Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 17:54
Salut les filles Moi aussi en Normandie Biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:02
Tu es de où Pam?
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 19:17
Dans un petit village prés de Cherbourg
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:44
Pas tout prêt quand même... 2h de route. Moi le havre
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 09:10
Salut les filles!! J'ai Internet par tranche de 5 minutes chez moi en ce moment alors pas très pratique pour vous écrire. Alors ça y est, mes règles sont enfin arrivées hier soir!! Ca commence à m'énerver d'avoir plus de 3 jours de pertes marrons avant mes règles!! Mais bon, comme ma gynéco m'a dit que le début du cycle commençait avec l'arrivée franche des règles et que le soir ne comptait pas alors je rectifie : C3=29j (comme C2!! Ca c'est cool!!) Camille et Delphine, comment vont vos puces ?? Alors pickette, le grand jour ?!! Enfin chez toi!! Question glaire, j'y connais rien (chez moi impossible à voir...), mais c'est possible que c'était du sperme. Des nouvelles de Lolotte ?? Et Milie ?? Steph, tu en es où pour tes assedics ?? Et les autres, comment allez-vous?? Sinon, je ne sais pas si je pourrai beaucoup passer à partir de maintenant parce que ce w-e c'est w-e en amoureux en Bretagne nord et ensuite direction Paris jusque mi-décembre. Donc je passerai sans doute que le week-end quand je serai chez moi (si Internet veut bien marcher...) Bisous à toutes
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:58
coucou les filles! comment ça va ce matin? moi ca va... hier règles hyper abondantes j'ai halluciné... chéri m'a commandé un netbook hier soir^^ j'espère que cette fois ci ça marchera... @mandyl: mmm c'est bizarre qd mm 3 jours de spotting avant les rrr... enfin pas cool surtout.... mais du coup on a vraiment les mm cycles! c'est chouette on va pouvoir se motiver à fond^^ en tout j'espère que tu passera un bon we ... Paris c'est pour le boulot? ça va être chaud non pour les câlins?.... @pickette: ok pas de souci on se programmera ça qd je rentrerai de we je pars à paris du 20 au 23/11... on se tient au courant sur le fofo de toute façon^^ pour la glaire je pense qu'elle peut être un peu plus épaisse avec le sperme mais ça peut être aussi que tu as une bonne glaire et c'est très bien ça aide bien les spermatozoïdes à avancer^^ moi j'en ai pas mal aussi ma gynéco m'avait dit que c'était très bien^^ en tout cas j'espère pour toi que tout ces câlins seront bénéfiques et te donneront un joli ++ ^^ plus que qq jours et ça y est vous serez chez vous! @camille: comment va ta puce ce matin? j'espère que la nuit n'a pas été trop dure pour vous.... @pam: comment vas-tu? ton début de grossesse se passe bien? tu as des symptômes? @steph: ça va?
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 13:21
Oui Bidou! On va se motiver a fond!! Pareil pour mes rrrr super plus abondantes que d'habitude!! Je vais a Paris pour le boulot oui. C'est sur que ce n'est pas ideal pour les calins mais d'apres mes calculs, ovu pendant le w-e du 13 novembre donc j'ai mes cbances :-) Cool pour ton netbook!! Bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:03
Coucou les filles, Ca va, heureuse de me dire que je vais bientot me faire chouchouter dans ma famille, ca va me faire du bien !! Sinon niveau boulot, je vais devoir accepter de faire des heures en moins :( Car si je refuse, elle me licenciera et je ne toucherais que 57% de mon salaire apparement ... Sachant que quand arrivera mon congés mater, mi avril, il ne restera presque plus rien à toucher ... Donc en gros, pas trop le choix :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est vraime nt dégeullasse comme systéme !! Si je pouvais gagner au loto, je démissionne de chez elle tout de suite !!!!!! Voili, voila. Je vois que beaucoup profites du long week end pour partir en amoureux, cool :P Des bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:10
Coucou !! Nuit horrible ici !! mais on perd tjrs pas le nord. TP cette après pdt la sieste de la crapule. Test d'ovu tjrs négatif... à mon avis il marche pas ces tests !! Jles continu jusqu'au 1novembre et après j'arrête. Mandyl et July, c'est cool vous allez pouvoir vous suivre... moi je sais pas qui suivre car je sais pas où j'en suis !! lol On arrête de se prendre la tête ! on fait des calins regulièrements et on verra bien. Ca se tombe je suis déjà enceinte t j'le sais pas !! hihihi !! (je crois au père noel !! Caroline, pour ta question de glaire... peut être un mélange des 2 (glaire + sperme ?) ta question n'est pas bête !!! bisous les filles , je repasse ta leur ma fille veut déjà pu dormir !!! la galère !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 15:56
