Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:35
coucou camille! contente de voir que tu as repris les calins mm si c'est pour garder la forme^^ moi c'est pareil je dis jamais que c'est LE moment sinon ça coince...^^ moi bah je suis a J-5 du verdict... je suis tarée j'ai acheté 2 tests tout a l'heure... je sais pas quoi faire... sinon je suis aller voir sur FB mais ya personne ni sur msn d'ailleurs... snif snif.... j'espère que ta maison se sera bien réchauffée d'ici ce soir sinon la nuit va être fraiche...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:55
C'est parce qu'on a crée un site rpivé. j'te rajoute de suite
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:22
ou ça sur fb ou msn? erf ma mere arrive... je vais pas pouvoir rester à l'ordi... a plus tard
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:19
Sur FB, je t'ai envoyé une invit. Les autres filles (mandyl, laurie, delph...) pareil si vous voulez v'nir pas de soucis !! faut juste qu'on s'ajoute à nos contacts qu'on puisse vous rentrer sur notre groupe.
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:22
ok vas y met moi sur facebook
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:35
Je t'ai envoyé un message privé. bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 00:11
bonsoir.... bon alors c'est fini plus personne ne va venir ici?.... c'est dommage.... je trouve que fb c'est trop "dangereux"... tout le monde arrive a tout savoir... et c'est tellement simple de se faire pirater le compte...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 05:51
Je viendrais quand même ici !! T'inquiète. A part ça ... je file au boulot !! yahou !:! pffffff bisous
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:41
Dites les filles, je ne suis pas très fb donc j'espère que ça continuer ici, sinon je serai triste :cry: bisousxx msn, je veux bien par contre!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:46
Coucou les filles, Désolée de ne pas etre très présente en ce moment, mais ce n'est pas la grande forme pour moi. Après que ma chef ma demandé de mettre mes rdv médicaux le samedi, je lui ai dit que jetais malade et que je devais rentrer chez moi. J'ai du négocier car elle pouvait soit disant pas se libérer, mais g réussi !! Résultat : quinze jours d'arret, je lui ai dit que javais des baisses de tension, car bien sur elle ma demandé ce que javais pour etre arretté aussi lontemps. Hier soir, elle m'a appellé, j'ai pas répondu, elle me laisse un message et me dit rappeller moi, je dois vous parler organisation ... Je l'a rappelle et la, elle ma dit qu'elle s'est rendue compte qu'elle me demandait trop, que les baby sitting jusqu'a 22h une fois dans la semaine ou de me faire revenir le samedi n'allait pas, donc en gros, elle m'a proposé de réduire mon contrat de 24h dans le mois ... Et la, j'avoues que je suis perdue. Je me dis si j'acceptes, j'ai tjrs un boulot et si je refuses, j'ai le chomage. Je vais perde combien si je me mets au chomage ?? Si je suis au chomage, j'aurais moins d'indemnités journalières pendant mon congés mater ?? Pleins de questions me traverse la tete, des que je suis fatiguée, j'en pleure, je suis vraiment cassée et je ne sais pas quoi faire ... Donc si une ame charitable veut bien m'aider ... Désolée d'avoir pris la place à Camille et de faire mon caliméro :wink: Bisous a toutes !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:46
tkt mandyl moi je reste la ou sur msn aussi mais c sympa ici je trouve^^ @steph: alors le souci avec le chômage c'est que tu y as droit sous certaines conditions notamment en cas de fin de CDD ou licenciement... pour une démission c'est mort tu doit attendre 4 mois sans rien touché avant qu'il réétudie ton dossier.... pour une rupture de contrat à l'amiable c'est particulier... en plus l'employeur a pas mal d'indemnité à te verser (style 10% de tout les salaires touché depuis le début du contrat) et je suis pas sure que ta patronne soit ok pour ça... au chômage on touche un peu plus de 60% du salaire... pdt le congé mater je sais et par contre en maladie tu touche 60% du chômage donc c'est pas facile... mais apres si t au chomage tu t'arrange avec ton médecin pour qu'il te fasse pas d'arret^^ mais en tant que nounou, il n'existe d'assoc pour vous conseillez? pour le chomage tu peux aller sur le site de pole emploi ya pas mal d'explications ou sinon appelle les directement (3949) voila tkt c'est normal de craquer par moment, c'est pas facile... j'espère t'avoir aidé un peu... bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:19
salut les filles Bon ben moi j'aieu mon RDV chez mon doc lundi puis ma PDS ce matin résultata demain car elle me fait la total Beta hcg ,HIV, TOXO, glycosuri, NFS et j'en passe. j'ai appellé pour avoir un RDV au gygy mais il sont fermé jusqu'au 2 nov et mon docteur traitant ma dis que de toute façon dans mon département il ne sont pas fan de l'écho de datation (il ne la fond pas) alors le RDV ne sera que pour mi décembre aparement ce que sa va etre long désolé sudistedunord je n"y connais absolument rien Bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:51
Merci les filles, je vais direct aux assedics cet aprem voir ce qu'il me dise ... Pas facile en ce moment :( Pam, appelles plusieurs gyneco pour voir si y'en a pas qui en fait. Bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:29
ok steph bon courage... tu me diras ce qu'ils ont dit.. pam: pas avant décembre c'est clair ça fait long... mais comme dit steph essaie de trouver un autre gynéco.... meme au pire tu vas la ou tu veux accoucher et tu dis que jusqu'à maintenant t'étais suivi par ton généraliste et que tu préfère avoir un gynéco... mais bon attend le 2 pour voir ce que te dira ton gygy qd il rentrera.... moi rien de spécial aujourd'hui, dernier jour de vacances de mon chéri... on glandouille depuis qu'on est levé, on passe a table que maintenant on a fait que regarder des dessins animés avec le chouchou (shrek, les indestructibles, toy story 3... on a bien rigolé^^ tjs mes douleurs au bes vantre, rrr ou ++ je sais pas... ça me soule, comme pam ça serait vriment un coup de bol que ça ai marcher ce mois ci mais je sais pas j'ai un présentiment.... bisous les filles à plus tard
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:38
Salut les filles ! Steph, j'y connais rien au chômage mais je serais toi je garderai le contrat car moins stressant même pour après le BB, au moins tu auras pas de nouveau taf à rechercher... Nous a l'hopital (public^^) on a pas ses soucis là. Qu'on soit en arrêt maladie ou congé mater on est payé 100 %. :D Je reste ici aussi avec vous mais je vais quand même aller sur FB, 'jaime bien moi. July, j'espère que ton présentiment sera le bon !! un ++ bientôt !! Moi j'ai trop les boules. une collègues de taf vient d'annoncer sa grossesse. elle déborde de joie... je l'envie... mais j'suis quand même contente pour elle car je l'adore ! Pam, bon courage pour 'attente de l'écho. Sinon si trop de stress, petit contrôle aux urgences !! Sinon j'ai décidé d'arrêter les tests d'ovu çame soule. je pense qu'à ça, et c'est pas comme ça ça va marcher !! Tjrs dlr ovaire droit et pertes.... Ca commence à durer !! Calin ce soir. et j'essayerai un prochain vendredi !! Je veux mon +++ pour cette fois. j'en peux plus (déjà) d'attendre !! bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.