Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 4)

Discussions

Auteur
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 09:32
Salut Mandyl :arrow: tu as du courage de patir 2 mois toute seule sans chéri Toujour cette infection U pour moi alors pas de TP pour moi :? Je ne pense pas etre en ovu car T° à 36,2C° bisous et bonne journée
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:14
Coucou! Comment ça va là dedans? ici ça va, il flotte encore pour changer :x Sinon je n'ai pas pu résister.... Hier j'ai fais un test car monsieur me disait qu'il avait une forte impression, une grosse intuition (comme pour Liam) Donc à 3 min il était ---- et quand je suis repassée un peu plus tard il était ++++ mais léger :roll: Je vais en refaire un en fin de semaine pour être sure car les 10 min étaient passées. Sinon toujours pas de rrr, de très légères pertes brun clair (règles anniversaires? je devais les avoir là) Mandyl :arrow: C'est vite fait 2h 15 en train! mais bon la semaine a va être dure d'être seule non? Tu aurais un logement de fonction? Camille :arrow: Repose toi bien! Les autres bisous, je repasse plus tard
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:51
ca va faire plus d une semaine que je vous ai pas lu et que de changement ma fille étant malade je peux rester papoter très longtemps niveau essai bb on est plutôt au point mort avec le papa étant donner que notre puce se porte pas bien grosse angine blanche donc fièvre très élever et irritation des parti intime (lier ou pas) le pédiatre n'a pus nous dire donc elle ne mange casi rien boit beaucoup (un coté positif) et fait que dormir (la journée) donc les nuits sont remplis de pleurs etc etc je suis arrêter jusqu'à demain en espérant qu elle reprenne du poil de la bête car c'est épuisant et j entends déjà les remarques des collègues alors ton avant gout des vacances (étant donner que la semaine d après je suis en rtt) enfin bref voilà pour ma part gros bisous a toutes et pleins de +++ a venir pour celle en attente et bonne grossesse aux autres ;)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 12:33
Salut les filles !! -Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi nausée , mal au sein et au ovaire , et vertige pour finir :? Une baisse de température , on me dit que sa peut-être la nidation , je sais pas :? :oops: :oops: :arrow: Emily , je serai trop heureuse pour toi , dit nous vite !!!! tu vois je te l'avais dit :P :arrow: Laurie, j'espère que ta pépette ira mieux en tout cas !! :arrow: Pickette aller bientôt pret de ton homme !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:57
bonjour les filles! Ca parle pas bcp aujourd'hui.... @laurie: contente d'avoir des nouvelles, prend soin de ta puce en tout acs. @milie: je croise les doigts pour toi ma belle! ça serait trop bien pour toi, le 1er ++ d'octobre!!... tu veux pas faire une pds? @marie: tkt pour ta temp, il faut pas qu'elle baisse plus que ta t° la plus basse de ton cycle...te prend pas la tête... moi ça va, j'ai hate que mes rr se terminent, ça fera une semaine demain ça commence à être long... @steph: J-2!!!!!!! gros bisous à toutes !!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 15:22
Salut les filles pouvez vous m'éclairer car niveau courbe de température je suis 0 Comment sait-on que l'on est en ovu merci
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 18:07
Coucou les filles, :arrow: Mily, je croise les doigts pour toi :!: Tiens nous au courant !! Pour moi, ca va à peu près lol Je suis un peu malade. Le docteur hésite entre une gastro ou mes naussées qui commence à apparaitre ... En fait depuis ce matin, je me sens vasseuse, et ce midi, j'ai rendu le peu que j'ai mangé ... Ma temp est à 37.7 alors on ne sait pas trop ...; Suite au prochain épisode lol Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 20:25
[color=indigo:0abccacbe2]Bonsoir les filles Bon bhé grosse douleurs a l'ovaire droit et qui me correspond jusqu'au bas du dos côté droit ! Tout le côté droit en fait ! :( Ca fait bien mal quand je marche ou ...... ....................................................................................................... Marie :arrow: bientôt le verdict ! laurie :arrow: Soigne bien ta fille Paméla :arrow: As tu perdu ta glaire ???? SUDISTEDUNORD :arrow: Bon rétablissement des bisoussss Bidou :arrow: Allez bientôt les TP TP TP :lol: :lol: :lol: Repose toi en attendant car après ca va etre du sport :wink: :lol: Emilie :arrow: Pourquoi tu fais pas une PDS comme ca tu seras fixé !!!! :D :D :D :D :D [/color:0abccacbe2]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:38
coucou pickette :arrow: Merci pour ta raison lolotte :arrow: non pas de glaire bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:39
Salut mes copines du net !! Comment allez vous !! ? Moi ça va à part jsuis fatiguée +++ j'ai l'impression d'avoir des journées à rallongent ! lol J'suis dsl je passe vite fait m'en voulez pas, je travaille (encore) demain matin et du coup j'vais me coucher. J'aurais + de temps jeudi je suis en repos !
