Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:45
Ya personne qui veut me parler :cry: :cry: :cry:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 22:03
Tout le monde est en TP ???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 22:20
Je viens de rentrer j'étias à un apéro... Tes inquiétudes sont normales steph ! et mon chéri était comme le tien pour Linoa il se rende plus compte quand le bb commence à bouger et aux écho. bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 08:54
Bonjour les filles Bon ben moi, j'ai un peu de mal à dormir mais bon. Alors je réfléchit à quand est-ce que je vais annoncer ma grossesse à mes proches et surtout comment?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 08:59
On en avait parlé un peu plus haut dans les posts.. il y avait plein d'idées.Essai d'y retourner !!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:06
oui oui je me rappel mais je n'arrive pas à me décider. Et puis pour mon premier j'ai fabriquer un liver avec tout le développement de la grossesse mes examen mes echo ... alors je vais comment pour ce bébé aussi mais je ne veut pas les meme texte ... donc je fais des recherche
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 15:26
Coucou les filles. Bein mes rrr sont toujours pas la mais j ai des pertes blanches c est vraiment bizarr j ai mon ventre qui gargouille et les seins lourd mais pas du tout tendu donc la suite bientôt mais je me fais pas de film car c est le mois ou on a le moins eu de câlins donc je pense vraiment a un retard on verra bien bisous a toute
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:54
Une question me vient voilà en début de cycle j ai du me faire prescrire une ovule car mycose le gyneco m a dit de me laver moins souvent car j étais un peu trop excessif et de trop être propre c est pas bien comme quoi loll bref je voulais savoir si cette prise pouvait retarder mes règles j ai pas garder la boite et je voulais savoir si c etait du a ça
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 17:59
Non ça ne peut pas retarder tes règles. si tu as un retard et que tu es bien réglée c'est que tu es enceinte !! Sinon c'est que tu as eu une ovu plus tardive ! bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 18:02
Faite un test de grossesse les filles !!!!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 04:49
Bonjour plus que matinale voilà 3jours que je me reveille a 4:30 c est bizarre mais je suis meme pas fatiguee bref tjs pas de vilaines pour moi je pense allez acheter un test mercredi matin comme jboss pas gros bisous jr vais essayer de me rendormir pas qu y a rien a faire et la tele c est zero loll bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:20
coucou les filles et ben laurie t'es tombée du lit di moi :lol: j'espere que vous allé bien les filles en ce debut de semaine qui commence moi ca va je suis en vacances pour une semaine alors je suis bien contente de dormir un peu le matin ca fait plaisir!!! mes rrrr sont en train de finir donc bientot la reprise des tp voilou et vous vous en etes ou bis les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:34
[b:96fdff097f][color=indigo:96fdff097f]Coucou les filles !! Pour ma part Ovulation cette semaine donc sa va y aller jusqu'au 11 tout les 2 jours .J'éspère que sa va marcher . Comme certaine le savent , un de mes neveux est né hier , il fesait 3kg810 pour 51 cm . il est né à 6h38 du mat , il est trop beau !! Sa me donne encore plus envie d'avoir mon 3eme comme pour ma soeur :P Son prénom c'est Alexandre . Bon chance à toute !! moi je vais tout faire pour !! :wink: :wink: Ah oui , j'ai parler du mariage avec ma mère , et il aimerait que je repousse mon mariage à septembre , car ils veulent mettre de l'argent de coter pour me payer un mariage de princesse . Les serveurs , limousine et tout quoi !!! Donc nous attendons septembre 2011 ! On fera comme meme un repas pour les 30 ans de mon homme ! [/color:96fdff097f][/b:96fdff097f]
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 12:25
Salut les filles, Tout d'abord félicitations à Paméla pour ce +++!! :arrow: Pickette, bon courage pour ton emménagement. Ce n'est pas cool d'arriver dans un appart dans cet état alors qu'on a qu'une envie c'est de poser les valises!! :arrow: Marie, cool pour ton mariage de princesse. Puis comme ça tu pourras prendre ton temps pour le préparer!! Youpi pour le petit Alexandre!! Tu l'as vu? C'est sûr que ça donne envie!! :arrow: Laurie, on croise les doigts!! :arrow: Delphine, profite bien de tes vacances!! Qu'est-ce que j'aimerai bien rester sous ma couette le matin... :wink: Ben moi, week-end un peu fatigant par le mariage mais ça va. Sinon je pense que c'est mort pour ce mois-ci. Ca me refait comme les 2 autres mois, je commence à avoir des très légers spottings... Donc d'ici 3 jours j'ai mes règles (à peu près ce que j'avais prévu...) :cry: Autrement, ma mère fait une crise de mamite aigue. Elle me bassine pour avoir un petit fils ou une petite fille!! Elle m'a dit qu'elle était en manque de bout de chou!!! Difficile de lui répondre que je faisais ce que je pouvais!! :lol: Quoi de neuf les filles ?? Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 12:35
Oui mandyl je l'es vu , il est beau j'ai même des photos de lui !! Fier d'être tata , je pense que c'est pas fini de toute façon . Mes parents sont 10 fois grand parents déjà !! :P :P :P et il savent que nous en voulons encore 2 . C'est que j'adore c'est de voir mes parents si impatient à peine le petit né que le soir même après le repas de famille on est parti voir le bébé . Mandyl j'espère que tu arriveras à avoir un bébé pour toi et ta famille !! J'espère que pour nous aussi sa arriverai ( delphine , Elodie , camille , july ect ..... )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.