Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:34
Coucou les filles !! Sa va ti ?? Moi sa va impect , a part un petit rhume mais bon pas grave :lol: :P Camille à son premier rendez-vous ? j'espère qu'elle nous tiendra au courant ce soir , ou demain !! Stéphanie , je suis contente pour vous , si vous avez trouver votre maison , c'est super !! Vivement le 07 ma belle tien nous au courant surtout !! Emily , j'espère aussi que mon homme dit vrai , c'est al première fois qu'il me sors sa !! J-15 avant le test !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:51
[color=indigo:7dca08852e]Hello les filles Je vois que tout le monde va bien aujourd'hui !! Moi ca va ,bien dormit :D Je viens d'aller au toilette et là que vois-je une glaire pendante :lol: :lol: Je dois etre encore en ovulation !! J'y comprend plus rien :shock: :shock: Donc ce soir rebelote CALIN !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: [/color:7dca08852e]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:38
[quote:4ae7e68f3c="pickette"]Oh lolotte, c'est la journée des glaires ... Entre mon truc monstrueux de ce matin et tes trucs qui pendent, on est aidées !! !! !! :D :D[/quote:4ae7e68f3c] [color=indigo:4ae7e68f3c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense qu'on doit ovuler alors ce soir au travail !!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: [/color:4ae7e68f3c]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:19
[quote:f786046a6e="SUDISTEDUNORD"]Coucou les filles, Déso de ne pas etre venue du week end mais ce week end à été chargé pour moi !! Mon chéri et moi avons trouvé notre nouvelle maison donc on va pouvoir dire en revoir à mes beaux parents OUFFFFFFFF !!!! Il était temps lol En ce moment, Camille doit est préssée de finir le boulot !! Elle va à son 1er rdv cet aprem !! Donnes nous de bonnes news !!!! Moi, j'aspire vraiment à mon rdv du 7 !!!! Vite jeudi, arrive vite stp !! Pleins de bisous[/quote:f786046a6e] Coucou je passe vite fait, je repart dans 20 min. Je passerai + ce soir. Le rdv c'est bien passé. Petite tension, j'dois déjà me reposer... bref ! a toute
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 16:34
Re les filles!!! Elodie toujours en Ovulation , es ce que tu es toujours en cycle 33 ??? Camille , si tout c'est bien passer tant mieux c'est ce qui faut !! pickette contente pour ta cousine , sa montre aussi qu'il faut jamais perdre espoir !! Sinon , pour moi sa va , juste mes nausées qui continu ! Normalement je dois avoir mes règle le 12 ( dans 8 jours ) donc j'espère qu'elle ne viendrons pas , je sais que à partir de mercredi j'y penserai moin trop de chose à faire ! Pas de test avant le 19 avec ma petite Elodie Alors J-15 !!!! :wink:
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 17:24
Hello les filles!! Marie, je vois que c'est pas la super forme. J'espère que c'est bon signe ;-) Super pickette pour ta cousine!! 3 ans c'est super long!! Cool Camille si ça s'est bien passé, repose-toi bien alors! Stéphanie, tu dois être contente pour la maison, enfin votre petit nid!! Oh Mily, j'espère qu'elle ne vont pas débarquées ces vilaines!! Bon ben moi mon chef vient de m'annoncer que je vais peut-être devoir partir bosser à Paris pour 2 mois... Pourvu que mon ovu ne tombe pas en plein milieu de la semaine!! Sinon, ça va être compliqué!! Enfin, je verrai bien, ce n'est pas encore sûr. Dans un sens j'aimerai bien faire cette mission car c'est bon pour mon évolution de carrière mais dans un autre sens, j'ai déjà donné. J'aime bien rentrer chez moi le soir... Gros bisous à toutes!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:30
Re! Punaise quel temps de merdoum! Dehors y a un vent de fou, y a des poubelles qui volent! En plus j'ai envie de vomir :? , c'est marrant ça me le fait toujours après le gouter. Pickette :arrow: Super pour ta cousine! J'imagine comme elle doit être contente, comme quoi des fois il faut laisser le temps au temps Camille :arrow: Repose toi bien alors :wink: Marie :arrow: On croise les doigts pour que tes rr r ne viennent pas! Mandyl :arrow: Tu es obligée d'aller sur Paris ou tu as le choix? Les glaireuses :arrow: j'espère que ça annonce une bonne nouvelle
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 18:07
