Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:21
Coucou les filles !! Moi aussi c'est mort pour ce mois ci ! :( on a fait aucun câlins au bon moment !! pfff ça m'énerve ! j'ai envie de pleurer d'abord !! Si j'suis enceinte c'est par l'opération du st esprit et non grâce à mon copain qui fait tout pour qu'on fasse pas de câlins !! (travaille de nuit ... bon ça c'est pas ça faute !! mais aller chez ses copains sur ses jours de repos !! ça c'est sa faute ! !) Marie, moi aussi je veux un mariage de princesse !! J'veux bien que tu me files des tuyaux sur l'organisation d'un mariage car j'suis novice !! lol Mandyl, désespère pas, on est toute en attente de ce BB !! Delph reprise des TP bientôt !! bisous les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 15:06
Oui que veux tu savoir Camille ???? Dit moi tout !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:17
Auprès de qui faut allez pour choisir et réserver le choix de la dat e pour mairie et église? Comment savoir où il y a des salles de réception par chez nous? Pareil pour la location de la vaisselle... Des idées de faire part de mariage? merci !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 16:36
-Pour la mairie : Il suffit d'aller à la mairie ou tu veux te marier , ils vont te donner un dossier à remplir . Et tu choisi une date avec ton homme ! Et il te diront l'heure . -L'église , certain pretre font payer ! Moi mon père est pretre Russe ton l'affaire est close !! -Pour les salles des fêtes tu peux voir sa sur internet ou également avoir des amies qui en connaisse !! Ensuite tu fais une réservation ( le plus tot possible c'est la première chose à faire dans ta liste ensuite la mairie et l'église ) . -Pour la location vaisselle , dans certaines salle des fêtes , ils louer la vaisselle !! -Pour les idées faire-parts , je regarde sur internet pour ma part , ya plein de site !! Dans pas mal de magazin aussi il te montre des modèles que tu peux commander par la suite . As-tu d'autre questions ??
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:28
Merci marie. pour l'instant j'ai que ça !! lol gros bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:28
Coucou les filles! Bon ça y est je suis de retour! Et g tout lu si si je vous jure! Je rentre qu'aujourd'hui on à prolongé notre séjour d'une nuit tellement c t bien! Bon alors déjà FÉLICITATIONS pam c trop bien. Bonne grossesse en tout cas. Milie ma belle revient nous donner d nouvelles tu m'as manqué pendant mes vacances et la t plus la. . . Moi j'avais u mon écho à 4 semaines et on voyait que le sac mais pas l'embryon. . . Donc tout n'est pas perdu. . . Mandyl désolé pr t règles qui vont arrivées Elodie j'espère que ton ti bout va mieux. Pr t cycles c vrai qu'ils sont longs mais c régulier . . . En cas parle en à ton gynéco. . . Pickette courage ma belle. C normal d'avoir d baisses de moral tout est nouveau il faut qd mm un tps d'adaptation. . . Courage pr les travaux. Marie alors alors mariage de princesse en vue? C cool. Bon dommage pr la surprise mais bon en même tps comment tu aurai fait sans lui dire sachant que le dossier de la mair
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:50
bon je suis deg car comme d'hab mon téléphone à bugguer donc ya pas la fin.... donc marie^^: le dossier de la mairie doit être signé par les 2 futurs époux et déposer au plus tard 1 mois avant le mariage... par contre ça n'empeche pas de lui faire des surprises pour ce jour et puis en mm tpsc bien de préparer ensemble le plus beau jour de votre vie... camille et marie: bon tp alors!