Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 09:03
coucou les filles!! alors vous avez passé une bonne nuit? moi tjs mes insomnies c'est soulant parce que le matin bah pas droit u grass mat... c'est vrai que par moment ya vraiment personne... ça vient peut etre aussi du fait qu'on attend tts notre ++ et que ça ira mieux qd on sera tt enceinte... enfin je pense... ici début de la tempête... et c'est tps pourri pour tt le we donc je pense qu'on va rien faire... enfin si demain apres midi gouter de famille chez ma soeur...on se voit rarement tous ensemble donc là j'espère que ça va etre sympa... (ma mere mes 2 petites soeurs et nous 3)... hier apres midi je suis pas repassée j'ai une amie pas vu depuis 2 ans qui est passée me voir du coup pa mal de choes à se raconter.... elle a un petit qui est né 3 semaines avant chouchou alors c'était rigolo de les voir jouer ensemble...ils ont fait tourner le chien en bourrique! sinon oui je suis contente de pouvoir suivre mndyl c'est vrai que c'est sympa à 2^^ moi normalement ovu entre le 9 et le 12... cool le 10 chouchou est à la creche tt la journée dc peut etre calin le midi et le soir et le 11 c'est férie chéri est la tt la journée^^ maie et camille alors vous etes fixée? test le 11? ça sera super que ça marche!! camille tu va paut etre avoir tes rrr d'ici peu si ton taux est de nouveau à 0... enfin je te le souhaite pas.... steph: oui c'est vraiment pas juste... mais je me doutais que c'était à peu pres ça aux niveau assedics.... mais bon si c'est plus intéressant pour toi de rester à mi temps.... essai peut etre de trouver un autre enfant à garder en complément mm pour qq mois ça peut dépanner certains parents je pense.... pickette doit être en plein travaux de nettoyage^^ bon courage bon je vais réveiller mon ti monstre je repasserai plus tard dans la journée... faites moi signe^^ bisous les girls!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 12:31
youhou ya quelqu'un?
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 12:59
Coucou moi j ai un probleme j ai eu mes rrr mais pas normal lol je m explik j ai eu un retard de 2jours (pas enormes) Et elles n etaient pas abondantes du tout Et on durer en tout Et pour tout 2jrs Et une nuit parfois tres clairs Et a la fin limite marrons (sorry pour Les details) donc je sais pas trop ou j en suis de plus j ai Les Tetons ENORMES lolll Et qui me demangent bref voilà mon etat d esprit jsuis un peu toute debouloser QUAND PENSEZ VOUS??? bisous a toutes Et Bon week end de 3jours pour celle qui on la change de l avoir ;)
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 13:08
[b:ebf412a02e][color=indigo:ebf412a02e]Coucou les filles !! :arrow: Laurie sa peut etre des règles anniversaire et du coup bas tu es enceinte fais un test au cas ou ! Sinon c'est psychologique !! :arrow: July tkt pas je reste ici mais bon j'aime beaucoup discuter et la sa me manque d'avoir du monde mdrr .Sinon je dois avoir mes règles le 11 mais le test sera le 12 car normalement j'ai pas de retard . :arrow: Camille vu que tu es retombé a zéro c'est maintenant que tu vas pouvoir voir si tu as une ovulation ou tes rrr se que je te souhaite pas !! Pour ma part toujours une touche de fatigue , mal au tétons et sur le coter des seins , un peu de nausées quand je me lève et oui grasse matinée pour moi aujourd'hui !!!!! a toute les filles [/color:ebf412a02e][/b:ebf412a02e][b:ebf412a02e][/b:ebf412a02e] Ps : c'est marie mon autre compte veut pas marché grrrrr
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 14:42
@laurie: alors je pense tout comme marie... sois tes vraies règles vont arrivées (ça a fait pareil à mandyl spottings pdt 2/3 jours et apres règles tres abondantes...) soit bah tu es peut être enceinte et ds ce cas là fait un test pour être sur... @marie; c'est cool si tu peux te reposer et faire la grasse mat... profites en bien et 'espère que tes nausées vont passées... ou pas^^ test le 12! ok c'est noté^^ oui avec boubou on a u notre ++ quasi en mm tps et elle avait créer un post ou on avait sympathisé... et puis bah on a connu des évènements malheureux, on s'était envoyer qq mp ... je suis contente de l'avoir retrouvé merci! ça t"embêterai qu'elle nous rejoigne ici? nous ça y est c'est la tempête... la pluie est arrivée... je viens de coucher joshua... je ferait bien une sieste mais faut que je range un peu la maison... j'ai envie de rien qd il fait ce temps...