Super des bonne nouvelle Génial pour cette maison, je te comprend les beaux parent non merci !!! Super pour ta cousine pas besoin de FIV Pour moi aujourd'hui 36,3 de T°, Mais par contre infection urinaire aie aie aie!!!, dentist et fatigue ça comence bien les vacances
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:26
Me revoilà. Alors le résumé de la sage femme : Ca va mais j'ai une petite tension à 9 et mon bilan sang est pas top. (je manque de fer) rien de méchant mais du coup elle veut me revoir plus tôt que prévu (le 21 octobre) et m'a dit de déjà ralentir... alors ça promet moi qui est hyperactive !!! Voilà, j'ai pas eu d'écho comme je le savais elle a pas d'appareil. Bon et vous comment ça va? des bisous les filles ! Demain j'suis en formation ça me soule (9h17h les horaires pourris) bisousx !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 21:15
hello les girls! bah c'est cool je vois que tout le monde va bien! @marie: t'as l'air en forme tant mieux et surtout je croise les doigts pour que tu aies enfin ton ++ ds 15 jours!... @milie: je veux pas etre pessimiste mais je pense que ces pertes marrons annoncent tes rrr... @steph: t'as raison rien ne vaut un bon chez soi surtout en étant enceinte, je pense pas que tu aies besoin d'avoir tt le tps qq qui regarde ce que tu fais, et côté intimité c'est pas top non plus...enfin fais attention qd mm pdt l'emménagement.... @camille: contente de voir que ds l'ensemble tt va bien, repose toi et tt rentrera ds l'ordre... @lolotte: TP TP TP TP!!!! @mandyl: wouaw moi je pourrais pas partir 2 mois pour mon boulot... tu fais quoi? et chéri il le prend comment? moi aujourd'hui c'était tps pourri... pluie orage... mais bon on était au magasin en repérage pour nos travaux ds la sdb.... et puis la chéri est en train de détartré le ballon d'eau chaude... il a tt démonté... il voulait commander mon cadeau d'anniv de mariage (mon netbook) sur internet car super promo et au moment de valider le panier bah rupture de stock il était carrément énervé (et moi deg...)... c'est pour ça qu'il est avec le ballon d'eau chaude^^ je pense qu'il avait besoin de se défouler... enfin bon voilà, mon chouchou est au lit depuis 20h30, ça fait du bien et surtout ça fait longtemps que c'était pas arriver... je suis contente de plus travailler d'ici 15 jours je vais pouvoir reprendre son rythme... bon je vais trainer un peu sur le fofo bisous à celles que j'ai oublier
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 22:41
Coucou les nenettes !! Wahouuu vou Avez fait que papoter loool Contente que tout le monde aille bien :) Moi très très fatiguer aujourd'hui ! Sûrement le temps je sais pas Je pense être a cycle de 33jours encore , je sais plus a force donc je vais compter comme si j'avais un cycle de 33 jours !! Ce soir je sais pas si y aura TP on verra !! Je pense que j vais pas faire long feu ce soir !! Des gros bisous a toutes !! Marie vivement le 19 !! ;)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 22:46
Re coucou les filles Pour ma part , Oui sa va toujours !! :arrow: Camille repose toi bien , je me rapèle que j'était en manque de fer aussi avec les enfants , mais bon il donne ce qui faut !! :arrow: le 19 Octobre sa sera pas trop tôt pour toi du coup Elodie ????
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 23:43
Bhé effectivement je sais pas si ça va pas faire trop tôt le 19 oct. Tu penses qui faut que j'attende le 22 octobre ??
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 00:17
Bas tu dois avoir tes règles le 22 c'est sa ? sinon il vaut mieux attendre quelque jours pour le test je pense !!!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 08:40
Coucou à toutes les papoteuses!! Comment allez-vous ce matin ?? Ca m'a l'air compliqué pour toi Elodie!! Mily -> J'ai le choix mais je n'ai pas beaucoup de boulot en ce moment et c'est une bonne oportunité pour moi! Bidou -> Je suis dans l'informatique et si je pars 2 mois, j'ai le droit de rentrer tous les w-e au frais de ma boîte. Et puis Rennes-Paris en train on met au plus 2h15 (sans les retards :D). Chéri a dit "cool, je vais être tranquille" Heureusement il plaisantait!! Mais il fait des bonnes journées et la semaine passe vite. Enfin, je ne le ferai pas pour plus longtemps... Rageant pour ton cadeau!! Paméla-> J'espère que ça va mieux, profite de tes vacances!! Bonne journée à toutes! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.