^^ moi alors mes vacances étaient supers!! tres beau tps, on a fait et visiter pleins de trucs....on a mange comme des cochons! enfin moi qui mange pas bcp c t vraiment bcp... côté calins c t bien sans plus... mon chéri a eut encore ces soucis...du coup je voulais pas lui sauter dessus pour pas lui mettre la pression, on en a parler et apres c t tres bien^^ température encore haute 37.1 ce matin et jamais en dessous de 36.9 depuis l'ovu... tres fatigué, j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre pdt 2/3 jours et aussi qd je fais un effort important...je pensais avoir ovuler le 14eme jour mais là je viens de mettre ma courbe à jour et lui me donne une ovu à J17... crotte alors... si j'avais su j'aurais forcé un peu plus sur les calins... du coup je vais pas avoir un cycle de 28 mais de 30 jours... faut que j'attende encore jusqu' samedi pour etre fixé... ah oui aussi pas d'ordi pour moi... le site a annulé la commande....mais j'ai reçu la jolie lingerie je vais chercher le colis demain^^ j'ai aussi reçu une lettre de pole emploi (bah oui chomage mtn...) qui me dit que je vais touché en gros 620€ par mois... je suis vraiment étonné car c'est ce a quoi j'avais droit qd j'tais a mis tps et là g qd mm fais 39h/sem pdt 7 mois... donc faut que je tire ça au clair... parce que si c'est réellement ce que je vais toucher ça v pas le faire... pas d'ordi, pas de travaux.... bref encore la galère.... je vais mettre ma courbe à jour vous me direz ce que vous en pensez?... voila j'espère avoir oublier personne!! gros bisous à toutes
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 23:21
rho bah y a personne?.... suis triste moi qui voulait causer un peu avec vous depuis l temps... bon je vais rejoindre mon chéri au lit alors... a demain les filles! bonne nuit et bon tp^^
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 09:06
Hey!! Le retour de bidou!! Contente que tes vacances se soient bien passées!! J'espère que ça va s'arranger pour ton chômage afin que tu puisses faire tes travaux :-) Merci les filles pour votre soutien!! Hier soir chéri à été très gentil avec moi!! Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que j'allais l'avoir ce bébé!! J'ai beau me dire qu'il n'y a pas de raison pour que je ne puisse pas en avoir, je suis pressée!! :lol: Et puis j'ai pas trop envie d'accoucher en hiver, il fait trop froid!! En plus je pars à Paris la semaine prochaine jusque mi-décembre alors ça ne va pas être très pratique pour les calins. Enfin, il suffit d'une fois pour que ça marche :wink: Hihi, vous avez bien de la chance de pouvoir parler mariage, ça m'occuperait en attendant!! J'espère que vous allez toutes bien!! Bisousxx
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 09:53
Bonjour les filles! ça y est je suis en repos apres 3 jours de boulot. Ovulation cette semaine normalement. TP déja hier soir... Mais bon je pense que mon ovu sera plutot entre mercredi et samedi. J'ai des glaires transparentes qui ont commencés depuis samedi soir.Sinon avec une collègue au boulot on a discutée( elle est en essai aussi) et sa gynéco lui a dit que pour un cycle de 28jours il faudrait pour augmenter les chances de conception ne rien faire entre J8 et J11 pour faire une bonne réserve de spermatozoides puis une fois par jour pas plus entre J12 et J16. Je ne sais pas si je n'essairai pas le mois prochain si rien cette fois ci. Finalement c'est simple à calculer si on a des cycles réguliers, il suffit de décaler du nombre de jour en plus que par rapport à 28. Sinon je me demandait de combien était pour vous la durée de vie des spermato, j'ai idée de 72h? Ah oui sa gynéco lui a dit aussi que faire la chandelle ne servait à rien! Qu'en 3min les spermatozoides étaient deja au niveau des trompes donc qu'en fait on n'avait deja presque tout juste le temps de se relever que si cela doit etre la bonne c'est fait!!! A bientot
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:17
