Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:51
coucou camille! c'est sympa de venir ici aussi... j'espère que vous m'en voulez pas (ni aux filles d'ailleurs^^) de préférer le fofo... t'as raison de laisser tomber les test d'ovu... je sais pas si ça marche bien ça.... moi qd ma gynéco m'avait annoncer que j'allais commencer, elle avait fait une écho et l'ovule était bien visible... je suis allée a la pharmacie pr acheter des tests (tres chers d'ailleurs....) j'en ai fait un le jour de 'écho -; le lendemain aussi et tout les autres jours qui ont suivi résultat j'avais qd mm ovulé, et j'étais mm enceinte... pour les glaires faudrait que tu demande a marie si ça lui a fait pareil parce que je me souviens que j'en avais eu bcp aussi juste apres ma fc donc c'est peut etre tt simplement l'utérus qui travaille et se remet, la muqueuse... au pire fais une courbe le mois prochain @steph alors ça a donné quoi les assedics? je viens de faire une sieste d'1h30 sur le canapé... ça fait du bien, je suis crevée en ce moment pourtant on peut pas dire qu'aujourd'hui a été une dure journée... je me tate, je vais peut être faire un test demain qd mon chéri sera parti au travail si ma temp n'a pas baissée... j'ai un clearblue mais pas digital apparemment ça détecte à partir de 50 Ui, et demain je serai à 12DPO vous croyez que j'ai une chance ou c'est trop tôt? désolée de vous soulez avec ça mais j'ai tellement envie que ça marche... comme nous toutes d'ailleurs.... Pam tu avais fait ton test avant tes rrr ou pas? bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:17
coucou les copines ! Pour moi sa va Ovulation aujourd'hui , on a fait un calin se matin :P on recommence se soir , on c'est jamais après tout . Sinon niveau glaire j'en avait pas après la fc j'en ai juste au moment d'ovulation et quand je suis enceinte . J'ai décider de faire un régime en attendant bébé , mais tout sera naturelle . Et je penserai à autre chose ! J'aespère que sa va marcher :roll: pour les 2 .. July tu peux faire ton test des demain matin J-1 c'est bien tu sais :) surtout avec un cleablue . Voilà si vous voulez discuter je suis là pas de soucis . Bizoute à toute !!!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:16
super... j'ai mes regles... donc c'est bien ce que j'avais prevu au départ cycle de 28 jours et ovu à j14 et non pas à j16 comme l'a détecté le site des courbes.... je sais mm pas comment le dire a chéri car ce soir je devais lui faire un super défilé avec la belle lingerie qu'il m'a acheté... je suis deg... bon je vous laisse
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:35
Ma fille est malade... elle dort tjrs pas... le câlin pour ce soir tombe à l'eau je crois... j'y retourne bisous !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 00:04
Bon les filles , très bonne soirée pour moi , je vous laisse bonne soirée à vous , pour moi c'est tp car c'est mon jour le plus fertile , je vous adore gros bisous à demain !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 09:01
coucou les filles @camille: j'espère que ta puce va mieux.... @marie: tu m'étonnes que t'as du passer une bonne soiree^^.... on croise les doigts @pickette: oui on pourra se voir... je te laisse qd mm le tps de t'installer^^ de tt façon je suis 100% dispo jusqu'en janvier et apres j'amménage mes heures comme je veux pour janvier et février... tiens moi au courant qd t'es prete. bon courage pour l'installation sinon coté calins c'est sur ça doit pas etre évident chez les parents... je pourrais pas non plus je pense... @steph: alors tu as eu des réponses aux assedics? en tout cas profite de ton arret pour te reposer un max et hésite pas si tu as besoin de parler tu peux faire ton caliméro ça nous gene pas^^ @mandyl: alors bientôt fini tes rrr? tu as des cycles de combien? du coup on est à peu pres pareil... @lolotte: alors quoi de neuf? viens nous faire un coucou... j'espère que ton fils va mieux... moi deg pour mes rrr, pff... pour la peine je vais à toulon acheter des chaussures avec une copine... en plus j'ai mal au ventre... vivement que ça se termine.... mon chouchou dort encore je vais aller le réveiller parce que je vais etre a la bourre pour ma copine... bon je passe cet apres midi pendant sa sieste... bisous les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:15
Coucou les copines !! Pour moi sa va , mal en bas du ventre aujourd'hui !! July , dommage que tu es eu tes rrr , j'aurai penser que tu nous annoncerai un beau +++ , pour le mois prochain sa marchera ! Camille comment vas tu ?? Lolotte sa va ?? pickette , on est pas loin toute les 2 si tu dois avoir ton ovulation dans 2/3 jours Bisous à tous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:19
Salut les filles, Je commence par vous mettre mon message de cette nuit à 00H30 qui n'a pas marché et que j'ai quand même réussi à sauvegarder : "Coucou !! Me revoilà des urgences pédiatriques... On a été y faire un petit tour car Linoa commençait à plus arriver à respirer. Donc elle a une bonne laryngite, une rhino pharingite et une otite . On a quand même eu le temps de faire un câlin !! hihihi Mais bon.. le test d'ovu était toujours négatif aujourd'hui. Soit J20 si je me base sur le 1er jour des pertes ou J17 si je me base sur le jour de l'expulsion de l'oeuf... ça commence à faire. Je devais pas le faire le test mais j'ai pas résisté... July, trop déçue pour tes règles. je sais pas quoi te dire, c'est pas évident. Marie et pickette bon TP... Sur ceux, je vais me coucher car il est tout de même 00H35... Normalement je bossais demain à 6h, du coup je prend une journée enfant malade pour rester avec ma poupée. J'ai prévenue les collègues de nuit... il va manquer du monde du coup demain, ça va être le mer*de pour mes collègues mais bon, la santé de ma fille avant tout !! " ------------------------------------------------------------------------------ Voilà pour le message de cette nuit. Donc finalement on a quand même dormi un peu.... malgré que la puce soit pas en forme. J'vous fait un gros bisous à toutes !! Pickette et July, moi aussi j'veux vous voir !!! Vous habitez loin de la normandie?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:34
