Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 21:26
bonsoir les filles @emilie:merci pour te ondes! j'espère que ça va vite arriver, en tout cas avant la fin de l'année... @marie et lolotte: allez les filles émilie a ouvert la marche vous de continuer!! qui d'autre va faire un test ces jours ci? @steph: comment se passe ton déménagement? ne force pas trop qd mm... @pickette: courage plus que demain et tu retrouveras enfin ton chéri... bon il pleut jusqu'à mercredi mais c'est pas grave tu resteras sous la couette^^ @camille:essaie de te reposer un peu cette nuit...bon courage sinon vous avez prévu quoi ce week end? moi pas grand chose, j'ai une tonne de repassage à faire mais j'ai pas envie, et j'ai les valises aussi à commencer.... @pam: alors ça va mieux?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:42
Salut ! ça va mieux ca soir ! On as essayer de réuni les points positifs avec mon copain. Déjà pas avoir d'enfant malade ou handicapé c'est important. Ensuite j'vais pouvoir faire toutes les attractions à disney le mois prochain (on y va avec mon frère et sa copine) Ensuite on se posera plu la question de poussette double ou pas poussette double, du lit à acheter pour Linoa car elle sera plus grande que 22 mois du coup donc marchera bien et ira directement dans un lit de grand. Ensuite peut etre que du coup jaurais mon congé mater sur les vacances de juillet et aout et pourrait profiter du beau soleil !! (si je retombe enceinte rapidement) Bon voilà c'est pas grand chose comparé à la douleur mais c'est mieux que rien. Autre grande nouvelle, je vais pas attendre les 2mois préconisés avant de refaire des essais... ni un mois d'ailleurs... on reprend tout de suite... enfin dès que les sgts sont arrêtés. On en a parlé avec mon chéri et il est d'accord. Encore j'aurais eu un pb pour qu'il s'accorche j'aurais bien voulu attendre que la paroi utérine se refasse mais là c'est pas le cas puisqu'il est même resté 5semaines de + malgré qu'il soit mort... c'est donc que ça devait être une anomalie chromosomique ou un pb à la conception entre spermatozoide et ovule... Bref on attend pas... vous en pensez quoi? dite moi la vérité ! Du coup j'ai acheté les tests d'ovu sur le net. la courte de tempét j'pourrais jamais la faire avec mes horaires de taf décalé... Bon sinon demain ce sont nos 9 ans en couple avec mon chéri.. on aurait pu fêter ça dans de meilleures conditions mais bon.... J'espère qu'il va me demander en mariage !! j'ai de l'espoir !! lol Et sinon, ce soir j'ai mangé tout ce que j'ai pas eu le droit pdt 2 mois ! : Fruits de mer Fromage au lait cru, le tout arrosé de vin blanc !! hummmmmmmm lol bon après ça il va quand même falloir que je reperde les 2kilos que j'avais déjà pris... ça s'est moins drôle ! Le 19 va être un jour de bonheur pour certaines... pour moi ça sava le jour où j'aurai du rencontrer mon bb pour la 1ere fois... :( Bon aller un gros bisous à vous toutes et UN IMMENSE MERCI pour votre soutien ! ! bisouxxx!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 21:55
Contente de voir que tu reprends du poil de la bete Camille !! \ :) :D :lol: :wink: :P :oui: :youpi: :love: T inquietes surtout pas, avec toutes les ondes positives que l on tenvoies, tu l auras tres vite ce ++, et ce bebe tiendra. Tu auras le plus joli des garcons et ta petite princesse adora s occupper de son petit frere ... :bbboy: Moi, ca va, je fais attention pour mon emmenagement mais j essaies daller vite car quel soulagement de quitter ma belle mere et mon beau pere. Je ne sais pas si je dois en parler a mon cheri, mais je dois dire qu il y a des choses qui m ont bien gonfle !! Apart ca, tout va bien
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:10