coucou les filles bidou bon retour parmi nous !! :wink: c'est super si t'es vac ce sont bien passés et que t'as eu du beau temps !! c'est la date presumée de tes rrr du coup pour savoir si les vacances ont été encore plus génial qu'il n'y parait??? mandyl t'inquiete ikl arrivera ce bebe , ne jamais desesperer!!! fanny ben moi aussi je pense 72 H la duree de vie des spermatozoides mais j'ai vu des sites ou ils disent meme jusqu'a 7 JOURS :shock: ce soit etre des spermat de competitions a mon avis lol :lol: sinon ben je glande pas mal lol je suis en vac mais je fais pas de grosse grasse mat sinon je pense acheter les premier kdo de noel de ma puce cette semaine ce n'est pas trop mon genre mais ya deja les jouets en magasin et j'ai reçu les catalogue !! ma puce a deja fais ca liste (tres tres longue lol) donc je fais echeloner un peu mes achats cette année pour ne pas etre rik rak en decembre!! vous pensez que je suis folle ou pas ??? bisous les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:20
[color=indigo:dadd6a5825][b:dadd6a5825]Coucou les filles !! -Bidou contente que tu sois revenue et j'espère que tes soucis vont s'arranger . Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais des nausées se matin , c'est surment la faim mais d'habitude je mange jamais le matin donc sa m'étonne . Peut être l'ovulation vu que j'ai mal à l'ovaire gauche depuis hier soir . Niveau tp je pense que sa devrais aller : -jeudi -vendredi -samedi -lundi -y a plus qu'a continuer sur la lancer je pense à ce soir et après le jour J le 28 jour de fertilité pour faire un enorme calin :P Aller bon calin à tous , bon test pour celle qui doivent le faire . Je pense à vous mes copines de forum Bisous , je reste un peu :wink: :wink: [/b:dadd6a5825][/color:dadd6a5825]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:30
coucou les filles! bah alors ça papote pas bcp... ça y est j'ai reçu mon colis... c'est beeaaaaauuuuuuuuuuu!! j'ai appeler les assedic, en fait ils se sont trommper ils avaient pas pris en compte mes 7 ois de boulot à l'hotel (super l'administration...) du coup ils vont tout recalculer... @steph: désolée je t'ai oublier hier... te prend pas la tete avec ta patronne... essai juste de lui expliquer calmement les choses, que c'est pas tjs comme elle veut elle et que tu as aussi des droits... que pour tes rdv tu peux pas tjs choisir, et que tu veux pas du mi-tps... je sais que c'est pas facile... courage tiens bon ne lache rien^^
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:10
bon bah décidement ya vraiment personne... [b:fa0f75c6eb]VOUS ETES OU LES FILLES???????????????[color=violet:fa0f75c6eb][/color:fa0f75c6eb][size=18:fa0f75c6eb][/size:fa0f75c6eb][/b:fa0f75c6eb]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:25
Coucou !! J'ai pas eu d'électricité de 9h à 17 h !!! impossible de me connecter, ni d'allumer une lumière... le frigo et le congèl sont chaud... il fait 15dégré dans la maison !!! La joie quoi !! :D Et pour couronner le tout, notre bb chat a pisser (encore) sur notre couette... c'est la 3ème fois !! 3ème couette du coup car l'odeur elle s'en va pas comme ça !! July contente que tes vacs se soient bien passées !! Tu en es où question TP? bientôt le test? Moi je sais pas où j'en suis mes test d'ovu sont négatifs (ou tous à moitié positif car la ligne apparait mais très pâles ^^ ) Je pense que c'est à cause du reste d'hormone de la FC... suis pas sûre d'ovuler ce mois ci... Sinon TP ce matin et j'essai d'en revoir un demain soir puis vendredi pdt la sieste de ma crapule (on peut que là... super les TP programmés! ) le le dis pas à mon homme sinon ça va le bloquer ! et ensuite le 31... et après j'abandonne pour ce mois ci ! Je suis déjà à J16 de mes règles... ça commence à faire loin ! bisous les copines !! Ps on est sur facebook ++ pour celles qui veulent... (marie, moi steph et lolotte et emilie )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.