Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 10:56
[b:9ed853e8bc][color=indigo:9ed853e8bc]Bonjour les filles Je ne comprend plus rien avec cette courbe de T° elle dijoncte REGARDER !! maintenant y me dit que j'ai ovulé hier MDR :lol: Bon le mois prochain s'est sur je fais pas de courbe ca me saoule ........ Du ncoup on a fait un câlin ce matin sans savoir , on vera bien dans quelques jours looool Et vous les filles , quoi de neuf ??????????[/color:9ed853e8bc][/b:9ed853e8bc]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 11:19
Coucou les filles !!! Camille : Pour ma part pour ma première fausse couche j'ai eu droit à un curetage j'étais à 14 semaines . Le coeur de bébé c'était arrêter . 2ème fausse couche évacuation tout seul , le première jour pas beaucoup de sang , 2 eme jour pareil , 3eme pareil et après tout est partit .............. C'est très dure :( Mais quand on est soutenue , sa fait du bien :wink: Moi mon gygy m'avait dit 1 cycle , vu que je l'ai expulser toute seule . On m'avais dit que q'on pouvais ovuler juste après la fausse couche , qu'on est ausssi plus fertile . Si on demande d'attendre , c'est surtout pour que l'utérus se remette :? :arrow: Sinon moi j'ai toujours mon ptit ventre arrondie et ma au téton( ils ont tout rouge :? ) J'ai prit des seins . Nausée de temps en temps dans la journée . :arrow: Pour la température je veux plus me prendre la tête avec , comme lolotte , on s'angoisse pour rien !! juste par curieusité hier j'était à 37.4 . voilou :arrow: Camille , les filles , gros bisous à vous :)
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 11:30
Hello!! Tout d'abord, félicitation à notre +++, milie!! Ensuite, que de peine en lisant Camille! Je ne pense pas que je puisse comprendre car j'imagine que tant qu'on a pas vécue cette douleur on n'imagine pas mais d'autre filles le peuvent et je pense très fort à toi! J'imagine que ta puce doit t'aider à tenir le coup... En tout cas, bon courage et on est toujours là pour toi!! Marie et Lolotte, je commence à penser comme vous pour la température... Voilà qu'il vient de me détecter une ovu (à J10!!) Là c'est sûr, c'est du n'importe quoi chez moi!! Mais je vais quand même continuer pour avoir une idée sur au moins 2 cycles. Car je ne pense pas qu'une seule soit interprétable. Des gros bisous à toutes, je repasserai plus tard!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 12:09
@marie: bah c'est bon signe tout ça^^ @lolotte: oui te prend pas la tete... moi aussi j'en ai faiit une ce mois ci mais c'est histoire de voir ce que ça donne de toute façon comme dit mandyl, on peut pas se baser que sur 1 seul mois... @camille: moi j'ai eu un curetage à 9SA mais j'avais déjà commencer à expulser bébé la veille au soir, j'en garde un tres mauvais souvenir mais bon c'est sur que ma grossesse était plus avancé que toi donc effectivement pour 3mm je ne suis pas sûr qu'un curetage soit nécessaire...par contre c'est vrai aussi qu'après il fauddra un controle approfondi pour voir si tout est bien parti... le mois d'attente, comme le dit marie c'est pour que ton utérus se remette bien et que la muqueuse se reforme... si tu n'attend pas il y a des risque que bébé ne tienne pas très bien... apres tu peux avoir une ovu avant ton rdc (moi j'en ai eu une) voilà n'hésite pas a poser tes questions... bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:48
Tu as attendu 1mois avant de refaire des essais?
