... je suis crevée... passez une bonne nuit... élo bon courage pour demain
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 23:37
Merciiiii pour votre soutien les filles Merci d'être là !! Je vous adoreeee Heureusement que vous êtes la pour les moments de stress de doute de baisse de moral ...... Merci encoreeeeeee Des gros bisous a touteeeeee
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 08:44
Coucou!! Super Camille pour la demande en mariage!! Le mien n'en voit pas l'interet... J'espere reussir a lui faire changer d'avis avant mes 70 ans.;-) Lolotte pas trop mal dormi? J'espere que tu vas enfin savoir ce que tu as. Bidou, ca va mieux? Bon a plus tard les filles. Biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:46
Salut ! Elodie, on attend de tes nouvelles avec impatience !! prend soin de toi !! Nous on a dit qu'on faisait le 2 eme BB avant le mariage alors c'est pas facile de le programmer (le mariage) Surement en mai/juin 2012, ça laisse une marge pour le BB et aussi pour qu'il grandisse... Je commence déjà à regarder les sites !! j'suis folle, j'vous jure !! Bon sinon, j'vais pas aller aux urg gyn aujourd'hui finalement...j'vaisattendre mercredicar je saigne tjrs autant donc maintenant autant qu'il parte tout seul...si j'évit un curetage mon uérus sera moins abimé !! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:20
[color=indigo:462cfb04e4]Coucou les filles !! :arrow: Elodie je pense à toi , vu que tu as rendez-vous dans pas longtemps !! Si sa se trouve , tu es vraiment enceinte , et tu n'as pas symptôme, mais bon d'un sens c'est bien que tu y croives pas comme sa , sa sera un cadeau !!! :arrow: Camille comme je te comprend , comme mon homme ma fait sa demande j'ai regarder de ta de robe .Le jour ou j'ai été pour en acheter une avec ma mère , j'ai pris celle qui me plaiser et elle ma allait direct . Ma mère était en pleur :P .Pourtant dure de trouver ma robe avec mes origine :wink: :arrow: Pour ma part un jour j'ai des symptôme et un jour j'ai rien .... Part contre j'ai des glaires liquide depuis hier soir , et si je fait trop d'effort dans la journée j'ai mal dans le bas du ventre , je comprend pas pourquoi :roll: :roll: :roll: :arrow: Mandyl , tu sais mon homme dit que le mariage c'est un bout de papier , mais comme il a dit lors de sa demande " Je t'aime et j'ai envie de te faire plaisir " . Peut être que sa viendra maintenant :wink: [/color:462cfb04e4]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:21
Coucou! Camille :arrow: Comment ça va aujourd'hui? Encore sur ton petit nuage de la demande en mariage? :D , toutes mes félicitations! Pickette :arrow: Jour J! attention sur la route et préviens nous quand tu seras arrivée! Marie :arrow: quand tu dis 6 semaines c'est SA? Parce que le site me met que je suis déjà à 5 semaines.... :roll: Lolotte :arrow: Alors cette écho ça a donné quoi? Ici ça va, j'ai encore des pertes gluantes un peu marron, j'en ai pas eu du WE, vous pensez que ça peut être le bouchon qui se forme??? :oops: Avec ce qui est arrivé à Camille j'ai peur :oops: J'ai rdv le 20 chez le gygy, ça va être long d'attendre et je ne suis pas sure d'avoir une écho :(
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:00
[b:f1248492c6][color=indigo:f1248492c6]RE coucou !! Emily , oui je parle SA tkt pas , je serai à 6Sa le 19 Octobre . Mais de toute façon on sera pas très loin si je le suis !! Lolotte alors sa à donner quoi ce rendez-vous ??? :roll: J'espère que tout vas bien :roll: [/color:f1248492c6][/b:f1248492c6]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:10
[b:d6659432bc][color=blue:d6659432bc]Coucou les filles Bon verdict de mon examens , Y sont rien trouvé a part quelques glanglions J'ai RDV cet aprem vers 15h30 POUR SAVOIR PLUS EXACTEMENT mais RIEN DE GRAVE !!!!!!!!!!!! Et une ordonnance pour faire un examens pour verifier les selles !! Pour ce qui est d'etre enceinte ou pas , Je ne sais pas elle m'a dit qu'on ne pouvait rien voir donc j'attend avec marie le 19 pour faire le test si y a pas de règle avant !! Voilà les filles je viendrai vous donner encore de mes nouvelles après mon RDV de cet aprem , voir exactepment ce que j'ai , ce qui faut faire [/color:d6659432bc][/b:d6659432bc].....
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:12
Bon bas écoute rien de grave c'est rassurant comme meme !! Sinon sa va niveau douleur tu n'a pas trop mal Elodie ???
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:26
[quote:6f64f486c7="Marie veut BB3"]Bon bas écoute rien de grave c'est rassurant comme meme !! Sinon sa va niveau douleur tu n'a pas trop mal Elodie ???[/quote:6f64f486c7] [color=indigo:6f64f486c7][b:6f64f486c7]Honnetement s'est largement supportable mais je sens une gène on verra bien :wink: Comment vas tu toi ???[/b:6f64f486c7][/color:6f64f486c7]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:30
[b:254e7871f7][color=indigo:254e7871f7]Bas à vrai dire ce matin sa aller mais se midi j'ai mal au ventre et des nausées Mais supportable ! sinon sa va hâte de savoir positif ou négatif . Tu nous tiendra au courant de ton 2eme rendez -vous !!![/color:254e7871f7][/b:254e7871f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.