Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 23:37
bonsoir! je vois que certaines ont bossé pdt que d'autres ont fainiassé^^ moi glandouille aussi et apres monstres et cie avec chouchou il adore^^ puis on est passé chez mes BP.... je suis crevé je vais allez rejoindre chéri au dodo.... demain reprise de la creche pour joshua... ça va lui faire du bien et à moi aussi comme ça j'aurais un peu plus de tps pour ranger la maison.... marie tu crois que c'est déjà les rrr qui travaillent? ça fait pas un peu tôt? en tout cas t'as raison te prend pas la tete... bon je vous laisse les filles bisous bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:36
Marie, sinon on attend le 12 comme ça tu auras un jour de retard? et comme moi je sais pas trop quand je dois les avoir j'men fiche un peu de quand faire le test. J'ai ai 2 déjà à la maison. ya pu qu'à ... tu me dis quand. mais j'y crois pu, j'ai pas eu d'ovulation... pffffffff :D on réattaquera au prochain cycle. ça devait faire trop tôt après la FC. July, monstre et compagnie Linoa adore aussi !! j'lui met ça quand j'veux être tranquille !! lol Bon sinon, je bosse encore du soir (13/21)... alors je vais encore pas passer des masses aujourd'hui . Hier j'ai une collegue qui m'a trop trop blessée, elle me sort, faudra faire la série de soins(plus dur qu'en service traditionnel car patients plus lourds tant au niveau des soins que de la mobilisation...) de pascaline (ma collègue enceinte) alors que quand c'était moi personne me l'a fait et j'avais un monsieur de 150 kilos à m'occuper !!! j'étais trop dégoutée ! Enfin je trouve ça normal pour ma collègue enceinte mais je trouve pas ça normal qu'il l'ai pas fait pour moi.... enfin bon... bon allez bisous !! jrepasserai peut etre un peuce midi vite fait avant de partir !
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 08:51
Bonjour les filles Enfin un jour de congés. Je te comprend oenobiol ca devrait etre pour tout le monde pareil. Moi je bosse en maison de retraite donc pareil pas mal de personne costaud à soulever et la pendant 4 jours je n'en peut plus. j'ai meme eu du mal à dormir dans la nuit de samedi à dimanche tellement j'avais mal au ventre. Aujourd'hui je pense pas faire grand chose Bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:26
coucou les filles! aujourd'hui le temps s'améliore un peu... j'ai déposé chouchou à la crèche il était tout content de retrouver ses copains^^ et du coup moi j'ai pu faire ce que j'avais à faire niveau papiers, banque... camille: oui je crois que marie voulait faire son test le 12 et comme tu dis toi t'es pas trop pressé... sinon c'est clair que c'est pas normal que tout le monde ne soit pas traitée de la même façon... enfin ya des c** partout.... mais c'est vrai que vous avez pas un boulot facile toi et pam.... je sais pas si je pourrais faire ça... en tout cas pam fais qd mm attention à toi et à ta crevette.... c'est sûr qu'être enceinte c'est pas une maladie mais bon ya des limites qd même on sait très bien que les 3 premiers mois sont difficile et qu'il faut faire attention... PICKETTE t'es où?? tu t'es noyé avec tt cette pluie??^^ mandyl: comment vas-tu? voilà bon je vais faire un tour sur le fofo et un peu de rangement niveau linge (je déteste ça...), je repasserai plus tard...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:57
rolala !! grosse prise de tête ce matin avec mon copain !!! Qui va aller faire les courses !! ? mdr ! J'ai gagné, il y ai parti.. bon en disant au moins j'verrai pas ta tête... mais il y est partie quand même !! a tte
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:25
coucou les filles !!!! Pour moi rien de spécial aujourd'hui a part des douleurs dans la journée au ovaire comme un peu tout les jours ! Un peu de fatigue , les enfants sont dure vivement l'école demain car la grrrrr......... Vivement la fin de la semaine pour nous aussi , sa va me détendre !! Camille je veux bien faire un test le 12 si j'ai pas de règles !! J'acheterai un clearblue digital comme d'habitude c'est le mieux !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:50
[quote:e0444bb801="mimour27"]coucou les filles !!!! Camille je veux bien faire un test le 12 si j'ai pas de règles !! J'acheterai un clearblue digital comme d'habitude c'est le mieux !![/quote:e0444bb801] Ca marche on fait ça le 12 si pas de règles en vue avant. J moins 10 !!!! lol Bon allez je file au taf. bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:15
coucou lol camille moi c tjs moi qui y vait seule ou avec lui mais lui ne fait jamais les grosses courses tout seul^^ marie c'est bizarre qd mm toutes ces douleurs que tu as.. tu en a pas parlé à ton gynéco? bon je regarde la 2 c'est sur les jumeaux^^ bisous à plus tard
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 15:11
NON july j'ai pas apellé mon gygy , pourquoi c'est pas normal sa me fait toujours sa pendant et après ovulation . Tu as que j'ai quelque chose ? tu me fait peur la ? Sinon camille le 12 sa me va , si je peux plus patienté je te le dirai !! Sinon enorme fatigue tantôt , tétons rouge enfin rien de très super !!
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:44
toujours personne à ce que je vois !!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:55
Coucou les girls pour moi tjs pas fait de test j attend le 10 pour le faire j ai peur de faire des films pour rien de plus si ces rrr était peu abondantes et très courtes c était peur être des vrais rrr bref je me prend plus la tête je ne c est pas si je suis enceinte ou non ou alors en ovu ou non loll je suis a la rue lolll gros bisous a vous toute
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 18:05
Donc laurie , on est pas loin , niveau test !!!!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 18:10
Oui LOL j attend le 10, jour de paie loll avec la taxe d' habitation jsuis dans le rouge sans rires
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 18:22
ah mais c'est bien sa , tu nous tien au courant hein !! moi je dois les avoir le 11 !!!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 18:31
J'ai appeler mon gygy 1er RDV que le 20 décembre qu'est ce que ça va etre long!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.