Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:06
J'apellerais pour prendre mes RDV lundi je pense
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:20
Au fait je viens de visité d'autre site et je m'aperçois qu'il me donne pas tous la meme date présumé d'accouchemment. IL y en à qui me donne 29 ou 30 juin et d'autre 7 juillet Est ce que quelqu'un peut me guidé :?: Merci
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 11:21
Sa m'avais fait pareil quand j'était enceinte du coup je fesais plusieur site et je garder celle ou y avait la meme date !! C'est tout ce que je peux te dire après tu aura la vrai date avec le gygy .
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:45
Félicitation PAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien, suis vraiment contente pour toi !!! un peu jalouse aussi !! :oops: :lol: :lol: :lol: J'ai de nouveau de pertes transparentes !! Test ovu négatif hier, j'en refait un cette après midi !! Je veux un bébé !!! Lolotte, courage pour ton fils !! Marie, moi j'aime bien les TP même si c'est pour "du beurre" lol !! Ca entretien !! Je reste dans les coin si ça papote !! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 15:10
Re les filles !! "Marie, moi j'aime bien les TP même si c'est pour "du beurre" lol !! Ca entretien !! " Tu as bien raison Camille je suis d'accord avec toi !!! Dis moi si ton test d'ovulation est positif Camille !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 16:44
Test négatif !! pffffff Pourtant je suis à 14jours après le début de la fausse couche... Vous croyez je dois me baser sur le jour où on débuté les sgts ou au jour où j'ai expulsé l'embryon? Auquel cas je dois attendre encore 3jours... C'est long !! suis deg !
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 16:56
[quote:3e4a0ff83e="pamlao123"]Au fait je viens de visité d'autre site et je m'aperçois qu'il me donne pas tous la meme date présumé d'accouchemment. IL y en à qui me donne 29 ou 30 juin et d'autre 7 juillet Est ce que quelqu'un peut me guidé :?: Merci[/quote:3e4a0ff83e] [size=18:3e4a0ff83e]Félicitation !!! [/size:3e4a0ff83e] Alors tu prend la date de tes dernières règles et tu rajoute 9 mois et 10 jours :wink: c'est mon medecin de famille qui avait dit ça a ma mère quand elle m'attendait ... et je suis arrivée tout pile ce jour là :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 20:27
Rohh allez Pickette ça va aller !!! :D courage, mon aussi mon homme travaille ce soir !! Pam, moi j'aurais seulement ajouté 9mois. Donc si ovu le 8, accouchement le 8 !!! Mais ton médecin traitant te dira ça mieux !! Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma question d'ovulation ?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 00:55
Coucou , y a personne didonc , pour ma part rien de spécial !!! lol Camille je dirai le premier jour de saignement !!! Que fetes vous ?? Moi fatiguer mais n'arrive pas a dormir voilà !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:13
Merci Marie pour ta réponse !! Je referai un test d'ovu aujourd'hui !! et encore demain et après demain !! il va bien être positif un jour !!! ^^ Ca arrive vite ton ovu dis donc, dans 5jours déjà !! ça passe vite !! finalement on est un peu pareil alors niveau ovu. Enfin moi c'est aléatoire c'est vrai... bisous !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 13:50
[b:b581811dcd]Coucou les filles !!! Alors voilà lever à 13h , mon homme ma reveiller à 11h30 mais on a été occuper pendant que les enfants jouer dans leur chambre hihi !! Par contre j'ai mal au Ovaire tantot je sais pas pourquoi , perte blanche depuis hier soir !! L'ovulation arrive sa ce voit !!!! :P Je vous souhaite tous rettombé ou tombé enceinte en ce mois de novembre qui arrive :) Gros bisous je reste sur le fofo et facebook :) [/b:b581811dcd]
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 16:55
Bein moi je me sens très fatiguée et j ai aussi des pertes blanches mes rrr doivent arriver demain Bon week end a vous toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 18:14
Merci Laurie, bon WE à toi aussi !! Peut être notre 2eme +++ du mois ! bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:17
Allé les filles aux TP !!! Et plein de +++ pour qu'on puisse suivre nos grossesse toutes ensembles Bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:55
bonsoir les filles, Sorry pour le peu de temps que je passes avec vous mais en ce moment, ce n est pas toujours facile. Au boulot, c de pire en pire, ma chef voudrait que je prenne mes rdv hors de mes horaires de boulot et ma meme propose de les prendrele samedi !! Comme ca ma bien enervee, je lui ai dit que jetais malade et que je devais rentrer. La elle ma dit que si ma grossesse commencer comme ca, ca aller etre problematique, mais merde, je l emm........... Je vais voir pour me faire prolonger quinze jours mais g tres peur de sa reaction en rentrant. Sinon, avec mon homme ca va sans plus, il me dit toujours de mimposer contre ma chef, mais c plus facile a dire qua faire croyait moi .... Puis, je ne dirais pas qu il se fout du fait que je sois enceinte mais presque. Comme je stresse beaucoup, et que je nai pas de symptomes apart mais seins qui ont grossit un peu, je lui demande tjrs sils sont gros et lui reponds juste oui, sans meme me regarder. J aimerais lui faire comprendre mon stress mais comment ?? C un monsieur ZEN !! Voila, jai repris le flambeau de Camille, c moi qui fait mon calimero aujourdhui lol Au fait, felicitations Pam !! Des bisous a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.