camille: c'est génial que tu reprenne le dessus; ce qui est bien surtout c'est d'en avoir parler entre vous.... c'est plus facile pour surmonter de telles épreuves moi aussi j'ai pu "tourner la page" dès mon retour à la maison après l'intervention, d'aileurs mon mari me l'a dit des mon réveil le lendemain, il m'a dit" c'est bien mon amour tu as bien meilleure mine, je t'aime"... pour la reprise des essais moi aussi je voulais reprendre de suite... bon on a pas fait attention non plus donc on peut dire qu'on a repris vit qd mm... comme tu dis ta grossesse s'est arrêtée tres tot donc je pense pas que l'utérus se soit bcp modifié... pour les "bons côtés" comme tu dis c'est drôle moi aussi je me remontais le moral en disant qu'avec un tel déollement j'aurais pas pu partir en vacances et j'aurais pas pu non plus aller au concert pour lequel je venais de payer les billets pour paris... c'est vrai que ça n'enlève pas la peine mais ça permet de se changer les idées... de toutes façon on est toute là! pour la demande en mariage... c'est qch dont vous avez parlé ou pas? parce que c'est vrai que ça serait un super cadeau!! @steph: contente pour ton déménagement... attend un peu pour parler de ses parents à ton chéri, en général ils aiment pas trop^^ et puis relativise en te disant qu'ils vous ont qd mm héberger et que tu as fait ton bébé sous leur toit!^^ bisous les filles
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:26
Je sais Bidou mais voila, ils me faisaient des reflexions, alors qu a leur fils rien, niente, nada !! Le petit de mon compagnon, je ne pouvais plus l approcher. Des qu on le gronder un peu, il courait voir mamie, et elle le consolait. Bon, bref, tout ca est fini !! Camille, est pourquoi ca ne serait pas toi qui demandrais a ton cheri de tepouser ?? Le mien est contre cette idee car il est un peu ;acho, mais zut, nous sommes au 21 eme siecle !!!!!!!!! Des bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:45
ah je savais pas que ton homme avait déjà un ti bout... il a quel âge? moi le mien parait qu'il me réclame tres souvent la journée et qd j'arrive le soir il me dit mm pas bonjour... ah ces gosses! et aussi ah ces belle familles^^ on est pas tjs d'accord mais bon faut faire avec...moi aussi ça a pas tjs été facile avec ma BM mais bon j'ai qd mm pas à me plaindre... ils sont adorables et on peut vraiment compter sur eux sur tout les plans d'ailleurs!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 08:26
coucou ! Steph, j'pense que tu pourras lui en parler à ton copain mais attend peut être un peu ... que vous ayez emménagé... ect et un jour tu lui dis mais gentillement histoire que ça n'éclate pas et parte en vrille. July, merci vraiment pour ton soutien. Ca fait du bien +++ les autres aussi hein !! mais comme July est passée par là aussi c'est plus facile d'en parler avec elle. J'ai mieux dormi cette nuit. Je saigne toujours autant, d'un côté c'est bon signe, j'aurai peut être pas besoin ni de médocs ni de bloc... Pour la demande en mariage, il est un peu matcho aussi, je ne peux pas la faire ^^ enfin j'ai déjà essayer mais il me rembarrait en rigolant ! Mais je pense vraiment que je vais l'avoir, je le sens !! lol Déjà c'est une bague mon cadeau (j'ai fouillé :lol: :lol: :oops: :oops: ) lol Encore un point positif à ma fausse couche : (un mini petit point) j'suis en arrêt tout le WE alors que j'bossais... du coup on vas aller à un "salon" de la moto dans ma région. ça va être sympa je pense. bisous à toute !! Lolotte merci pour le truc de la courbe mais trop compliqué pour moi ! lol
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 09:48
[b:b830d90d28][color=indigo:b830d90d28]Bonjour les filles :hey: Comment allez vous !????? Camille :arrow: Idem pour la courbe de température , je la fait que depuis ce mois ci mais après j'arrete ca me saoule vraiment et puis je comprend strictement rien à cette courbe et marre de me mettre u truc dans le C** dès le réveil :lol: :lol: :lol: :lol: Marie :arrow: Comment vas tu ma belle ???? Bientôt notre verdict ensemble :D :D :D :D :D [size=18:b830d90d28]J -9 [/size:b830d90d28] Bidou :arrow: Pour ce weekends je vais hier on est allez diner chez mes BP Et a midi on mange chez mes grands parents en famille Steph :arrow: Alors mariage ou pas ????? Paméla :arrow: ?????????????????????????? Bon sinon moi rien de spécial mais douleurs ca va , y me tarde lundi qu'on fasse mon echo comme ca ca sera réglé ! Aucuns symptome niveau grossesse donc je patiente :zen: Des bisous les filles mon petit homme vuient de se reveiller :wink: [/color:b830d90d28][/b:b830d90d28]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 10:17
