Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 21:25
je reste sur le fofo !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:28
Jsuis là. Moi j'ai tjrs des pertes de glaires trnasparentes, filantes... comme si j'étais encore en ovu ce qui est théoriquement impossible. J'ai aussi les tubercules et dlrs des mamelons qui sont plus foncés. et j'ai un bide de femme enceinte de 2mois !! (jdevrais arrêter le nutella !!!) J'ai envie d'y croire, je vais m'effondrer si c'est négatif !!
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 21:38
je te comprend , moi aussi je veux toujours y croire et je croit que si je suis déçu , je risque de vouloir arrêter les essaie ........... Moi juste des pertes blanche , elle sont pas filante ! Mais tout comme toi mes mammelons sont foncé et pointe toujours ^^! Ps les bandelettes ne veulent pas marcher sur le compte pffff
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:48
j'espère qu'on aura toutes les 2 notre ++ ! J'ai une question bête, j'ai le mamelon droit plus gros que le gauche. (depuis que j'ai acocuché de linoa... bizarre hein !! ?) mais j'ai que celui là qui me fait vraiment mal, que le bout est dur avec bcp de tubercules... l'autre c'est minime... c'est bizarre non?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:49
Bon es ce que sa marche cette fois !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:52
Tu sais depuis que j'ai mes enfants , j'ai le droit qui est plus gros que l'autre ! il y a 2jours j'avais mal qu'a un seins et il avait beaucoup de tubercules c'était le gauche et la depuis hier soir j'ai super mal au droit et maintenant lui commence à avoir beaucoup de tubercule aussi !! défois sa change !! On est bizard !! Oui je souhaite qu'on est notre ++ toutes les 2 ! sa serai super !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:55
tu me rassures !! on est vraiment bizarre !!! Vivement le 18 pour moi !! et le 11 pour toi !!! vite vite vite !! je file au dodo je bosse encore demain !! pffff bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:00
Bonne nuit ma belle ! Bon courage pour demain en tout cas !! j'irai peut être faire ne prise de sang Lundi !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:43
bonsoir les filles! marie et camille tjs au rdv àà ce que je vois^^ je suis pas venue avant car je regardais koh lanta et je finissais mon pull en mm tps... me reste plus que le col à faire... apres c l'assemblage.... je vous mettrai une photo si c'est réussi^^ emilie et steph: je c que c'est pas évident mais votre gynéco est là pour répondre à toutes vos questions et donc il se doit de vous écouter et de vous expliquer tout ce que vous lui demander.... et puis que la consult dure 5 ou 20 mn c'est le mm prix alors zut! hésitez pas ... c'est pour votre bien et celui de votre bébé.... camille: t pas bizarre nous les femmes on ressent les choses donc tu peux tout à fait sentir qqch changer en toi... j'espère que c'est bon signe... moi c'est horrible j'ai l'impression que ça fait des mois que j'attend mon ovu... j'en ai marre j'ai envie que ça marche ce coup ci!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 07:19
Bonjour matinale ça y ai c est fait test négatif
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 08:12
Coucou les filles !! -Je suis désoler pour toi Laurie , tu dois être déçu !! :( Waou je suis naz mais plein de chose à faire donc faut bien se lever tôt !! Ce matin juste les seins douloureux sa va le faire !! Bonne journée à vous , peut etre que je viendrai en fin d'après midi :roll: après sa sera que demain ! J'aurai de quoi lire j'espère :) :D
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 09:30
coucou les filles! laurie j'imagine que tu dois être déçu pour ton test... mais tu as bcp de retard non? t cycles sont réguliers d'habitude? marie: grosse journée en perspective alors!... bon courage! camille: alors as tu passée une bonne nuit? et ta puce comment va-t-elle? steph: on attend tjs l'écho^^ pam, émilie et steph: nos ++ j'espère que vous allez bien! mandyl alors ça y est tu as retrouvé ton homme?^^ moi très bonne soirée hier et ce matin la journée a très bien commencée aussi^^ hier j'ai donc essayé la lingerie que mon chéri m'a offert... très agréable à porter, tout en soie et en satin... magnifique! j'avais même mis du parfum et des talons pour être encore plus sexy... effet garantie! et du coup ce matin réveil câlin aussi^^ ce matin je fais un peu de ménage à la maison, puis ma belle mère va passer boire un café.... et cet après-midi je vais essayer de faire une tarte tatin... ma mère vient à la maison vers 15h donc je serais pas trop présente à l'ordi mais bon je passerai qd mm de tps en tps.... voili voilou à plus les filles!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:07
Coucou! Je post maintenant car je ne sais pas si je pourrais repasser dans la journée :wink: July :arrow: Pour le gygy je compte lui en parler à mon prochain rdv le 8 décembre, pour Liam j'étais archi bien suivie donc je veux la même chose! surtout contrôler ma tension car pour Liam j'en faisais! Super pour les calins :wink: Laurie :arrow: Mêmes questions que les filles, c'est peut être juste trop tôt? Steph :arrow: Les photos de l'écho? Camille :arrow: J'espère que tu auras ton +++, tu ressens quoi au juste? Les autres bisous! J'ai du boulot aujourd'hui!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:51
salut les filles !!! July, j'ai passé une bonne nuit mais trop courte.... linoa va mieux. :D Ton ovu est dans 4 jours !!! commence les câlins sérieux !!! lol Laurie, dsl pour toi !! :( surement que tes petites pertes marrons étaient des règles.... on est bizarre parfois. Marie, tu as de la chance d'avoir mal aux seins !! (hors contexte ça pourrait paraître fou ce que je dis !!! mdr ! ) Moi j'ai pu grand chose niveau symptomes ca devait vraiment être des symptomes d'ovu car tout à disparu d'un coup dans la nuit !! Ca y est je suis en plateau haut niveau tempét ! (36°1 hier, 36°8 ce matin ! ) bon allez jvais faire une sieste !! on sort ce soir et je bosse encore demain !!! ouille ouille ouille !! ça va être dur ! bisosu
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 18:07
Salut les filles !! Que ça fait du bien de rentrer chez soi, d'être avec son chéri (et son chat :-)) !! Par contre, ici c'est week-end pluvieux... Pas un seul instant de la journée sans pluie :cry: Mais ça ne nous a pas empêché d'aller faire un peu de shopping!! :wink: Maintenant j'ai un beau manteau pour affronter l'hiver!! Mince Laurie, désolée pour toi!! Mais on garde espoir, on a pas oublié les prédictions de Stéph :lol: Cool Camille que ta fille aille mieux!! Et cool aussi pour ta temp, plus que quelques jours avant le verdict. Et bon courage pour demain!! July, c'est sûr que la lingerie a dû faire son petit effet... :wink: Courage Marie. En espérant que tous ces symptômes sont bon signe!! Pour moi, ce week-end on s'entraine pour le week-end prochain car ovu le 13 je crois!! Gros bisous à toutes, je vais profiter un peu d'être chez moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.