Coucou les filles !! Je vois que sa discute un tout petit peu !! Pour moi , bas écouter j'ai fait des calins souvant , je suis naz , mon homme me reveille du coup pour faire les calins le soir ! Calin depuis Mercredi dernier tout les 2 jours voir tout les jours mdr ! si sa marche pas j'ai un problème là ! La c'est mon dernière jours , sa me ferai 5 jours d'ovulation ! Niveau douleur , juste encore mal à l'ovaire gauche et tétons douloureux . Mandyl et July sait vrai que c'est bien d'avoir quelqu'un qui a les même date ! Pour moi réponse le 11 Novembre comme je suis bien régler maintenant . Qui est comme moi ???? Fanny je crois mais on la voit pas beaucoup ! je suis la si vous voulez parler !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 17:09
Ah y a personne !! Bizarrement quand je reste sur le fofo y a personne et quand je me dit sa sert à rien , bas y a du monde !!! C'est déprimant :(
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:19
[quote:62d2a54a5d="MamanMarie27"]Ah y a personne !! Bizarrement quand je reste sur le fofo y a personne et quand je me dit sa sert à rien , bas y a du monde !!! C'est déprimant :([/quote:62d2a54a5d] Tu crois qu'on tévite ?? :oops: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon Marie, moi je veux bien faire le test avec toi le 11. J'devrais être dans les dates. C'est bizarre mais je me sens enceinte... je psychotte surement. Tétons plus foncés, plus dur, tubercules de mongomery dessus, ventre balloné... et un peu nauséeuse ce matin. Et petite dlr sur le côté des seins... vraiment chelou car quasi impossible vu que j'ai tjrs pas vu mon ovu... J'repasse taleur faut je fasse le miam !! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:14
Bon me revoilà !! Marie, ne fait pas trop de câlins tout de même. tous les 2jours c'est bien car après le sperm n'est pas "riche" et du coup ça rebaisse les chance de concevoir un bébé. Enfin je te dis ça mais j'aurais tendance à faire pareil que toi. :D Bon je regarde plus belle la vie, je couche Linoa et j'reviens 5min et après je vais me coucher !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 22:08
[color=indigo:c16a8e41e8]Re coucou Camille !! Et re les filles !!! Non je pense pas que vous m'évitiez , je pense que toi aussi tu as vu que sa se vide !! je suis un peu dessus sa avait si bien marcher et maintenant y a plus personne !!!! Camille ; je te souhaite aussi d'être enceinte sa serai tellement bien . Tu as toujours des petits sympthome , oui sa peut etre psychologique mais sa peut etre une grossesse aussi donc faut pas désespéré ! c'es-tu si ton taux a baisser enfaite ??? Pour ma part j'ai aussi des nausées depuis aujourd'hui et toujours mal au sein et au ovaire comme des piques enfin ses bizard , je me prend la tete à savoir si je suis enceinte , j'ai peur d'etre dessus :? Je souhaite que tout le monde est leur bébé .Je regarde souvant les autre post du premier mois au neuvième mois voir les naissances c'est magnfique et je les envie . Debut novembre je me lance dns la décos de la maison car les proprio ont mi tout en blanc est c'est berk quand les enfants joue avec les main sale dessus . donc j'aurai autre chose en attendant mon ++ Ensuite noel approche et comme je suis russe c'est la saint Nicolas dans les pays de l'est donc faut préparer toutes les décos ect ... voilà j'arrete mon roman . Gros bisous !![/color:c16a8e41e8]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 08:24
Coucou !! Marie, oui j'ai remarqué, je pense qu'on a toutes remarquées qu'il y avait moins de monde... c'est comme ça. Moi aussi je vais voir les autres posts, j'adore !! et j'discute avec d'autres personnes aussi ça fait des points de vue différent. Mais je reste ici tout de même !! c'est bien qu'on se suive non? Sinon pour mon taux, il est à 0. comment je le sais ? j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif !! donc voilà... symptomes de psychoteuse que j'ai !! t'façon c'était impossible je n'ai TJRS pas ovulé !!! Prochain câlin prévu demain matin !! :D lol Enfin on verra car a tout plannifié comme ça ça ne marche jamais !! :D gros bisous les filles !!! Nous c'est ikéa ce matin, ciné et resto ce soir... enfin tout ça pour moi et ma famille sans mon chéri qui bosse toutes les nuits ce WE... encore !! Je met Linoa chez ma BM !! :D A ce soir surement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.