Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 49)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:32
Steph, elle est culottée ta BM de vouloir s'incruster à ton écho !! Moi elle aura pas intérêt de faire ça !! ni ma mère ! C'est mon BB c'est que moi et chéri qui le voit en 1er !!! lol Pareil à la mater ! Pour Linoa ma BM était venue à lhopital j'était encore en salle d'accouchement. et bah elle a pas vu Linoa !! elle a attendu le lendemian !! non mais HO !!! j'avais le droit d'être tranquille avec ma fille !!! je la découvrait !! Vous me trouvez méchante? July, c'est clair que c'est bizarre tes pertes... en même temps ça sert à rien de savoir si FC ou pas, ça va te faire plus de mal qu'autre chose. Marie, tu dors bcp dis donc !! et les fringales... encore un symptome !! bon allez je repasse !! moi j'ai envie de TP !! mais bon on en a déjà fait un en début d'AM alors... lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:03
Re! Je reviens de chez le médecin et Liam a une ottite :roll: Marie :arrow: J'espère que c'est bon signe! je croise les doigts! July :arrow: Bizarre tes pertes, j'ai eu les mêmes avant mon test +++ mais tu n'as pas encore ovulé ??? Bizarre effectivement... Delph :arrow: Alors? Viens nous raconter! Tu as les battements de coeur par minute? il parait qu'on peut connaitre le sexe comme ça... Camille :arrow: Je ne te trouve pas méchante, c'est normal :wink: Moi j'ai accouché à 9h17 et à 14h j'avais tout le monde dans ma chambre, je le regrette car du coup j'ai pas dormi de tout mon séjour! En plus y avait pas de nurserie
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:11
Bonjour pour moi tous va bien je croix Et pour ce qui est de l'annonce ma soeur féte sont anni samedi il y aura à peu prés toute ma famille proche donc j'en profite pour fabriquer un bouquet avec un choux et des roses avec une petit bouteille (mignonette) dans lequel il y a un petit message "je ne vous connais mais je vous aime déja" style bouteille à la mer qui sera entre le choux et les roses. J'espere que je vais arrivé à faire quelque chose de joli. Bisous
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 19:16
Ouah mais quelles papoteuses ces filles!! Cool Milie, contente de voir que tu vas bien. Enfin Camille tu dois etre rassuree pour ton ovu. Au moins maintenant tu sais a quelle date tes regles sont cense arriver. J'ecris pas beaucoup mais je vous lit souvent parce que au rythme ou vous allez faut se tenir a jour... Steph on a hate que tu nous dises comment s'est passee ton echo! Ben moi compare aux problemes de Steph je m'estime heureuse d'etre a Paris pour mon boulot. Demain je retrouve mon chez moi!!! Youhou!! Bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:05
bon ben moi j'vous dit bonne nuit et à demain aprèm car le matin je bosse... bisous.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:06
sinon vous prenez quoi à vos loulous pour noel car j'ai pas énormément d'idée. elle a déjà plein de choses et ne joue pas avec....
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:51
Coucou les filles, Je passe juste en coup de vent vous dire que tout va bien pour moi :P BB mesure 57mm et il a déjà du caractère lol Il a refusé de se promener dans mon uterus pour que la gynéco puisce mesurer sa nuque :) Bref grace à ca, je le reverrais demain :lol: Mais moi qui fait pipi toutes les demi heures, je dois y aller avec la vessie pleine ........... Bisous a toutes et promis photo bientot :P
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:57
Coucou les filles. Tout premièrement qu es ce quel m énerve la pub vertbaudet hahahaaa ça me soul je suis sur mon portable pour vous écrire et a chaque ça se mets sur le site et impossible d' en sortir enfin bref Camille non tu n es pas méchante ;) dis donc j ai pleins de lecture ca papote sec lolllll pour moi je pense test+ samedi gros bisous a toutes et bonne nuit
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:00
Laurie, je tenvoies plein dondes positives pour ton ++ !!
