Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 48)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:08
Marie moi j'y crois pour toi Camille oui mon fils s'appelle Léo :lol: il est du 04/08/08

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 14:52
Re je suis revenu !! Aurore , j'espère de tout coeur en tout cas !!! Comment allez vous cette après midi moi fatigué mais je sens que je fais remangé j'ai faim mdr !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:55
Marie fatiguée aussi malgrès une super nuit de sommeil. Si tu faim mange :lol:

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:15
coucou les filles!! bah la vache vous avez pas chômer^^ je viens pdt un jour et demi ey ya 6 pages!! camille: je suis super contente pour toi! tu dois être soulagée^^ en plus si ça a marcher tu pourras te dire que c'est vraiment un bébé d'amour car tu pensais que ça marcherais pas... (mm si tout les autres câlins sont aussi des calins d'amour mais avec qd mm un objectif précis^^) marie: je croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon! aurore: j'espère que pour toi aussi les câlins ce sont bien passés^^ steph: contente que tu sois revenue^^ désolée j'avais zappée que tu partais qq jours... allez on attend ton écho! Émilie: contente que tu sois de retour aussi! tant mieux si tt se passe bien tu dois être soulagée... pour tes petites pertes est-ce que ton gygy t'as dit à quoi c dû? laurie: trop belle ta puce, alors tu n'es pas tentée par un test?^^ pam: comment vas tu? mandyl: courage bientôt le we tu vas retrouver ton chéri!^^ alors moi bah pas génial le moral... 1) j'ai plus mes rrr depuis 3 jours mais des pertes marrons collantes (pardon des détails) donc pas génial pour faire des câlins..., je me demande mm si je n'aurais pas fais une fc précoce car j'ai vraiment perdu bcp de sang ce mois ci et pas mal de caillaux et là ces pertes qui trainent... 2)prise de tête avec mon proprio car il vient de ma balancer qu'on lui devait 450€ de charges qd j'ai demandé pourquoi il a dit parce que j'ai pas eu le tps de m'en occuper depuis 2007 donc voilà.... le souci c'est qu'on loue le 1er étage d'une maison, il y a un autre loc en dessous mais on a qu'un compteur d'eau pour tt la maison.... donc déjà ça le fait moyen de payer pour ce qu'on consomme pas..., on a fait pas mal de travaux (d'un commun accord avec le proprio) et là il a décider d'augmenter le loyer (fat savoir qu'avec tt ce qu'on a fait le jour ou on part il peut le louer facile 400€ de plus...), qd j'ai dit que je pouvais pas tt payer d'un coup il m'a sorti bah vous pouvez pas trouver du travail.... l'affaire est délicate car mon proprio est aussi le patron de mon beau père et qu'il connait notre famille depuis 25 ans.... mon chéri s'est mis ds une colère noire je l'avais rarement vu comme ça... je suis triste car je sais que ça le mine et j'aime pas le voir comme ça... du coup j'ai pris rdv avec l'Adil et on va voir pour trouver autre chose mais bon c galère et tres cher.... j'ai très envie de faire des câlins avec mon chéri mais là je sais qu'avec ce qui nous tombe dessus... ça va pas être la forme.... ovu la semaine prochaine normalement.... bon je vais lire un peu le fofo je suis ds le coin...
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:19
Marie ma mère m'a toujours dit que la faim étit une très bonne maladie, alors mange, FAIS TOI PLAISIR !! Mes mini vacs étaient coooooolllllllllllll 8) 8) 8) C est la premiere fois que mon cheri venait dans le nord voir toute ma famille :fou: Et la ce soir, je vais voir mon bébé ............... Vite, vite, vite !!!!!!!!!!!!!
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:24
July, fais une prise de sang pour etre sure, si tu veux savoir ... Pour ton proprio, je ne sais pas s'il a le droit de te réclamer des charges de 2007 ... Renseignes toi bien avant de payer !! Et je comprends que tu sois triste pour ton homme, je suis pareil. Des que je le vois triste, je suis encore plus mal que lui .... Des bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:35
ah oui steph c'est vrai que c'était les "présentations"" de chéri^^ tant mieux si tt c bien passé.... je pense que la pds ne donnera rien, de toute façon je fais ma courbe et pour le moment c'est "normal" par rapport à mon cycle... pour le proprio oui c clair j'attend avant de payer de toute façon g rdv avec un juriste le 24/11 donc on verra ce qu'il me dira... ben veut mm arreter de payer les loyers (en les mettant sur un autre compte qd mm) jusqu'a ce que tt ça se règle... mais bon g pas envie de mettre mon beau père en port à faux... et toi alors avec ta patronne?? tu es arrêtée jusqu'à qd?...
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:48
Je reprends le boulot demain :( Vraiment sans motivation .......... Je lui ai dit que je demandais des indemnités kilometriques, que je ne ferais plus ses courses pendant ma pause, et que je ne ferais plus non plus le repassage vu que ce n'était pas dans mon contrat initial ... Elle m'a répondu qu'elle prenait en compte ma demande et qu'on en discuterais demain ... Voili, voila, mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner :cry:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:10
aie ça va être tendu alors.... en tout cas te laisse pas faire! si tu as des questions aussi tu peux appeler l'inspection du travail... et en tout cas pour ton mi-tps... elle doit te faire un avenant au contrat et là lit bien avant de signer des fois qu'elle change des trucs sans te le dire.... car après c'est mort... a quelle heure l'écho?
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 16:30
Coucou !! Sa fait du bien de manger tien !!! Oui Aurore même si j'ai dormi de 23h à 11h45 du matin je suis encore fatigué . Sinon toujours des pics au ovaire et mal au seins . Dite moi si je dois avoir mes rrr Mardi quand puis-je faire une pds ? Si je la fait samedi matin c'es trop tôt non ??Suis-je obliger d'attendre la semaine prochaine ?? Je sais je suis trop impatiente !!! Steph à quel heure ton écho , tien nous vite au courant !!!
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:32
Elle est prévue à 17h4à mais comme ma gygy est tjrs en retard .... Comment dire à mon homme que je ne veux pas qu'il propose à ma bm de venir ???
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:54
steph: bah ya pas 36 façon de lui dire... dis lui que c'est un exam gynéco et qu'elle a pas à venir... explique lui que tu veux partager ça avec lui et rien que lui... et que tu iras montrer l'écho en sortant de la consult...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:22
Steph : tu dois etre a l'echo :love: Marie le plus tot que tu puisses le faire c'est samedi mais le probleme c'est que la pds peut etre negative alors que tu es enceinte :wink: le mieux ça serai d'attendre mardi mais lundi ça peut le faire

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:27
Merci de m'avoir répondu Aurore !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:31
De rien Marie :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.