Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:18
bon ben je passerai pas ce soir. on décolle pour aller chez nos copains !! J'espère que ça va aller Linoa car depuis qu'elle s'est réveillée de sa sieste c'est l'enfer !! Elle n'a pas voulu gouter (rien de chez rien) a des petits boutons autours des ailes du nez et de la bouche. chouine, tombe se cogne.... bref pas la joie !! Rassurez moi, les votres sont pareils ???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:18
bon allez sur ceux !! gros bisous à demain aprèm !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 20:39
coucou les filles!! mandyl contente que ton retour se passe bien.... oui je confirme que la lingerie a eu un bel effet^^ sinon toi alors c'est pour le 13? tu fais le pont ou tu rentre chez toi que vendredi soir? camille: désolée pour ta puce... j'espère que ta soirée se passera bien... marie: alors ces travaux ça avance? moi rien de spécial cet pares midi... ça s'est bien passé avec ma mère... et ma tarte tatin était une véritable tuerie^^ ce soir faut absolument que je termine mon pull .... me reste 15 cm à faire.... demain je sais pas encore ce qu'on fait... le vent s'est bien levé alors on verra si la pluie vient avec où pas.... je repasse tout à l'heure j'espère qu'il y aur un peu de monde... bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 01:57
COUCOU les filles et ben oui je ne dors pas encore, je suis une couche tard mais la vrailent je dois dire que j'ai vraiment pas envie de dormir :lol: dsl laurie pour le test mais c'est peut etre un faux negatif hein!!! marie ca va ? tu sais il parait que chaque femme a un sein plus gros que l'autre c'est comme les pieds il y en a un toujours plus grand que l'autre... :) camille pleins de bisous de guerisons a ta puce !! july , j'aurais bien gouté cette petite tuerie :lol: lol gourmande que je suis!! mandyl profite bien dece petit retour a la maison :wink: :wink: :wink: moi ben je suis en ovulation normalment ct aujourdhui mais c'est le calme plat avec cherie avec toute les tensions de ces derniers temps niveau calin on frise le zero et ne plus quand l'ovulation tombe le week end c'est encore pire car il bosse jour et nuit !!! enfin autant dire que je me réabonne pour le mois prochain les filles !! allé bonne nuit
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:42
Coucou les filles désolée je n'ai pas pu passer avant :oops: Laurie merdoum pour ce test --- Marie bientot le verdict je croise les doigts Camille les jours avancent doucement jusqu'au verdict :wink: July bientot les TP :hinhin: Ici pas grand chose 5 dpo encore 9 jours a attendre mais bon je ne le sens pas vraiment ce mois ci on verra :wink:

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 14:10
coucou les filles! bon bah c'est plutôt calme à ce que je vois.... c'et le week end c'est pour ça on parle tjs plus la semaine! bon hier j'ai pas eu le courage de tricoter du coup mon pull est tjs pas pret.... pff... chouchou vient d'aller à la sieste donc avec chéri on va en profiter^^ ce matin j'ai eu des glaires un peu genre blanc d'oeuf (dsl pour les détails).... c'est pas un peu tôt?? mon ovu est prévu mercredi normalement... enfin c'est pas grave de tte façon ovu ou pas c câlins^^ et puis joshua m'a demandé une petite soeur d'ailleurs j'ai été très étonné car qd je lui ai dit que c t long il m'a dit "oui je sais là elle est ds mon bidon et apres elle sera toute petite et je la donnerai à papa et faudra dire merci".... bon elle est censé etre ds mon ventre à moi pas ds le sien mais je trouve qu'il a bien compris le fonctionnement alors qu'on lui a rien dit.... c peut être aussi que du fait qu'à la crèche il y a plusieurs maman enceinte les gamins ont du poser des questions..... enfin je crois que le mien à oublier d'être bête^^ je lui ai dit si tu fais plus pipi ds la couche pendant le dodo alors tu auras une petite soeur... et bah hier pas de pipi ds la couche... bon je vais pas trop traîner j'ai des trucs à faire^^ a plus tard les filles!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:03
Salut !! Je viens de rentrer du taf... suis trop trop fatiguée !! July, je pense que tes glaires annoncent une ovu prochaine...ça m'a fait pareil... fait des câlins le mardi si ovu le mercredi, parait que c'est mieux la veille, on est plus fertile. Laurie, viens nous voir, je sais que tu es déçue... on te reconfortera... Deph, tu dors tard dis donc !!! C'est chiant les ttensions avec ton mari, j'espère que ça va se remettre. Vous pouvez pas régler ça sous la couette? comme ça vous faites d'une pierre 2 coups !! Bon sinon je suis quasi sûre d'être enceinte, je le sens, qqe chose me dit que c'est bon. et les 2 fois précédentes je le sentais moyen voir même pas du tout mais j'disais rien.... Dans 11 jours jvous annonce une bonne nouvelle !^^ sinon JE pleure !!!! Par contre, j'ai fait une bandelette urinaire au taf ce matin car je suspecte une petite infection et elle est positive. J'ai du sang dans les urines; je doisfaire un ecbu demain ! j'espère que c'est pas grave ! ! je repasse ta leur ! bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:36