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 23:13
Re coucou !! Je sais je fais mon caliméro mais j'arrête pas de pleurer ce soir je sais même pas pourquoi ..........Peut etre la fatigue . Moral à zéro du coup Toujours mes douleurs ovaires et les seins !! Mais je me dit que mes règles vont arrivé :cry: :cry: :arrow: Stéphanie contente que tout aye bien pour toi et bébé . Montre nous vite ton écho ! Avec la série sur M6 , je vais dodoter !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 23:29
bonsoir bonsoir!! alors grande nouvelle... non je suis pas enceinte!... j'ai enfin reçu mon ordi portable!!! il est trop trop beau!... il est blanc et la coque fait un pue effet balle de golf c trop classe... bon ok c t mal parti car window était pas installé (pas normal pour un pc neuf mais bon on a jamais de chance...) heureusement chéri est un crack il a tt réparé... bon bref j'arrete de raconter ma vie... steph je suis super contente que l'écho se soit bien passée tu dois être rassurée et si en plus tu y retourne demain c'est que du bonheur! comment a réagit ta bm alors?? camille je suis d'accord avec toi... les premières heures de vie d'un bébé devraient être exclusivement réservées aux parents... moi j'ai eu la chance d'accoucher à 18h et retour en chambre à 23h donc pas de visite avant le lendemain et en plus je voulais que nos parents soient là en mm temps... et j'ai peur aussi pour le 2ème... je veux pas accoucher le matin!^^ mandyl: tkt on t'oublie pas.... j'espère que c'est pas trop dur ds ta chambre d'hotel... marie c'est vrai ça fait qq symptomes qd mm^^ bon on s'emballe pas hein^^ laurie: quoi tu attend samedi! pas avant.... rho... on croise les doigts! milie: non j'ai pas encore ovuler c'est juste mes règles qui s'éternisent... ça me soule... voilà je repasse tout à l'heure je regarde les résulatts de master chef
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 00:13
bon les filles je vous dis bonne nuit! a demain matin^^
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:09
Coucou! Enfin une bonne nuit pour nous! merci les antibios! July :arrow: Félicitations pour ton pc :lol: Moi je suis en stress pour l'accouchement car le 25 juin mes parents ne seront pas là et je ne sais pas qui va me garder Liam! Je ne sais pas comment on va faire...On connait personne à part mes voisins mais eux aussi ont leur vie quoi :roll: Steph :arrow: Super pour l'écho! j'ai hate d'avoir la mienne mais je dois attendre 1 mois... Dis moi comment tu es suivie? car pour le moment le gygy n'a pas vérifié mon col, ne m'a pas pesé (bon ça ça fache toujours de toute manière lol) et n'a pas contrôlé ma tension ! (pour Liam j'en avais!). C'est comme, je ne suis pas immunisée contre la toxo, il ne m'a même pas rappelé les règles à suivre, j'aurais bien besoin d'une piqure de rappel! Bref j'ai l'impression d'être tombée sur une quiche... :( Pam :arrow: Tu nous mettras une photo de ta création?! Marie :arrow: C'est peut être bon signe! Pour Liam j'avais tout le temps envie de pleurer avant de savoir que j'étais enceinte. Mon voisin m'avait dit de ramasser les crottes de mon chien dans le jardin et je me suis mise à chialer :lol: :oops: Camille :arrow: Pour Noel on emmène Liam à Disney, sinon on va lui prendre des bricoles à côté mais je ne sais pas encore quoi! Il adore les légos donc on va peut être lui en reprendre, sinon on cherche (il veut tout et n'importe quoi dont une cuisinière!), on doit fournir une liste à la famille... J'ai vu un jeu "colorino" qui à l'air sympa! c'est pour apprendre les couleurs ;) Mandyl :arrow: Moi aussi j'ai du mal à suivre :oops:
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 10:10
coucou les filles !! Comment allez vous aujourd'hui ? Camille Ovulation terminé ?? Sinon plus qu'a patienté ? Steph bientôt la photos ? Laurie vivement le verdict demain matin !! July super pour ton pc , il doit etre beau . Semaine prochaine l'Ovulation !! Boubounou attente du verdict avec camille !! Et les autres vous en êtes ou ??? Emilie j'espère que c'est bon signe aussi Gros bisous à tous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:47
coucou les filles! bon je vois que vous allez toutes bien tant mieux.... :arrow: emilie c'est bizarre quil te fasse pas faire les pds de controle pour la toxo, c'est tout les mois normalement... :arrow: marie et aurore... plus que qq jours avant le verdict... vous inquiétez pas on est avec vous! :arrow: steph: alors on attend l'echo! ça c bien passé ce matin? :arrow: caro où es-tu?? :arrow: laurie: prête pour le test demain?^^ moi ovu mercredi prochain, ce matin je suis allée chez l'esthéticienne^^ ce soir on va s'entraîner un peu histoire de voir si on est tjs opérationnel^^ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.