Qui habite pret de la Normandie ???? Sa m'interesse moi :P :P
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:36
Coucou les filles, Désolée pour toi, July !!! Remets toi vite au tp car je prédis de ++ pour toutes d'ici noel :P Au niveau asssedics, j'y suis allée hier et j'ai fait demi tour !! Plus de quinze personne devant moi, j'y retournes cette aprem à l'ouverture. Mais bon, a mon avis, ils ne vont pas m'annoncer de bonnes nouvelles. Camille, je sais que garder le contrat serait moins stressant pour le bébé, mais je pense aussi qu'apres mon congés mater, ils n'auront plus besoin de moi. Les enfants seront à l'ecole matin et après midi ... Alors que faire ????? Bisous :arrow: Pickette : Pour les tp chez les bp, je sais que c pas top, mais moi ca m'a donné mon ++, alors je te souhaite la même chose !!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:38
coucou les filles steph jespere k ta prediction sera vraiment bonne comme ca on entamera l'année super bien!!! camille dsl pour ta poupee j'espere qu'elle va vite guerie! soit disant passant vous perdez pas le nord tp kan meme lol :D marie super le tp dhier , jespere kil portera c'est fruit je sais plus que demandais mais il me semble k july et pickette habite dans le sur , dans le var alors la normandie non c'est pas trop a coté lol :lol: moi ben ma pepette aussi est malade un bon rhume j'espere que ca ne va pas se transformer en autre chose , elle a aussi une bonne toux grasse hummmmm voilou moi tp la semaine prochaine enfin si j'y arrive car aya tellement de tension en ce moment entre cheri et moi que c'est vraiment pas la joie enfin voial bisous les girls
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 12:02
Hey les copines!!! Camille, bon courage pour ta puce. J'espere qu'elle va deja mieux. Steph, tiens nous au courant pour les assedics. J'espere que tu finiras par trouver une solution correcte pour toi et ton bebe. July, desolee pour tes regles. Moi c'est un peu l'anarchie!! Hier matin j'ai cru qu'elles etaient la mais plus rien depuis... Par contre ce matin chute de la temperature donc je pense que C4 commence aujourd'hui ce qui me fait 1 C3 de 28 jours. Parfait!! On continue de se suivre. J'espere que les predictions de Steph sont bonnes ;-) Bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 12:08
J'esperes aussi pour vous toutes !! Moi, je pars samedi dans le nord, voir ma va vraiment me faire du bien a famille et j'ai super hate !! Imaginez vous que ca va etre la premiere rencontre entre mon homme et ma famille (il conait juste mes parents et ma soeur) Ca va vraiment me faire du bien ce petit voyage de quatre jours :lol: Et quand on rentre, le lendemain .................... Ma premiere vraie echo, comme g hate !!!!!! Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:12
Re !! Marie, moi NORMANDIE !!!! youhou !!! :D tu veux v'nir boire un coup? lol Bon mon test d'ovu est tjrs négatif aujourd'hui MAIS plus foncé... donc j'y croit tjrs !! lol Ca va me faire un cycle super long ça !! Environ 33 jours... (si j'ovule demain ou après demain...) Linoa n'est tjrs pas en forme mais je vois que c'est pas la seule !! Bon courage à delphine aussi pour sa puce!! et à lolotte pour son p'tit mec !! Steph, j'espère que tes prédictions sont bonnes !! sinon REMBOURSE !!! lol Vivement ta 1ère écho ! Mandyl, tu vas avoir à peu prêt les mêmes cycles que July. C'est cool ça. Moi j'ai décidé pas de test de grossesse avant le 15 novembre. ça fait loin mais ci d'ici là j'ai tjrs pas mes règles c'est qu'il sera positif !! A ++
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:42
coucou les filles! ah ça va plaisir de voir que ça papote de nouveau ici^^ @steph: je pense que tu devrais appeler au lieu d'y aller... parce que c'est oujours blindée et les filles ua bureau s'en foute un peu des demandes comme ça alors que celles qui sont au tel sont la pour ça... enfin c'est mon avis pour avoir tester les 2.... @marie: lol moi j'habite pres de Hyères et pickette aussi soit environ 9/10h de route nous sépare de toi^^ et steph habite pres de Nîmes je crois.... par contre je connais bien la normandie car on a bcp de famille la bas; rouen, trouville, grand couronne... @camille: j'espère que ta puce va mieux.... faire des calins pdt que linoa est malade... non mais t'as pas honte! ^^ lol @mandyl: tes rrr sont déjà fini la chance... moi bonne matinée avec ma copine, me suis acheté 2 paires de ballerine, une veste et une robe... j'ai dit à chéri que j'en avis mare d'attendre et que ce mois ci fallait y aller à fond... il a dit que lui aussi était impatient et qu'on ferait tout pour que ça marche... @delphine: mince pas trop grave qd mm les tensions avec chéri?.... gros bisous a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.