Posté le : 27-10-2010 à 09:46
Coucou les filles,
Désolée de ne pas etre très présente en ce moment, mais ce n'est pas la grande forme pour moi.
Après que ma chef ma demandé de mettre mes rdv médicaux le samedi, je lui ai dit que jetais malade et que je devais rentrer chez moi.
J'ai du négocier car elle pouvait soit disant pas se libérer, mais g réussi !!
Résultat : quinze jours d'arret, je lui ai dit que javais des baisses de tension, car bien sur elle ma demandé ce que javais pour etre arretté aussi lontemps.
Hier soir, elle m'a appellé, j'ai pas répondu, elle me laisse un message et me dit rappeller moi, je dois vous parler organisation ...
Je l'a rappelle et la, elle ma dit qu'elle s'est rendue compte qu'elle me demandait trop, que les baby sitting jusqu'a 22h une fois dans la semaine ou de me faire revenir le samedi n'allait pas, donc en gros, elle m'a proposé de réduire mon contrat de 24h dans le mois ...
Et la, j'avoues que je suis perdue.
Je me dis si j'acceptes, j'ai tjrs un boulot et si je refuses, j'ai le chomage.
Je vais perde combien si je me mets au chomage ??
Si je suis au chomage, j'aurais moins d'indemnités journalières pendant mon congés mater ??
Pleins de questions me traverse la tete, des que je suis fatiguée, j'en pleure, je suis vraiment cassée et je ne sais pas quoi faire ...
Donc si une ame charitable veut bien m'aider ...
Désolée d'avoir pris la place à Camille et de faire mon caliméro :wink:
Bisous a toutes !!