Coucou je suis pas revenue avt car je suis parti voir ma famille puis soirée donc voilou je suis pas decue bizarement je suis plutot etonner car mes rrr DES 2jours n avait vraiment l aspect normal de rrr et de plus ca prouve que je connais pas mon corps j ai tjs le ventre gonfler Les Tetons enormes et hier en allant voir ma famille a60km j etais brasser en voiture alors que d habitude pas du tout mais Bon du coup niveau ovu je sais plus ou j en suis j ai du par calcul imaginer que c est ce week car derniere rrr le 21/10 donc le 7/11 ca me parait bien lolll mais vous inqietez pas malgré le test negatif je suis bien au contraire positife loll Gros bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:39
Excusez moi aussi pour tout Les fautes de frappe avec le portable c est pas facile
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:25
ok laurie, je préfère savoir que tu le vis bien !! :D donc tu es en ovu !? trop cool !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:39
coucou laurie: oui c'est sur vaut mieux que tu le prenne comme ça... camille: pas cool pour l'infection urinaire.... si non ça été le boulot pas trop dur? nous bah gros calins c t trop bien, apres on s'est fait des coquillettes au ketchup et trente mn apres chouchou s'est réveillé... et pas de pipi ds la couche! bon je vais me remettre à mon pull^^ qd mm faut que je le finisse avant le printemps!.... a plus tard
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:08
pffiouuuuuuuuu !!! suis fatiguée les filles !! j'en peux plus ! entre le boulot et linoa je suis naze !! Jme dis c'est pas normal de pas arrivé à gérer !! Linoa est INFERNALE !!! Elle dit non pour tout tout tout ! tout à l'heure j'en pleurais tellement j'étais à bout !! on profite même pas d'elle tellement elle fait la peste ! C'est la guerre pour la faire gouter, la guerre pour la sortir du bain, pareil dans le bain car elle veut faire couler l'eau tout le temps ou vider le bain sur le carrelage avec son seau... La guerre pour la mise en pyjama.... elle n'écoute rien ! Ils ont été comme ça les votres? Parfois jme demande si elle est pas hyperactive. Le docteur dit 'pleine de vie", j'veux bien mais à un moment c'est pu possible. au secours !!! j'en arrive même à me demander ce soir si on fait bien de mettre un 2ème en route vu comment elle est.... ca ne remet pas en cause qu'on l'aime plus que tout... mais juste quon est à bout ! bref du coup petit moral ! bisous à demain !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:20
ma pauvre camille comme je te comprend... joshua aussi a des période comme ça.... il nous a mis la misère cet été.... il était le matin à la crèche et l'après midi chez ma BM le soir on le récupérait vers 18h30 moi je rentrais vers 19h30/19h45 et la guerre commençais... j'en avais trop marre je le voyais 3/4 d'h et je faisais que lui crier dessus, il faisait des caprices, pleurait disait non à tout.... le pire c'est que je culpabilisais parce que à peine rentrer j'avais qu'une envie c'est qu'il soit au lit pour avoir la paix.... ma BM me réconfortait comme elle pouvait en disant que c normal que c t son moyen de nous faire payer le fait qu'on le "laisse" toute la journée... la c'est vrai que depuis que je bosse plus il s'est un peu calmer mais bon.... cest l'age aussi qui veut ça... parfois aussi j'en arrive à me demander si je veux vraiment un 2ème c'est dur mais je pense qu'on passe toutes par ces moments de doute.... il y a tjs des moments de "crise" qd on est parents.... courage ma belle
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:41
merci pour ton soutien July. Je viens de lire des posts sur le sujet, ça me rassure de voir que je suis pas la seule sauf qu'apparemment ça devrait commencer plus vers 2 ans et pas 16 mois... on va pas lacher mais c'est dur de râler toute la journée !! j'aimerais passer de bon moment avec elle... ça fait comme toi cette été. elle me fait payer que je travaille car dès que jsuis en repos c'est bcp plus gérable ! bon allez, au dodo ! bisous :hey: :hey:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 09:55
coucou les filles! ya pas grand monde ces derniers temps tout le monde est occupé.... camille: oui c'est vrai que joshua a commencé ses crises vers 2 ans mais bon chaque enfant est différent donc faut pas en faire une généralité.... c'est vrai il faut rien lâché mais ça fait mal au coeur parfois.... comment allez vous les autres ? pam, steph et émile comment allez vous? pas trop malades? reposez vous en tout cas et prenez soin de vos crevettes^^ aurore et marie... quoi de neuf? bientôt le verdict^^ mandyl: ça y est de retour à paris? bon courage pour ta semaine.... laurie et caro ça va? moi ça va... je sais pas trop c qu'on va faire aujourd'hui enfin si je sais qu'il y aura une petite sieste crapuleuse^^ mais à part ça envie de rien.... il fait froid, le temps est couvert... je voulais aller faire un tour au magasin mais bon on a pas de sous alors.... revenez j'ai envie de papoter moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.