Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:42
coucou les filles que de monde sa fait plaisir !!! Bon tp à vous !!! bonne grossesse pour d'autre !! Pour des pique dans le vagin enfin c'est ce que je resent , mal au seins et fatigué peut etre une nidation car elle devrais arrivé enfin je sais pas , on véra bien !!! Voilà je repasserai !!!
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:42
coucou les filles que de monde sa fait plaisir !!! Bon tp à vous !!! bonne grossesse pour d'autre !! Pour des pique dans le vagin enfin c'est ce que je resent , mal au seins et fatigué peut etre une nidation car elle devrais arrivé enfin je sais pas , on véra bien !!! Voilà je repasserai !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:13
C Marie mimour27?
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 19:15
Je passe vite fait pour vous lire en attendant d'aller manger. Trop chou ton petit fantome Camille!! Marie j'espere que ce mois ci tu ne seras pas decue par tes symptomes. Cool que de filles pour une ovu entre le 10 et le 12. Allez, on y croit!!! Moi regles finies depuis hier soir. Youpi. Je suis embetee avant mais apres ca cesse rapidement. Je retrouve mes regles d'avant pilule, courtes... Sinon, on loge dans une chambre d'hotes super sympa!! En plus on est tout seuls!! Bonne soiree les filles. Bisousxx
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:57
Je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée. J'ai pas trop le moral, j'ai encore des pertes de glaires transparentes translucides étirables (ça jpeux pas l'inventer) et j'ai des douleurs de règles... c'est à ni rien comprendre !!! Je vais continuer les test d'ovu jusqu'à ce que j'en ai pu !! il m'en reste 5 ou 6... j'vais voir. bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 20:58
bonsoir les filles! trop mignonne la petite linoa^^ marie: moi aussi j'espère pour toi que tout se met en place^^... mais bon attention ne te monte pas trop la tete au cas... comme ça ça sera vraiment que du bonheur qd tu auras ton ++! mandy: ouaw déjà fini les rr quelle chance! remarque moi pareil hier qq gouttes et aujourd'hui rien... je pense que ça se termine aussi^^... apres parée pour l'entraînement!! profite bien de ton we en tout cas! pickette: alors t'es sous l'eau ou sous la couette?^^ pam: bon courage pour le boulot mais repose toi qd ... oubli pas que tu "fabrique"un petit bout^^ ça fatigue^^ moi bon gouter chez ma soeur!, là on a fini de diner et on regade ratatouille avec chéri et chouchou^^ mm le chien est sur le canapé!^^ bon je file je vais tout raté... gros bisous les filles!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:24
un petit coucou vite fait bien mimi la petite linoa moi la mienne etait en sorciere (violette et noire) peut etre je mettrais un tite photo allez courage les filles l'ovu arrivera vite et on soutient ceux pour qui c'est deja passé!! je regarde ratatouille avec ma puce a plus tard bis
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 09:36
coucou les filles! alors ratatouille?! le mien a bien aimé meme si j'ai bien senti que ça faisait long pour lui.... vous avez prévu quoi aujourd'hui? nous ce matin ma soeur vient avec le pti dej.... et apres on ira chez mes beaux-parents, ils sont rentres hier d'espagne, ils étaient à port aventura...ma BM m'a prévenu; 4h de film et 400 photos... ça va être dur.... enfin voilà... vous êtes où?? bisous les filles!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:08
coucou moi aussi a bien aimé raratatouille mais la mienne a été au lit avant la fin car trop fatigué!! sinon ben moi aujourd'hui menage et glandage pas mal non lol!!! reprend le boulot demain alors :(
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 12:47
Moi boulot cette aprèm ! et je pars là donc je reviens pas avant 21h30 !! super ! bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 13:53
Coucou les filles! Desole de ne pas avoir donne de nouvelles, j'etais en panne d'internet. Je vais bien, j'ai fais des TP tout les jours ou 2 jours depuis une semaine vu que cela devait etre la periode d'ovu, on verra bien mais je n'y crois pas trop par contre cheri lui y croit! Verdict la semaine prochaine. Camille ta fille est trop belle. J'espere que vous allez toutes bien, je n'ai pas pu tout tres bien lire, je suis au boulot. A bientot Bises
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 14:42
Coucou les filles !! Donc vous inquiètez pas je pense pas que sa marchera c'est juste que c'est douleur son chiant et je sais que c'est le reste de mon ovulation donc voilà je me dit que je suis pas du tout enceinte ! Comme fanny verdict la semaine prochaine ! Pf je sens que mais rrrr vont arrivé car j'ai mal au ovaire depuis ce matin déjà :shock: En tout cas je fait plus attention a tous sa ! Ce weekend on fait la fête et je vais pas me gener pour boire un coup ! et Lundi peinture dans toute la maison donc voilà . Sinon j'espère que vous allez tous bien , camille j'espère que c'est une ovulation , sa a donner quoi ton test aujourd'hui ??? Delphine moi aussi ,je vais glander en plus il fait trop moche ..... :wink:
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:17
Bon bas je vois qu'il y a personne , moi qui avait pas réussi à avoir internet hier je reviens et je suis seule lool Bon serieusement j'ai très mal au ovaire , je sais pas si elle appréci qu'on essaye d'avoir un bébé :? Sa me donne des nausées :( c'est pas agréable ! Mais enfants regarde monstre et compagnie sur la Tnt ! Pendant que moi je m'ennui sur le pc , personne sur msn , ni facebook et ni sur le fofo . Je suis seule au mondeeeeeeeeeeee mdrrrr
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:42
coucou !! me revoilà du taf !! aprèm de fous !! les patients s'étaient donnés le mot pour nous faire courrir !!! :D enfin bon, je préfère ça que de rien faire ! Test d'ovu *2 négatifs !! tjrs les mêmes glaires et dlr de règles... j'adore !! Ca se trouve suis enceinte ! :lol: :lol: :lol: bon ok, je rêve.... Marie, bois pas trop quand même on sais jamais. on fait toutes un test le 8 c'est ça ? bisous
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 22:01
bas écoute moi je dois les avoirs le 11 . le 8 sa ferai a J-3 , je sais pas si sa marchera pour moi tu veux pas attendre le 10 ???Je serai a j-1 comme sa !! j'ai trop envie que sa marche , aller a partir de samedi j'aurai l'esprit occuper ! Tkt pas ma petite camille je ferai attention comme meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.