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 15:04
Re coucou ! Fais un test laurie est dit nous :) July oui le 12 je changerai pas d'avis a part si mais règles arrive le 11 comme il se doit c'est à dire au 28ème jours :? j'espère qu'elle ne viendrons pas pendant 9 mois à vrai dire :P On véra bien !!! J'y pense pas trop a part sur le site . j'ai du monde se soir donc je passerai que l'aprem sur le fofo et demain lool :D Non du tout au contraire sa serai avec plaisir ma petite july , on plus elle doit avoir c'est rrrr le 17 donc pas loin de moi :wink: En tout cas en normandie il fait pas beau non plus je te rassure . Moi les enfants font pas de sieste pour mieux dormir ce soir car en ce moment ils ont du mal à s'endormir à 20h30 donc ....... ils ont peut etre trop grand , je sais pas !! A toute
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 15:22
LES FIIIIILLLLLLLLLLLESSSS Suis sûre que j'ovule aujourd'hui ou demain c'est obligé vu mes pertes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!! j'y crois A FOND !!! bisous à toutes !! je file j'vais être ne retard au cinoch !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 15:23
ok je vais lui dire de passer ici alors si elle veut bien^^ coté sieste j'ai de la chance le mien dort tres bien (minimum 2h et mm si il fait la sieste plus tard, le soir il s'endort bien donc je me plains pas^^
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 17:09
coucou les filles j'ai enfin un peu de temps pour venir voir ou vous en etes et prendre des nouvelles!! j'ai beau etre en vacances j'ai dix mille trucs a faire et du tout j'ai pas le temps de venir vous voir :cry: marie on attend le verdict puisque l'ovu est passée , allez on croisent les doigts camille cool si tu ovule aujourdhui et demain , mais qu'est ce tu fais sur le fofo !!!! allé go au tp :D july et mandyl moi aussi ovu vers le 10 donc pas loin de vous je crois!! pickette alors cette premiere nuit dans ton petit nid douillet??? :wink: l laurie si pas de rrr un test s'impose!! :o pour ma part j'atten l'ovu , la semaine prochaine on commence les tp serieux! en plus je me suis reconcilier avec mon zhom et on a crevé l'abces ca fais du bien kan meme ma fille va mieux on soigne le rhume et la toux dc ca va , elle fait dodo la , elle est trop chou!! allé a plus tard les papoteuses bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 19:28
hey delphine ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! ah c'est cool du coup on est 3 en ovu entre le 9 et le 12... y va pas y avoir bcp de monde sur le fofo alors si on est toutes en train de bosser^^ enfin si marie fais son test le 12 faut qu'on soit la pour la soutenir^^ moi j'ai fini de classer tous mes papiers... suis contente^^ vous avez prévu quoi pour ce soir? moi pas grand chose ... rien ne me tente à la télé, on va peut être regarder la saison 1 de maison close que mon chéri à télécharger... bon je reste ds le coin je fais un tour un peu partout... a plus
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 21:16
me revoilà !! Rentrée plus tôt que prévu car ps pu resté au resto, Linoa a fait sa p'tite peste... impossible de la tenir ... lol (un peu normal à 15mois...) Donc comme c'était un p'tit resto et que ça commençait à agacer les gens autour on est parties. Pas trop grave pour moi ça m'embête juste pour les personnes avec qui j'étaiS. Et ma poucinette s'est endormie en voiture alros c'est quelle était fatiguée !! C'est clair que vous êtes pas mal en ovu entre le 9 et le 12, va pu y avoir que marie et moi ici !! J'espère quand même qui y'aura + de ++ ce mois ci !! Moi ça me soule car maintenant j'ai des dls de règles... je ne comprend pas mon corps !! bon allez sur ceux j'vais manger un sandwich au camembert ( à la place de la crèperie : super !! :D) bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:58
bonjour les filles!! alors camille ce sandwich au camembert? pauvre puce faut pas lui en vouloir, c'est sur c'est pas facile pour eux en plus si elle était fatiguée... mais bon c'est vrai que c'est rageant qd on sort avec des amis... nous on appréhendais un peu en espagne car forcément on a pas mal été au resto mais ça a été dans l'ensemble... je suis pas venue hier, j'étais de mauvais poil (je sais pas pourquoi) du coup j'ai couché joshua et me suis couchée j'ai mm pas mis la télé... ici il pleut, ya du vent... temps de chien... à 16h je vais gouter chez ma soeur avec mon autre soeur et ma mère... je suis dans le coin je vais zyeuter un peu le fofo^^ à plus
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 14:18
Coucou July. Parfait ce sandwich camembert !! hummmmm à refaire !! ptdr Non plus sérieusement j'peux pas en vouloir à ma poupée.. elle n'a que 15mois, la fatigue, un resto bondé, la chaleur... bref normal qu'elle en pouvait pu. Ici, il fait beau mais pas très chaud (14 degré) mais on a un ciel bleu !!! lol J'ai déguisé Linoa en fantome et on a été chercher des bonbons en fin de matinée. On y retournera peut être tout à l'heure après sa sieste !! j'vous mettrais des photos d'elle. A part ça.... bah rien ... test d'ovu encore négatif !! lol A mon avis j'suis passée à côté. Surtout que j'pense que c'était hier. enfin bon... j'dis ça tous les jours !! :lol: :lol: :lol: bisous à toutes !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 14:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2716,977eca3dc74ff60fb4c2b52714c93209.jpg.html][img:528e5df4db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/977eca3dc74ff60fb4c2b52714c93209.jpg[/img:528e5df4db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2719,c835762209d3db16b353e671ab0f3b2e.jpg.html][img:528e5df4db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/c835762209d3db16b353e671ab0f3b2e.jpg[/img:528e5df4db][/url] voilà mon p'tit fantôme !!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:39
C'est rigolo oenobiol Mon fils à le meme costume que ton ptit bout alors les filles vous en etes ou toute? DSL j'ai survoler la conversation car je bosse pas mal (j'vous jure quel boulot de fou) en fait je n'en peux plus je suis creuver creuver creuver !!! Mais bon y a pas le choix fo bosser Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.