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:01
coucou comment allez vous ce soir? pour moi c'est tp tp tp tp tp tp tp et re tp :D cheri etait naz hier donc il ma reveillé tres tot ce matin pour faire des galipettes :D c'est trop super j'espere qu'un petit bout va bien vouloir s'accrocher parce que la on est bien partie!! - camille repose toi, menage toi c'est dur je sais surtout avec le boulot courage :wink: -lolotte comment ca se fait que t'as mal comme ca ?? tu pense que ce serait la nidation??, pam et bidou c'est les tp tp tp aussi , gare aux voisins lol :o pickette: ba alors tu pourra pas faire les tp le moment venu a cause de la distance mince alors rrrrrhhhhhh!! :? sudiste courage plus k 2 JOURS!!! bisous les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:15
[quote:ea81a7929d="delph1556"]-lolotte comment ca se fait que t'as mal comme ca ?? tu pense que ce serait la nidation??, [/quote:ea81a7929d] [color=indigo:ea81a7929d]Soit c'est la nidation , soit c'est l'ovulation encoreeee !!!!!!! Mais aïe Aïe aïe :oops: :oops: :oops: :oops: [/color:ea81a7929d]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 00:22
re les filles... désolée j'ai pas pu poster plus tôt alors la vous devez soit être en plein TP soit en train de faire un gros dodo^^ @lolotte: désolée pour tes douleurs j'espère que ça passera vite... moi ça va aujourd'hui j'ai rien perdu du coup demain TP ^^ @ilie: alors tu refais un test ds 2 jours ou tu vas au labo? bon je vous souhaite une bonne nuit
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 05:47
jarrive pas a dormir pfffffff!!!et ya personne pour me tenir compagnie mince alors :( ya pas une pleine lune dans le coin?? ca doit bien ronfler chez vous en tout cas , z'avez bien de la chance!!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 08:58
Salut les filles!! :arrow: Mily un+++!! Je ne sais pas comment tu fais pour attendre la fin de la semaine!! Moi j'aurai déjà fait un autre test ou une prise de sang!! :lol: Pour Paris, (si ça se fait parce que pas de nouvelles) je suis logée donc ça va. :arrow: Aie pickette!! J'espère que ça va s'arranger! Et oui, c'est long... Je me rappelle quand je bossais à Lyon, je comptais les heures qui me restaient avant le vendredi soir(je dois dire que le lundi matin ça faisait beaucoup!!). :arrow: Delphine tu as réussi à t'endormir? C'est vrai que moi à cette heure-ci je dormais à poings fermés :wink: :arrow: Bidou, on est à peu près pareil pour notre cycle!! J'espère qu'on aura nos ++ ensemble!! :arrow: Stéph ça va mieux?? Bientôt ton RDV!! Pour moi rien de spécial, les TP ont repris et ce mois-ci chéri à l'air motivé (il vérifie même si j'ai pris ma temp le matin... Lui qui a piqué sa crise quand je lui ai dit que je voulais faire une courbe...) Ah les hommes...:roll: Bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.