Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 19:42
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=darkred:8ff81a4dcf][size=24:8ff81a4dcf]FELICITATIONNNNNNNNNNN[/size:8ff81a4dcf][/color:8ff81a4dcf]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:50
Merci les filles !!! J'ai du tomber enceinte le 24 septembre donc en fait pas en retard car c'est le lendemain de mon ovu d'après le site sur lequel je calculais l'ovu! Aller pleins d'autres +++
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:03
Bonjour les filles. J'suis pas passée aujourd'hui .. J'ai eu des sgts après 3h d'attente aux urg verdict fausse couche. J'dois y retourner mercredi, si tout n'est pas evacué j'aurais droit aux médics. Je suis effondrée. J'repasse tout à l'heure. c'est dur.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 20:33
[color=indigo:df913d2f9b]ohhhh Merd* désolé ma belle !!! tu dois vivre un moment difficile , on t'embrasse très fort Si tu as besoin de parler , de te lacher .... on est là pour toi Pleinnnssss de bisoussssssssssss[/color:df913d2f9b]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 21:01
Camille , je suis désoler pour toi , nous sommes la , je te fais d'enorme bisous !! :cry: :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:31
Dans tout ça j'ai oublié de féliciter Emilie ! Je suis dans un état de "végétation", j'ai pleurer toute l'après midi... c'est trop dur. Apparemment le BB est "mort" depuis 1 mois déjà... j'ai compris que c'était fini quand j'ai pas entendu le coeur.... Il a pas grandi, il ne fait que 3mm. Faut que je l'élimine toute seule, j'ai vraiment pas envie de prendre des comprimés ou de passer au bloc... Je souhaite vraiment ça à personne c'est vraiment pas facile !! Et je n'ai pas le droit de reprendre les essais avant 2 cycles complets soit début décembre... vous serez toute enceinte d'ici là... Bon allez bisous les filles. J'me demande comment j'vais devoir dire à tout le monde que j'ai perdu le BB... j'avais annoncé ma grossesse à tout le monde...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 22:47
t inquiete camille je sais se que tu recent tu n est pas seul ont te soutiens je te fait de gros bisous !! :evil: :cry: :cry:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 23:16
Nous sommes toute la pour toi !!! Pleins de courage ! Et de très gros bisoussssss
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 23:22
d'abord félicitations à toi milie!! tu es notre 1er ++ du mois c'est cool!! bon tu m'as qd mm laissé tomber... on avait les mm cycles... ^^ allez envoie moi des bonnes ondes pour mon ovu la semaine prochaine^^ @camille: ma pauvre camille comme je comprend ce que tu ressents je suis si triste pour toi... courage, ne t'inquiètes pas on est là pour te soutenir, on a commencer ensemble sur ce post on va pas te lacher! et puis rien ne garantie qu'on soit tte enceinte lorsque tu reprendras les essais...une grosse pensée pour toi ma belle... @lolotte: alors comment vont tes douleurs aujourd’hui? c'est passé un peu?... bisous les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 00:16
Merci bidou de prendre des nouvelles Mes douleurs s'est pas le top toujours cette douleurs vers le reins gauche !!! Verdict lundi matin avec une échographie on verra bien en attendant je prend des spasfons et dolipranes !!!! Et toi comment va tu ??? J combien avant le test ??
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 00:41
bon prend soin de toi alors tiens nous au courant... sinon mdr!! je suis pas encore en oovu alors le test c'est pas pour tout de suite^^ normalement ovu le 16/10 et donc test pas avant le 30/10... je prend mon mal en patience... bon je file au dodo je me leve tot demain et là je vais voir si chéri d'amour est en état pour des calins ou pas... ça fait 2 h qu'il dort il va être en forme^^ bonne nuit bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 08:32
Bonjour! Je n'ai pas pu passé hier soir car nous avons été invité. Que de changement... Emilie tout d'abord toute mes félicitations pour cette grossesse! Enfin un +++ cela fesai longtemps. Camille je suis vraiment peiné pour toi. Cela m'a fais mal au coeur quand j'ai lu ton msg. Je me doute du weeck end difficile qui t'attend. Tu as le droit de pleurer meme si ce n'est pas constructif cela fait du bien. Si tu as besoin... n'hésite pas.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:33
Salut les filles Après une nuit cahotique, entre les pleurs et les insomnies, je me pose pleins de questions. Vous pouvez m'aidez à y répondre? Déjà, combien de temps je vais mettre à expulser le bb? Parce que je saigne pas bcp...Encore moins qu'hier.. Pensez vous qu'avec ses 3mm de bout de cul, j'aurais besoin d'un curetage? Une d'entre vous a t elle déjà pris du cytotec? (sont les comprimés pour évacuer le bébé. Le gynéco m'a dit de ne reprendre les essai qu'au bout d'un mois, l'idéal étant 2. Pourquoi? Ca fait quoi si je respecte pas ça? Je vais ovuler quand la prochaine fois? Qui peux m'expliquer les courbes de tempét que j'en fasse une. On doit la commencer quand? J'suis désolée je vous envahi de questions ! Désolée aussi de ne prendre aucune nouvelle de vous, j'ai lu mais rien retenu, mon cerveau n'est pas à son top niveau... gros bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:35
Et merci d'être là.. J'pensais aussi qu'il va falloir que j'annule mon inscription à la mater, les rdvs écho, sage femme, prise de sang pour le tri test... trop bien !! pfffffff
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 10:52
[quote:7e88846f7a="Oenobiol (camille)"]Salut les filles Qui peux m'expliquer les courbes de tempét que j'en fasse une. On doit la commencer quand? [/quote:7e88846f7a] Tiens ma belle ca t'explique tout en détail !! http://www.enceinte.com/comment-faire-une-courbe-de-temperature.php voilà des bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.