Posté le : 21-10-2010 à 19:09
Salut les filles,
Alors petit pointage quotidien pour voir comment vous allez !!
:arrow: Ben dis donc Laurie, ils s'en ai passé des choses pour ta puce!! J'espère qu'elle va mieux maintenant!!
On ne rie pas pour le mot de passe... :lol: L'essentiel est que tu sois revenu nous donner de tes nouvelles!
:arrow: Paméla : j'espère que ton retard est bon signe!!! Je croise les doigts en tout cas!!
:arrow: Cool Camille pour ton taux!! La reprise des calins va pouvoir reprendre bientôt en espérant rapidement un +++! Je ne savais pas qu'un embryon pouvait se détruire :cry:
:arrow: Alors pickette, cette virée en moto ?? Moi perso, j'ai la trouille en moto (à moins de rouler à 20km/h mais c'est sans intérêt...)
:arrow: Marie, reposez-vous bien pour être en forme au bon moment!!
:arrow: Delphine, j'espère que ça va. J'ai déjà eu à faire avec un mec qui m'a arraché un rétro (sur une petite route) et qui m'a dit que je ne tenais pas ma droite. Alors que je roulais qu'à 30km/h(j'aime respecter les vitesses et je venais d'avoir le permis) et que le virage était tel que je ne pouvais que tenir ma droite. Mais il a omis de dire que lui était largement au dessus de 50km/h et qu'il a coupé son virage!! Heureusement mon oncle est venu l'engueulé!!
:arrow: Lolotte, je ne pense pas que la douleur est lié à la longueur des cycles mais en tout cas, prend bien soin de toi!!
Ben nous, nous sommes à la recherche d'essence pour pouvoir aller au mariage à Vannes ce w-e!! Mon chéri a fait plusieurs stations à midi et rien!! De même du côté de mon boulot!! Pffff, franchement ça me saoule!! Je ne peux même pas compter sur la sncf pour y aller!! Halalala, on n'a pas une vie facile... :wink:
Je vous souhaite une bonne soirée les filles, je vais faire mon risotto pour ce soir!
Bisousxxx