Salut Camille :arrow: je suis désolé pour cette new mais tu as raison parle à ce bébé si tu en a envie. Et je croise les doigt pour cette demande Marie et lolotte :arrow: j-9 avant le verdict je suis confente pour vous sudistedunord :arrow: je pense comme les filles attend quelque jours pour lui en parler. Mais il a bien du ce renndre compte que tu te senté pas bien chez ses parents ??? bigougirl :arrow: pour ce weekend hier on est allé choisir le carrelage, parquet et escalier pour notre maison pui un petit tour à la plage diner chez des amis et aujourd'hui rien de prévu à part allé mangé chez mes BP ce soir bisous à toute
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 12:20
coucou les filles! nous ici on a un temps pourri... du coup pas de sorties, m mère vient pour le gouter. je suis trop fatigué en ce moment... joshua s'est réveillé à 7h15! mais chéridounet s'en ai occupé et j'ai pu dormir jusqu'à 10h15.... à part ça il faudrait que je fasse mon repassage et que je commence les valises.... chéri vient de s'offrir une Wii, du coup la il est à fond sur son jeu de guitar!... @pickette: fais bien attention sur la route!... envoie nous un pti message qd tu arrives...c'est cool que tes amis t'aient fait des petits cadeaux. @steph: pareil attend un peu pour lui en parler... en plus c'est vrai que vu que c'est tout frais tu risque de t'emporter plus facilement... @camille: bon je croise les doigts alors pour la demande!... mais t'es qd mm une tricheuse si tu sais que c'est une bague.... en tout cas je suis bien contente si j'ai pu t'aider un peu et ça ne m'a pas déranger du tout c'est avec plaisir... tkt on les aura nos ++ moi je comprend rien, ce matin ma t° a baissé et j'ai super ml aux ovaires... normalement c'est pas avant le 15-16/10... de toute façon c'est pas grave on fera un calin qd mm on a trop envie ^^ gros bisous les filles bonne journée à toutes!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 12:38
[color=indigo:b84e0bf8ae]Coucou les filles !!! [size=18:b84e0bf8ae]Lolotte , oui J-9[/size:b84e0bf8ae] pour le test mais J-4 pour savoir si je vais avoir mes règles :? , j'espère pas mes bon vu le ventre que j'ai pris c'est pas possible . Dans J-9 , je serais à 6 semaine de grossesse :P Donc je vais même pouvoir faire mon écho à 7 semaines , sa serai tellement bien ma lolotte !! Camille contente que tu ailles mieux . :arrow: pickette tien moi au courant dès que tu es arriver , fait attention à toi !! :arrow: Alexandra tu dois faire ton test normalement , tu es ou ????? :arrow: Stéphanie fais attention à toi pendant l'emmenagement . :) [/color:b84e0bf8ae]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 15:12
Non tkt pas pickette , c'est pas spychologique , car sinon on me le dirai pas autour de moi !!! Hier , on me la dit au moin 5 fois en une soirée par différentes personnes( que j'avais prit du ventre et des seins ) donc bon c'est surtout sa qui me fait espérer , et franchement y a pas de raison sa n'est pas marché vu tout les TP !!!!! :P :P :P
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 17:01
[b:18f1505159][color=indigo:18f1505159]Allez [size=18:18f1505159]marie [/size:18f1505159] on croise les doigts !! En espérant qu'on aura nos +++++++++++++++++ ENSEMBLE Moi aucuns symptômes à part de terrible douleurs toujours sur le coté gauche jusqu'au reins , ca me saoule cette douleurs j'ai mal aujourd'hui :? :oops: :oops: :oops: Vivement demain matin pour savoir ce que j'ai car ca me saoule !! :evil: Et en même temps je vais demander si y voye quelques choses ( grossesse ou pas ) !!!!!! :wink: :wink: :wink: La je pense que je vais faire une petite sieste car je suis KO on a mangé comme des cochons chez mes G.parents :shock: :shock: Je peux plus bouger , j'ai envie de romir :? [/color:18f1505159][/b:18f1505159]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:08
Salut les filles j'me demandais, vous êtes sur facebook ou pas? sinon on pourrait se retrouver là bas aussi. On s'envoit nos noms sous lequel on est inscrit par MP? bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:09
Ha aussi Lolotte , pourrais tu changer la récap ? :( pour moi.... merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.