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 13:57
coucou les filles je passe en coup de vent je suis overbooké un truc de fou!!! dc deja FELICITATION a emilie , c'est super ca redonne du courage :wink: desolé pour toi camille, ne te laisse pas abattre!! on est la t'inkiete!! marie on atend le ++++ lolotte ca va en forme ? plus trop de douleur? pour ma part je dois avoir fini d'ovuler il a 2 jours et je sais pas si on peu avoir des symptomes aussi rapidement mais je me sens vraiment bizarre depuis hier et envie de vomir apres mangé , ce n'est vraiment pas mon genre d'etre comme ca :? bis a toutes
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 14:22
@camille: en fait je ne devais pas avoir de rapport les 10 jours suivant le curetage (de toute façon c'est comme si tu avais des règles puisqu'on perd un peu de sang)... ensuite on pouvait faire des calins mais en faisant attention pour pas etre enceinte...puis j'ai eu mes règles le 30/09 et donc là j'attaque un nouveau cycle (ça compte comme si c'était le 1er)... ma gynéco m'avait dit d'attendre novembre normalement mais bon a l'écho de controle elle m'avait dit que tt allait bien, les ovaires avaient mm recommencer à travailler, j'ai eu un rdc normal (comme un cycle normal de 30 jours) donc on reprend les essais bébés... je lui ai qd mm demandé au cas ou si je tombais enceinte en octobre si c'était grave elle a dit non... ce qui y a c'est que au plus tôt tu "évacue" l'embryon, au plus tot tu peux reprendre.... je sais pas si j'explique bien... en fait tu vois si tu le perd que ds 15 jours, ça recule encore les essais de 15 jours... parce que le cytotec ne fait pas forcément effet de suite ça peut prendre plusieurs jours et c'est souvent douloureux (c'est ce que mon gynéco m'a dit)... à toi de voir... mtn ya aussi le côté psychologique qui joue je pense, si tu te sens prete et que tu "acceptes" de ne plus avoir ce pti bout en toi, ton corps peut le rejeter vite... c'est peut être pour ça que tu l'as garder tt ce tps parce que tu pensais que tt allait bien.... (ça peut paraitre débile ce que je dis mais moi je marche un peu comme ça...) en tout cas pose nous ttes les questions que tu veux on sera tjs là pour toi!! bon courage et tiens nous au courant de la suite, j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps... bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:36
J'ai réfléchi et je veux l'aspiration. Je ne vais pas attendre mercredi. Lundi je retourne aux urg gynéco et j'vais leur expliquer que j'peux pas vivre 2 jours de plus avec un bb mort en moi (même si c'est le mien...) Bizarrement ça me dégoute pas trop qu'il soit mort en moi car c'est quand même mon bb et malgré ça je l'aime... Mais pour passer à autre chose je préférerai qu'il parte. ca ne m'empêchera pas dd'y penser... J'me dis aussi il est bien là ou il est... après il sera où? (dans une cuvette de toilette???) C'est trop dur même si ce n'était qu'un embryon... des petites cellules de rien du tout... sans activité cardiaque... Vous allez me trouvez c*on mais je m'arrête pas de lui parler... franchement n'importe quoi... en faite je lui dit au revoir... Mais en réfléchissant ce n'est pas vraiment à lui que je dis en revoir car il ne devait même pas avoir m'ébauche d'un cerveau mais à une partie de moi qui m'était faite à l'idée que le 12 mai j'aurais mon 2ème bb dans les bras... Je dois faire le deuil, non pas de mon bébé mais d'un avenir proche... Ranger les vêtements de grossesse (je venais de commander des tee shirt fille ou garçon..) , annuler les rdv... pfff que c'est dur. Je m'aperçois que c'est dur pour mon copain. il a pas dormi de la nuit et je vois bien qu'il a pas le moral.. ET J'AI ENVIE DE PLEURER !!!!!!!!!!! Merci d'être là les filles ça me fait du bien.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 15:01
camille je suis là s_i tu as besoin... hésite pas... soyez forts tous les 2...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:33
Bon ben je saigne +++ avec des petits caillots... il part tout seul je pense... suis sûre que c'était un garçon...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 15:44
[quote:133932b15b="Oenobiol (camille)"]Bon ben je saigne +++ avec des petits caillots... il part tout seul je pense... suis sûre que c'était un garçon...[/quote:133932b15b] Pleins de courage à vous deux !!!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 15:50
bon courage à toi et aussi à ton chéri... on pense à toi
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:40
Bonjour! Merci pour vos félicitations :wink: Camille :arrow: Je pense très fort à toi ma belle :( , je sais que c'est difficile mais si tu as besoin de parler à ton bébé pour en faire le deuil, le deuil de cet avenir que tu avais imaginé n'hésite pas, je pense que tu as besoin de passer par là et c'est tout à fait normal! On est là pour toi, beaucoup de courage à toi et ton homme. Bidou :arrow: Mais non je ne t'ai pas laché, je t'envoie tout plein d'ondes positives! Marie :arrow: A quand le test déjà? Ca m'a l'air tout bon ça :wink: Les autres gros bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 18:24
[color=indigo:84a733d25c]Emily : Bas écoute je devrais avoir mes règles Jeudi , je ferai un test avec ma petite Lolotte !!! Donc le 19 Octobre , j'ai fait le calcule , je serai à 6 semaines ce jour la donc je croise les doigts !!! (dpa le 28 juin ) donc voilà on attend le +++ ! Camille , on est pas pret de ce quitter , on sera ensemble pour nous aider et nous soutenir :wink: Bon Tp pour celle qui sont en Ovulation :) [/color:84a733d25c]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 20:11
Camille, je suis vraiment desolee pour toi. Je tenvoies tout mon courage pour surmonter cette epreuve !! Parle a ton bebe si tu en as envie, personne ne peut rien te dire, tu fais ton deuil comme tu le veux. En tou cas, saches que lon est toute avec toi, nous so;;es la pour toi !! Si tu as envie de parler, de tenerver contre ce malheur etc nous comprendrons ... Emilie, felicitations a toi !! Marie, moi aussi javais le ventre dur et de la temp a 37.4 ... Pleins de bisous aux autres que joublies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.